Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a retrouvé la 7eme compagnie des DSLAMS-Rôles de Novembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas le mien bspp Sad un NRA dégroupé par tous les FAI sauf C-I et dont l'autre FAI est déja dégroupé depuis le début de la première phase...
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien ne l'est pas non plus... Je sens bien que la fibre va débarquer avant club-internet sur mon nra.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout les inconvénients que pose la fibre, je suis sure que le reseau CI sera entierrement déployé avant que cette technologie soit opérationnelle! Je crois que ma demande en débit s'arretera avec le VDSL! car après je ne vois pas à quoi cela me servira! En tout cas, pour le moment, les technologies que l'on nous vend ne m'incite pas pour prendre la fibre alors que c'est proposé sur ma ville depuis pas mal de temps!

Quoi qu'il en soit, les offres actuelles s'arretent mi-novembre, et peut être que pour les fêtes de fin d'année, CI proposera en premier le VDSL!
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Avec tout les inconvénients que pose la fibre, je suis sure que le reseau CI sera entierrement déployé avant que cette technologie soit opérationnelle! Je crois que ma demande en débit s'arretera avec le VDSL! car après je ne vois pas à quoi cela me servira! En tout cas, pour le moment, les technologies que l'on nous vend ne m'incite pas pour prendre la fibre alors que c'est proposé sur ma ville depuis pas mal de temps!

Quoi qu'il en soit, les offres actuelles s'arretent mi-novembre, et peut être que pour les fêtes de fin d'année, CI proposera en premier le VDSL!

C'est à quel prix la fibre sur Amiens ?
Pour le VDSL actuellement faut quasiment dormir dans le NRA. A moins que cette technologie s'améliore très vite.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.france-citevision.com/residentiels/index.php

Pas trés compétitif je trouve surtout par rapport au débit et au travaux qu'ils doivent faire chez toi Wink
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d avoir un technicien CI au tel suite au serie de test qui on été lancé sur ma ligne et j en ai profité pour lui demander si y savait quand mon nra serai degroupé, je m attendais a qu il me repondent qu il ne le save pas...

hé bein nan, il m a donné une date precise Shocked Shocked
apres il m a dis que ca pouvais avoir quelque jours de retard suivant le travail des techniciens

comme quoi CI a bien un calendrier des degroupages des nra, suffit de tomber sur la bon technicien Laughing

pour ma part, mon nra sera degroupé que dans 2 mois, donc je vais quand meme allez voir ailleur si l herbe est plus verte Very Happy
mais je reviendrai surement chez CI si les choses ne sont plus comme maintenant
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

tistou77 a écrit:
je viens d avoir un technicien CI au tel suite au serie de test qui on été lancé sur ma ligne et j en ai profité pour lui demander si y savait quand mon nra serai degroupé, je m attendais a qu il me repondent qu il ne le save pas...

hé bein nan, il m a donné une date precise Shocked Shocked
apres il m a dis que ca pouvais avoir quelque jours de retard suivant le travail des techniciens

comme quoi CI a bien un calendrier des degroupages des nra, suffit de tomber sur la bon technicien Laughing

pour ma part, mon nra sera degroupé que dans 2 mois, donc je vais quand meme allez voir ailleur si l herbe est plus verte Very Happy
mais je reviendrai surement chez CI si les choses ne sont plus comme maintenant

Ca ne sert à rien de partir, l'herbe est verte en surface ailleurs mais 'est tout pourrie en dessous! Crois moi! je n'attend qu'une chose, c'est de revenir chez CI mais comme mon NRA ne sera dégroupé qu'en fin d'année et que je suis en DT, je préfère attendre!
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 am 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:

Ca ne sert à rien de partir, l'herbe est verte en surface ailleurs mais 'est tout pourrie en dessous!

Toi tu penses à quelqu'un en particulier, non?
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 am 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
reak7 a écrit:

Ca ne sert à rien de partir, l'herbe est verte en surface ailleurs mais 'est tout pourrie en dessous!

J'ai un petite idée....de belles promesses mais au bout.....

Reste chez club internet c'est plus sur....
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
mattmatt73 a écrit:
reak7 a écrit:

J'ai un petite idée....de belles promesses mais au bout.....

Reste chez club internet c'est plus sur....

non merci j ai donné chez club, je prefere allez voir ailleur comment ca se passe ^^

mais je reviendrais chez club quand mon nra sera degroupé et quand il n y aura plus de soucis ^^
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 20:41    Sujet du message: OBJECTIF cote 350 Répondre en citant

Pas de mobilisation dans la réserve depuis un moment maintenant, l'état-major considére-t-il les forces déployées comme suffisantes ? Cette opinion n'est guère populaire parmi ceux qui attendent leur "libération".

Une escouade des éclaireurs légérement et provisoirement réduite. On note que Mantes B (78) est rentré en garnison, repli tactique surement pour mieux revenir avec le renfort de Le Vesinet (78)*. Nul doute également les chasseurs alpins de ce groupe vont voir leur moral et leur ardeur renforcé par la nouvelle de la récente inauguration du poste avancé d'ANNECY.
Edit : * Et non Velisy comme écrit par erreur précédemment.

Edition spéciale pix.nofrag

Dernière édition par cs_personatum le Mar 31 Oct 2006 pm 21:59; édité 2 fois
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

doi je comprendre que roc16 va bientot etre dégroupé par CI? Rolling Eyes
balcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

même question pour ves78 ?!!!! Rolling Eyes
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si je devais prendre un pari et choisir, ce serait celui-ci plutôt que, et avant celui-là. En effet il en va comme du reste pour ce qui est du caractère des éclaireurs, certains sont prudents d'autres plus intrépides. Il peut même arriver que les premiers se "complaisent" dans ce statut d'observateurs un certain temps, et ne se décident à passer à l'attaque qu'une fois la logistique, bordelaise en l'occurence, bien assurée. Mais le génie ayant rempli un objectif dans les Alpes, peut-être va-t-il se tourner vers le front de l'Atlantique, pour y ouvrir une nouvelle voie de ravitaillement.
Quoiqu'il en soit, comme toujours, le soutien de l'arrière sera déterminant, pour les batailles qui s'annoncent. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Mais le génie ayant rempli un objectif dans les Alpes, peut-être va-t-il se tourner vers le front de l'Atlantique, pour y ouvrir une nouvelle voie de ravitaillement.
Quoiqu'il en soit, comme toujours, le soutien de l'arrière sera déterminant, pour les batailles qui s'annoncent

L'hiver est là. Wink
Les axes de communication stratégiques ne sont pas sécurisés.
Il faudrait le soutien de l'avant par la même occasion. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

Sauter vers: