Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaiteriez-vous avoir du multiposte sur votre TV Ci3 ? |
Oui !!! |
|
79% |
[ 31 ] |
Pourquoi pas ? |
|
15% |
[ 6 ] |
Non, ça n'a aucun intérêt... |
|
5% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:37 Sujet du message: Multiposte... ça vous dit ? |
|
|
Salut à tous
je discuttais avec mon cousin (qui est chez cretin.fr) et on se disait, que, peut être que club devrait penser à proposer du multiposte pour la TV ...?
quelqu'un a-t-il quelque chose à dire là dessus ?
Sinon, on a eut la gentillesse de m'envoyer une lettre pour me dire que je n'étais pas obligé de rendre mon décodeur thomson... mais je ne peux pas faire marcher le thomson en même temps que la kiss... SNIFFF !!!! quelqu'un a une idée ? _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:41 Sujet du message: Re: Multiposte... ça vous dit ? |
|
|
tintinrouen a écrit: | Salut à tous
je discuttais avec mon cousin (qui est chez cretin.fr) et on se disait, que, peut être que club devrait penser à proposer du multiposte pour la TV ...?
quelqu'un a-t-il quelque chose à dire là dessus ?
Sinon, on a eut la gentillesse de m'envoyer une lettre pour me dire que je n'étais pas obligé de rendre mon décodeur thomson... mais je ne peux pas faire marcher le thomson en même temps que la kiss... SNIFFF !!!! quelqu'un a une idée ? |
tu veux dire que tu as fait le test ? (thomson + kiss) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
Le Live Pass est déjà du multiposte. On pourait même parler de "globalposte"... sur tous les ordinateurs du monde !  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a fait le test! mais comme ce sont des décodeurs qui fonctionnent en plug and play, c'est impossible de faire fonctionner les deux appareils en même temps  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
Du "multiposte" avec un système "fermé" Microsoft-TV !
Bonne chance...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Oui, il a fait le test! mais comme ce sont des décodeurs qui fonctionnent en plug and play, c'est impossible de faire fonctionner les deux appareils en même temps  |
comprend pas là  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
je me suis peut etre trompé de vocabulaire oupssss!!!!! dsl! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Oui, il a fait le test! mais comme ce sont des décodeurs qui fonctionnent en plug and play, c'est impossible de faire fonctionner les deux appareils en même temps  |
Oui, j'ai bien fait le test... mais par contre, je corrige, les appareils réseau ne sont pas plug'n'play, ils sont juste sur un adresse de broadcast qui porte un vcerrou de type "unique", donc deux fois la même, c'est pas possible pour le serveur TV de club... donc il bloque les deux...! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | Le Live Pass est déjà du multiposte. On pourait même parler de "globalposte"... sur tous les ordinateurs du monde !  |
chérie, on parle de l'offre Ci3... faire du multiposte, quand tu as toutes chaines du bouquet Ci, ou bien, comme moi, TPS.... c'est ça la question ! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: | reak7 a écrit: | Oui, il a fait le test! mais comme ce sont des décodeurs qui fonctionnent en plug and play, c'est impossible de faire fonctionner les deux appareils en même temps  |
Oui, j'ai bien fait le test... mais par contre, je corrige, les appareils réseau ne sont pas plug'n'play, ils sont juste sur un adresse de broadcast qui porte un vcerrou de type "unique", donc deux fois la même, c'est pas possible pour le serveur TV de club... donc il bloque les deux...! |
Merci de m'avoir rectifié!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 22:55 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est plus clair merci  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Du "multiposte" avec un système "fermé" Microsoft-TV !
Bonne chance...  |
C'est bien une réponse de freenaute...!!!
pour ton information, le système Microsoft IP TV est basé sur une MediaCenter, qui, comme tout bon utilisateur de Windows Media center le sait, est ouvert par l'ajout de plug in qui sont développés par des utilisateurs, et diffusés sur forums. Microsoft en sélectionne même les plus bons pour en faire la promo sur le catalogue gratuit de winmce en ligne...
ce type de système serait tout à fait envisageable sur le système de Club Internet... et, à la différence de cretin.fr, n'obligerai pas à installer un serveur web sur un pc, avec vlc et tout les pots-de-pu ... enfin ça c'est un débat plus technique _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: |
chérie, on parle de l'offre Ci3... faire du multiposte, quand tu as toutes chaines du bouquet Ci, ou bien, comme moi, TPS.... c'est ça la question ! |
aaaah ok ok ok... et bien ce n'est pas possible alors. Pas de multiposte, c'est la réponse donc.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | tintinrouen a écrit: | reak7 a écrit: | Oui, il a fait le test! mais comme ce sont des décodeurs qui fonctionnent en plug and play, c'est impossible de faire fonctionner les deux appareils en même temps  |
Oui, j'ai bien fait le test... mais par contre, je corrige, les appareils réseau ne sont pas plug'n'play, ils sont juste sur un adresse de broadcast qui porte un vcerrou de type "unique", donc deux fois la même, c'est pas possible pour le serveur TV de club... donc il bloque les deux...! |
Merci de m'avoir rectifié!  |
j'espère que j'ai pas fait trop mal, je suis pas toujours doué dans les relation humaines _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: |
C'est bien une réponse de freenaute...!!!
pour ton information, le système Microsoft IP TV est basé sur une MediaCenter, qui, comme tout bon utilisateur de Windows Media center le sait, est ouvert par l'ajout de plug in qui sont développés par des utilisateurs, et diffusés sur forums. Microsoft en sélectionne même les plus bons pour en faire la promo sur le catalogue gratuit de winmce en ligne...
ce type de système serait tout à fait envisageable sur le système de Club Internet... et, à la différence de cretin.fr, n'obligerai pas à installer un serveur web sur un pc, avec vlc et tout les pots-de-pu ... enfin ça c'est un débat plus technique |
Ok. J'ai donc tort. Le multiposte sur CI3 pour bientôt alors. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
|