Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a retrouvé la 7eme compagnie des DSLAMS-Rôles de Novembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur les tablettes oui (cf. qq pages plus haut). Un nouvel NRA est sur le point d'être dégroupé à Aubagne (actif depuis avant-hier). On peut même dire que ce département est richement doté. Peut-être que quelqu'un pourrait nous expliquer pour quelle raison (historique ? ) le réseau de CI est si fortement méditéranéen.

Maintenant est-ce que ces tablettes ressemblent à des calendriers ? Chez CI peut-être. Sur CN pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Ribéry ne restait pas Very Happy Very Happy Very Happy

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tous,

J'avais bien consulté la liste des nra d'une part aptes au service et d'autre part réservés où se trouve celui dont je dépénds.
Je souheterais que ce dernier passe à l'état d'aptitude.
Comme bien d'autres personnes implantées ailleurs, je m'impatiente.
Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 18:12    Sujet du message: Rôles à mi Octobre 2006 Répondre en citant

A la revue !

PROMOTIONS-DEGRADATIONS

MOUVEMENTS DE TROUPES

On notera le gonflement de la 5eme colonne :

- Une tactique de dissimulation à Faches dans le Nord.

- Une bataille de l'Atlantique qui débute dans le Nord et passe par la Savoie et Marseille, notre stratège Hammet avait raison : sacrée tenaille.

- Comme subodoré une unité est en repérage aux alentours de Verrieres dans l'Essonne, sans doute en prévision de l'assaut sur ce bastion du nord-ouest du département.

- Les prémices de la bataille de la Marne par le Val qui y menne.

- Et toujours notre tire-au-flanc qui roupille dans l'Aube.

Rompez les rang !

PS : + une activité suspecte non identifiée du coté de Boulogne et de Lens dans le Pas de Calais.

PS : Le rapport de nos analystes vient de tomber :

- Finalement une faible activité du "tire au flanc de l'Aube" a pu être détectée. Il rentre dans le rang.

- Plus important, les récents mouvements des troupes de chasseurs alpins, ont permis de repérer leur point de ralliement, le nouveau QG de campagne de CHAMBERY, ainsi que son importante voie de ravitaillement à partir de GRENOBLE, et les travaux du génie pour l'installation d'un poste avancé à ANNECY.

Se lanceront-ils comme Hannibal dans une nouvelle traversée des Alpes -auquel cas il faudrait leur suggérer le tunnel, çà sera plus simple-Laughing, ou tel notre illustre empereur dans une nouvelle campagne d'Italie (Alice nous voila!), vous le saurez en suivant nos futurs reportages.

Edition spéciale pix.nofrag

Dernière édition par cs_personatum le Mar 31 Oct 2006 pm 21:52; édité 2 fois
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 19:17    Sujet du message: Re: Rôles à mi Octobre 2006 Répondre en citant

cs_personatum a écrit:

- Une tactique de dissimulation à Faches dans le Nord.

Pour une descente vers la Somme Question
cs_personatum a écrit:

- Comme subodoré une unité est en repérage aux alentours de Verrieres dans l'Essonne, sans doute en prévision de l'assaut sur ce bastion du nord-ouest du département.

Pour une remontée vers la Somme Question
cs_personatum a écrit:

En taxi, c'est plus rapide Exclamation Exclamation Une diversion Question
cs_personatum a écrit:

PS : + une activité suspecte non identifiée du coté de Boulogne et de Lens dans le Pas de Calais.

Des Anglais ? Un mouvement préparatoire de grande ampleur afin de préparer la descente sur la Somme Question
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
laurent62
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut ont espérer un débarquement dans un avenir proche sur le pas de calais ?
bspp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, il y a des fronts qui sont attaqués depuis des mois mais toujours aucune capitulation.
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 20:36    Sujet du message: Dites 33 Répondre en citant

La 5eme colonne poursuit son recrutement pour atteindre le seuil symbolique de 33 unités. Grande offensive en perspective ?

On notera que toute la Haute-Savoie est désormais en alerte, à la suite des progrés des travaux du génie sur la voie d'accès à Annecy.

Ce même génie qui par ailleurs construit des ponts...en Avignon, enjambant le Rhône depuis le Gard (Villeneuve) jusqu'au Vaucluse (Avignon Centre).

Edition spéciale pix.nofrag

Dernière édition par cs_personatum le Mar 31 Oct 2006 pm 21:55; édité 1 fois
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une stratégie qui n'est présente dans aucun manuel.
Encerclements, diversions, contre-encerclements.
Un coup au Sud, un coup au Nord.....
Les historiens s'y perdront...
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si j'ai bien lu, CI arrive sur COmpiegne et l'oise, Ca monte vers Amiens tout ca! Ce serait un beau KDO de noel tout ca!
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 12:58    Sujet du message: Re: Rôles à mi Octobre 2006 Répondre en citant

C'est pas pour t'affoler reak7 mais pour l'Oise ça fait déjà quelque temps, mais effectivement cette 5eme colonne semble être dans certains cas le passage vers la mise en service. Ainsi comme annoncé :

cs_personatum a écrit:

c'est le cas pour Verrieres 91 et Chevilly 94 qui sont activés. Seront-ils opérationnels en fin de journée ?

PS : pour éviter des confusions je vais dorénavant adopté le même qualificatif que CN, à savoir "activé", pour ce que j'appelais précédemment la "pré-activation", et le terme "opérationnel" pour ce que je qualifiais "d'activation complète".
olivier
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les Mureaux ( 78 ) aussi sont activés.
Sinon je ne comprends pas la différence entre toutes tes subtilités.
Il y a les répartiteurs déclarés, activés et opérationnels. Ca c'est clair.
Mais je ne comprends pas les autres.
En tout cas j'attends toujours pour le mien et celui de mes parents (déclarés mais pas toujours pas activés) Smile
Olivier
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les Mureaux (78) mais c'est aussi le cas pour Brunoy (91) le tout dans le cours de l'aprés-midi. Donc deux de plus par rapport aux deux de ce matin, tous les quatre activés mais non opérationnels.

Pour les subtilités, elles permettent d'obtenir un certain caractére prédictif pour les dégroupages à venir comme tu peux le constater pour ces quatre là qui faisaient bien partis de la liste des 33 de la "5eme colonne".
olivier
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc comme le mien fait partie des "33" (mais pas celui de mes parents) j'ai de fortes chances d'etre dans un NRA activé par C-I dans les prochains jours ou semaines Smile
Après restera à ce qu'il soit opérationnel Smile
Olivier
bspp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

La région parisienne finit son encerclement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

Sauter vers: