Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Enregistreur Numérique] Le Topic sur l'Activation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ne devrait plus tarder car dans le numéro de micro actuel de novembre (déjà en kisoque) , page 127,une grande pub pour club internet avec annoncé "la fin du magnetoscope"...

TV A LA DEMANDE AVEC ENREGISTREUR NUMERIQUE - ENREGISTREZ SIMPLEMENT JUSQU'a 50 HEURES DE PROGRAMMES.

La pub annonce cela comme s'il était actuellement activé, il vaut mieux pour eux de faire vite pour éviter la publicité mensongère Rolling Eyes

Une question de jours alors, on tient le bon bout !!!!
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, la fin du magnétoscoope, c'est parcequ'ils l'ont décidé hein ! lol

Parceque niveau fonctionnalité, ce que leur système semble proposer ça va juste paraître "génial" à Lucette et Raymond dans le fin fond du Larzac Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cela viendrait confirmer l'autre info vu dans ce forum que le changement des Mamba se ferait lors de la réactivation du service. Hors comme ce changement a été annoncé en Octobre. ....

Adam a écrit:
En même temps, la fin du magnétoscoope, c'est parcequ'ils l'ont décidé hein ! lol

Parceque niveau fonctionnalité, ce que leur système semble proposer ça va juste paraître "génial" à Lucette et Raymond dans le fin fond du Larzac Wink

Tu peux rajouter Gadalmayo à ta liste (bon, je ne viens pas du Larzac mais du fond de la Charente-Martime où il y a plus de tonneaux de Cognac que d'habitants Laughing ).
Pour avoir pratiqué l'enregistrement pendant près de 6 mois avec la Mamba, je trouve l'interface très conviviale. Bien sûr il n'y a pas les fonctionnalités d'un vrai enregistreur numérique mais ce n'est pas le même prix ni le rôle d'une FAI de fournir ce niveau de service. Dans ce cas pourquoi ne pas demander à CI d'offrir la TV FullHD aussi ?
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

ceci

est

1/ VEXANT POUR LES AVEYRONNAIS

2/IMPOSSIBLE LE LARZAC N EST PAS DANS LES CIBLES DES DSLAM CI

3/VEXANT POUR TOUT UTILISATEUR LAMBDA

Dry
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Cela viendrait confirmer l'autre info vu dans ce forum que le changement des Mamba se ferait lors de la réactivation du service. Hors comme ce changement a été annoncé en Octobre. ....

Adam a écrit:

Tu peux rajouter Gadalmayo à ta liste (bon, je ne viens pas du Larzac mais du fond de la Charente-Martime où il y a plus de tonneaux de Cognac que d'habitants Laughing ).
Pour avoir pratiqué l'enregistrement pendant près de 6 mois avec la Mamba, je trouve l'interface très conviviale. Bien sûr il n'y a pas les fonctionnalités d'un vrai enregistreur numérique mais ce n'est pas le même prix ni le rôle d'une FAI de fournir ce niveau de service. Dans ce cas pourquoi ne pas demander à CI d'offrir la TV FullHD aussi ?

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup plus nombreux que ce que l'on imagine sont ceux qui sont passés à l'enregistreur numérique (on trouve a moins de 100 euros des enregistreurs sur DVD qui fonctionnent très bien, et dont les fonctions surpassent très nettement ce qui sera possible avec la kiss). Donc, dans le cas ou l'on va passer d'un enregistreur numérique à celui intégré à la Kiss, je ne considère pas qu'il y ait un réel gros plus Wink

Quand à Lucette et Raymond (dont je ne savait pas qu'ils avaient déménagé dans le fin fond de la Charente-Martime Very Happy ), je ne suis pas sûr que le fait de pouvoir enregistrer un programme dans le salon et le regarder dans leur chambre (grâce à une K7 ou un DVD) ne soit pas préféré à l'enregistrement par le guide.

Plus sérieusement, jusqu'ici avec Numéricable (en cours de résilliation), j'enregistre toutes les chaînes y compris celles de TPS, et si je veux je les conserve sur un DVD. C'est la raison pour laquelle, je ne vois pas de réel progrés dans ce qu'offre l'enregistreur intégré à la Kiss.

Il y a quelques temps, il y avait d'un côté les enregisteurs à disque dur uniquement, et ça se vendait très mal, et d'un autre côté, il y avait les enregistreurs sur DVD qui se vendaient un peu mieux. Quand les 2 systèmes ont été "fusionnés" dans un seul et même appareil, les ventes ont explosé.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un gros avantage offert par Club Internet, que de disposer d'un enregistreur intégré au décodeur. Moi même je l'attends, mais pour une raison différente, c'est que ça sera la seule façon d'enregistrer certaines chaînes de TPS. C'est pour ça que je disais "la fin du magnétoscope, c'est parcequ'ils l'ont décidé".
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Adam a écrit:

ceci

est

1/ VEXANT POUR LES AVEYRONNAIS

2/IMPOSSIBLE LE LARZAC N EST PAS DANS LES CIBLES DES DSLAM CI

3/VEXANT POUR TOUT UTILISATEUR LAMBDA

Dry

1/ Pas de soucis, je suis sûr que les AVEYRONNAIS auront plus d'humour que toi sur ce coup là Wink

2/Tu devrais te proposer pour aider aux branchements

3/Lambda veut dire "de base" ne veut donc pas dire sous dévellopé, ni sous équipés. Je me considère comme un utilisateur lambda, et j'ai un enregistreur numérique.

4/ Donc si j'ai bien compris, tu es Aveyronnais, tu souffres que Club Internet ne soit pas disponible dans le Larzac, et le fait d'être un utilisateur lambda te fais culpabiliser. Mais voyons pourquoi ça te vexe ? lol

Allume ton humour, tu verra ça va tout de suite mieux Wink

Plus sérieusement, j'ai utilisé une simple image pour exprimer le fait qu'il ne faut pas penser que la majorité des utilisateurs vont être "ébloui" par l'enregistreur intégré à la Kiss, qui n'a de révolutionnaire que le fait d'exister.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus aveyronnais que ça

effectivement je ne goute pas cette forme d'humour un peu condescendant

quant au matos sincerement ce n'était pas l'objet de ma réponse
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

Je ne poursuivrais pas plus loin cette discussion avec toi, j'ai toujours eu beaucoup de mal à communiquer avec les autistes de l'humour qui voient le mal partout par excès de paranoïa.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
jxh a écrit:

Je ne poursuivrais pas plus loin cette discussion avec toi, j'ai toujours eu beaucoup de mal à communiquer avec les autistes de l'humour qui voient le mal partout par excès de paranoïa.

j'adore

celui qui ne poursuit pas mais qui poursuit quand meme .

et qui maitrise l'agression verbale comme une poule une batte de base ball

si tes grands parents s'appelaient lucette ou marcel je suis sur qu'ils apprécieraient
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme s'il vous plaît. Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après une demande via les experts sur le site club internet.Voilà une bonne nouvelle , Noel approche et les petits cadeaux aussi de club internet pour la TNT et l'enregistreur numérique.

La date est ::

"Bonjour ,

Vous pourrez profiter de votre enregistreur numérique dès le 6 novembre. Pour ce qui est du Tuner TNT, vous pourrez la recevoir d’ici la fin de l’année.

A bientôt"

COOL ENFIN
Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est une nouvelle dit donc Smile
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Voilà après une demande via les experts sur le site club internet.Voilà une bonne nouvelle , Noel approche et les petits cadeaux aussi de club internet pour la TNT et l'enregistreur numérique.

La date est ::

"Bonjour ,

Vous pourrez profiter de votre enregistreur numérique dès le 6 novembre. Pour ce qui est du Tuner TNT, vous pourrez la recevoir d’ici la fin de l’année.

A bientôt"

T'aurais dû demander qu'ils te precisent l'année !!! Laughing

COOL ENFIN
Wink
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!

Laughing Laughing
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!

Laughing Laughing

Attendons avant de crier victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 14 sur 42

Sauter vers: