Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 17:43 Sujet du message: icones du bureau |
|
|
Bonjour, suite a l'installation et a la désinstallation du logiciel style xp, impossible de remettre des icones sur le bureau et le clic droit est impossible.quelqun peut m'aider ? merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
peux tu tenter une restauration ou une suppression de ce logiciel
sinon essaie de demarrer en mode sans echec et ainsi de supprmer ce logiciel ou de restaurer _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Le logiciel est completement désinstallé , je vois pas ce que je peux faire , toucher au registre ? _________________
 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Le logiciel est completement désinstallé , je vois pas ce que je peux faire , toucher au registre ? |
Ou laisser un logiciel genre Ccleaner le faire pour toi (possibilité de faire une sauvegarde avant de le faire travailler).  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Le logiciel est completement désinstallé , je vois pas ce que je peux faire , toucher au registre ? |
as tu tenté une restauration avant installation avec ou sans le mode sans echec  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
l'installation date de plus d'un an  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | l'installation date de plus d'un an  |
essaie au moins une restauration à une date ou tout marchait
je suppose que cela fait moins d'un an  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
Et si tu vas simplement dans les propriétés d'affichage et que tu resélectionnes tout par défaut ? (thèmes / style / ... ) _________________ :] |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 06:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as un windows XP installé depuis plus d'un an ? Moi... je dirais qu'il est temps de réinstaller ton système, car comme chacun sait, windows doit se réinstaller régulièrement  |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Tu as un windows XP installé depuis plus d'un an ? Moi... je dirais qu'il est temps de réinstaller ton système, car comme chacun sait, windows doit se réinstaller régulièrement  |
c'est pas vrai!? ah bon?? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Tu as un windows XP installé depuis plus d'un an ? Moi... je dirais qu'il est temps de réinstaller ton système, car comme chacun sait, windows doit se réinstaller régulièrement  |
Ben c'est nouveau ce truc ?
En cas de souci d'installation, faire une copie de son environnement avec des outils comme Ghost ou Excat image. Reinstaller en cas de gros soucis.
Et cela suffit.
Mais surtout faire gaffe à ce qu'on installe sur son PC.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nono152153 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 am 11:40 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ça dépend ce que tu fais de ton PC...
Mon installe d'XP à bientôt 2 ans et j'ai pas plus de problèmes que ça... maintenant je n'installe / désinstalle pas 36 soft par jour et ma config matériel n’as pas changé depuis. _________________ CI ADSL2+ - DSLAM FAU42 (LDCOM) - Synchro: 852 / 18 938 Mbits - Modem ST536 (5.4.0.14) -
Résiliation effective au 7 décembre: marre des débits qui chutent et d'attendre une hypothétique arrivée du réseau CI |
|
|
 |
8wd Membre régulier

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
nono152153 a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Tu as un windows XP installé depuis plus d'un an ? Moi... je dirais qu'il est temps de réinstaller ton système, car comme chacun sait, windows doit se réinstaller régulièrement  |
Oui enfin ça dépend ce que tu fais de ton PC...
Mon installe d'XP à bientôt 2 ans et j'ai pas plus de problèmes que ça... maintenant je n'installe / désinstalle pas 36 soft par jour et ma config matériel n’as pas changé depuis. |
+1! _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Mais il est vrai qu'un nettoyage de disque, une défragmentation ne fait pas de mal non plus! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Disons que le problème de windows c'est que quand tu désinstalle un truc, il ne le fait pas complètement, il te laisse des machins sur le disque, des trucs dans la base de registre, ... donc une bonne réinstallation de temps en temps est pas mal pour faire le ménage...
Après on peut aussi utiliser des utilitaires de nettoyage, mais là il faut faire attention à ne pas "trop" nettoyer...
Et quand windows plante, que des trucs marchent pas, je trouve qu'il est plus simple de le réinstaller parfois que de trouver où est la panne... |
|
|
 |
|