| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dumboton Membre indispensable

| 
		 | 

| 

| 

reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
  | 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:48    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

La revente ne va être utile que pour Orange ! lol

Quel opérateur alternatif va faire de la revente à perte? _________________ Dans son nouveau club free | 

| 

| 

| 

hammett Membre indispensable

| 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:57    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| reak7 a écrit: | 	 		  La revente ne va être utile que pour Orange ! lol

Quel opérateur alternatif va faire de la revente à perte? | 	  

CI ? Ok je sors       _________________ Orange Open 

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood - 

Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966

"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux | 

| 

| 

| 

bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
  | 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:02    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

orange?

_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! | 

| 

| 

| 

reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
  | 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:02    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

Justement MC Levet par le biais de l'asociation des fournisseurs d'accès avait dénoncé le prix pratiqué par FT! 

Je vois mal Télé2 ou Neuf faire de la revente à perte! Ce ne serait pas trés stratégique! _________________ Dans son nouveau club free | 

| 

| 

| 

kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
  | 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:31    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

excusez moi, je suis sans doute idiot, mais ça sert à quoi? 

au lieu de payer deux factures, on n'en paie plus q'une à la même compagnie,y compris si on veut conserver sa ligne, c'est ça?

ça serait bien si les autres FAI vendaient l'abonnement moins cher que FT, mais c'est pas gagné, non? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) | 

| 

| 

| 

bretonneux Modérateur

| 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 17:15    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| kaikaikai a écrit: | 	 		  excusez moi, je suis sans doute idiot, mais ça sert à quoi? 

au lieu de payer deux factures, on n'en paie plus q'une à la même compagnie,y compris si on veut conserver sa ligne, c'est ça?

ça serait bien si les autres FAI vendaient l'abonnement moins cher que FT, mais c'est pas gagné, non? | 	  

en gros, ca va permettre aux FAI de vendre des abonnements (des lignes analogiques) en lieu et place de france telecom. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! | 

| 

| 

| 

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
  | 

Posté le: Mar 18 Juil 2006 pm 23:27    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| bretonneux a écrit: | 	 		   	  | kaikaikai a écrit: | 	 		  excusez moi, je suis sans doute idiot, mais ça sert à quoi? 

ça serait bien si les autres FAI vendaient l'abonnement moins cher que FT, mais c'est pas gagné, non? | 	  

en gros, ca va permettre aux FAI de vendre des abonnements (des lignes analogiques) en lieu et place de france telecom. | 	  

mais pour que ça soit bien il faudrait que ça soit moins cher que maintenant, non? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) | 

| 

| 

| 

bretonneux Modérateur

| 

Posté le: Mer 19 Juil 2006 am 06:50    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| kaikaikai a écrit: | 	 		   	  | bretonneux a écrit: | 	 		   	  | kaikaikai a écrit: | 	 		  excusez moi, je suis sans doute idiot, mais ça sert à quoi? 

en gros, ca va permettre aux FAI de vendre des abonnements (des lignes analogiques) en lieu et place de france telecom. | 	  

mais pour que ça soit bien il faudrait que ça soit moins cher que maintenant, non? | 	  

oui, sinon ca n'en vaut pas la peine!    _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Mer 19 Juil 2006 am 08:44    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| bretonneux a écrit: | 	 		   	  | kaikaikai a écrit: | 	 		   	  | bretonneux a écrit: | 	 		   	  | kaikaikai a écrit: | 	 		  excusez moi, je suis sans doute idiot, mais ça sert à quoi? 

mais pour que ça soit bien il faudrait que ça soit moins cher que maintenant, non? | 	  

oui, sinon ca n'en vaut pas la peine!    | 	  

si free s'y met, on se laissera peut être tenter mais bon faudrait vraiment que ça soit moins cher de façon significative et si l marge accordée est de 12 %, bof, 1 ou 2 euros en moins, je comprends que personne ne se jete dessus! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) | 

| 

| 

| 

Dumboton Membre indispensable

| 
		 | 

| 

| 

|