Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
offrespéciale a écrit: | "..faux.." j'ai simplement dit que si tu n'as pas de carte banquaire ou que tu ne veux pas en communiquer le numéro il ne te reste que la solution du courrier ...et apparemment ce n'est pas au traitement de ce dernier que CI est le plus performant
bonne soirée |
a ben oui, dans ce cas, d'accord (tu n'avait pas precisé que tu n'avait pas de carte bancaire désolé! ). _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
offrespéciale Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
voilà plus de quinze jours que j'ai envoyé mon bulletin d'abonnement et CI contacté aujourd'hui ne me "connait" toujours pas , ne pouvant me permettre de rester dans l'expectative encore plus longtemps
le conseiller me propose
-de m'envoyer un nouveau formulaire d'abonnement bien sur sans les trois premiers mois gratuits ce que j'ai refusé
-de me rétracter si le courrier leur parvient ..mais dans quels délais.
dois je résilier alors que je ne suis pas encore abonné ? et arrêter l'autorisation de prélèvement qui n'a pas encore été transmise à ma banque
que me conseillez vous ?
je voudrais être certain que ma demande d'inscription ne pourra jamais plus être prise en compte |
|
|
|
Gateaumanman Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai fait une demande, le 27 et j'ai envoyé le samedi suivant je devré recevoir ma box demain mais je vais contacter CI au cas au je serais dans le même cas que toi. |
|
|
|
offrespéciale Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
courrier posté le 22/4 enregistré le 11/5 par CI , ce matin je reçois mes identifiants pour connexion bas débit , avec mon bewan st ethernet de tele2 je tente bingo cela marche ..
cordialement |
|
|
|
|