Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macgivrer Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:07 Sujet du message: [DP]Club ne peut pas mettre ses anciens abonnés en 20 |
|
|
bonjours a tous je viens d'avoir un respossable de club au telephoen qui m'as affirmer que tous les anciens clients en 2 et 8 mega que ce sois meme les plus pres du reseau ne pourons pas avoir le 20 mega par ce qu'il rencontre des probleme avec LDCOM et que meme 9 ne peux pas migrer ces encien abbonner ce qui veux dire que pour le moment on ne peux rien faire comme il me dis a part ce resillier et payer et repartir sur un nouveau dossier bref on nous prends pour des cons c'est pour cela que l'on dois se mobiliser pour envoyer une petition
bonne journee a tous _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
D'autres topics ont déja été crées à cet effet, ces discussions courent sur plusieurs pagers merci d'utiliser les topics existants
Cordialement |
|
|
|
macgivrer Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi mais j'ai relancer un topic pour receuillir le maximum de personne pour un petition pour l'envoyer a club a l'ART et a l'AFUT que j'ai contacter ainssi que la repression des fraudes pour publicite mansongere _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
macgivrer a écrit: | je suis d'accord avec toi mais j'ai relancer un topic pour receuillir le maximum de personne pour un petition pour l'envoyer a club a l'ART et a l'AFUT que j'ai contacter ainssi que la repression des fraudes pour publicite mansongere |
Une pétition : quel est son texte ? quel est son but ? que dit elle ?
Publicité mensongère : où ça ? j'en ai pas vu de pub mensongère! |
|
|
|
NerO Membre habitué
Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 86 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
***EDIT-NerO : j'ai édité le titre du post en minuscules...*** _________________
Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:17 Sujet du message: Re: Club ne peut pas mettre ses anciens abonnés en 20 |
|
|
macgivrer a écrit: | bonjours a tous je viens d'avoir un respossable de club au telephoen qui m'as affirmer que tous les anciens clients en 2 et 8 mega que ce sois meme les plus pres du reseau ne pourons pas avoir le 20 mega par ce qu'il rencontre des probleme avec LDCOM et que meme 9 ne peux pas migrer ces encien abbonner ce qui veux dire que pour le moment on ne peux rien faire comme il me dis a part ce resillier et payer et repartir sur un nouveau dossier bref on nous prends pour des cons c'est pour cela que l'on dois se mobiliser pour envoyer une petition
bonne journee a tous |
ça me rappel un gars sur les forum free qui avait une pétition de 65 personnes et qui voulais porté plainte contre free pour domage et intéret par ce que leur ping était de 125ms et que leur débit max était de 14M à la place des 20M promis ...
dans un forum ou certaine personne comptait leur temps sans adsl en semaines ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je comprends la déception des uns et des autres par rapport aux offres alléchantes de ci qui à ce jour sont sans effet sur nos connexions d'anciens clients
je la comprends et je la partage
mais quand meme il y a bien des choses qui fonctionnent correctement
-la téléphonie voip
-le ct 633 depuis la derniere mise à jour
-le wifi
-le nouveau modem routeur
en fait et il suffit de se balader un peu ici ou là (grenouille adsl valley ect ) le seul sujet qui fache c'est que 7 jours apres l'annonce officielle aucun d'entre nous n'ait migré vers le 8 ou le 20 mégas .
je crois que l'on peut etre un peu patient meme si tout comme vous il m'est arrivé de raler _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | macgivrer a écrit: | je suis d'accord avec toi mais j'ai relancer un topic pour receuillir le maximum de personne pour un petition pour l'envoyer a club a l'ART et a l'AFUT que j'ai contacter ainssi que la repression des fraudes pour publicite mansongere |
La publicité mensongère n'est quand même pas loin melo...
Avec une offre 20 mega proposée depuis le 21 juin 2005 à TOUS les abonnés et qui au final n'est fournie a AUCUN ANCIEN... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | melo8 a écrit: | macgivrer a écrit: | je suis d'accord avec toi mais j'ai relancer un topic pour receuillir le maximum de personne pour un petition pour l'envoyer a club a l'ART et a l'AFUT que j'ai contacter ainssi que la repression des fraudes pour publicite mansongere |
Avec une offre 20 mega proposée depuis le 21 juin 2005 à TOUS les abonnés et qui au final n'est fournie a AUCUN ANCIEN... |
L'offre publicitaire ne s'adresse qu'aux nouveaux abonnés. Pour les anciens c'est l'été qui a été mentionné soit du 21 juin au 23 septembre |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: |
Avec une offre 20 mega proposée depuis le 21 juin 2005 à TOUS les abonnés et qui au final n'est fournie a AUCUN ANCIEN... |
ci n'a jamais dit que les anciens ne l'aurons pas ...
avec la pub et leur annonce, CI doit mettre en place tout les moyen à sa disposition que CI juge nécessaire pour permettre la mise en place l'offre là ou elle est possible ...
et sur certaine ligne dégroupé par ldcom sur des dslam non compatigne, ce n'est peut être pas possible .... pour l'instant ....
en attendant, vous avez toujours internet ...
mais c'est vrais que je n'attends rien de l'adsl2+ ... du vdsl et autre 50M oui ... mais pas de l'adsl2+ ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Alastorne a écrit: | melo8 a écrit: | macgivrer a écrit: | je suis d'accord avec toi mais j'ai relancer un topic pour receuillir le maximum de personne pour un petition pour l'envoyer a club a l'ART et a l'AFUT que j'ai contacter ainssi que la repression des fraudes pour publicite mansongere |
L'offre publicitaire ne s'adresse qu'aux nouveaux abonnés. Pour les anciens c'est l'été qui a été mentionné soit du 21 juin au 23 septembre |
Le communiqué de presse annonce l'offre pour tous les abonnés. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
non mais laisse tomber, melo8 se prosterne devant CI _________________
|
|
|
|
Gigi Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
melo8 est peut ètre un technicien de CI? _________________ Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!! |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
melo n'y connait pas grand chose en technique |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
je penses que mélo est simplement un passioné d'informatique, j'ai pas raison ? _________________
Dernière édition par Ivan le Ven 01 Juil 2005 am 10:40; édité 1 fois |
|
|
|
|