Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 205, 206, 207  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, hammett !
Merci. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

La fusion des marques France Télécom se poursuit cahin-caha. Cette fusion avait été soulignée comme un des axes de travail lors de la présentation du plan « Conquêtes 2015 »en juillet dernier. A cette occasion Stéphane Richard avait déclaré: C’est un très beau projet que nous réaliserons bien avant 2015. Il faut que cela marque vraiment une page tournée au sein du groupe.

Un article du 5 avril du quotidien La Tribune revient sur les quelques changements qui sont dans le tuyaux : "la disparition de l'esperluette (&), qui sert de logo à France Télécom depuis 2000, puis la modification des adresses e-mail du personnel et enfin la disparition de France Télécom pour Orange au plus tôt lors de l’assemblée des actionnaires du 5 juin 2012".
Il y aurait un "abandon de la marque France Télécom dans la téléphonie fixe".
Le planning et la forme des annonces restent à définir par France Télécom / Orange, mais rien ne serait prévu avant l’été.

Personnellement, ce n’est pas spécialement de la nostalgie qui me vient à l’abandon de cette marque symbole. Depuis 2008, commercialement mon seul interlocuteur est Orange.
Même si France Télécom reste attaché à l’identité de service public dans la conscience collective, c’est de fait une notion qui n’entre de fait plus tout à fait dans la réalité du jour. Une marque ne fait pas la qualité de son personnel, de son réseau, de ses offres et de sa relation à la clientèle.
Un vieil article du Figaro fait un rappel historique de la marque. Coté internet, Orange est la seule marque depuis 2006 et coté mobile, c’est depuis 2001.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 am 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l’édition papier de l’Equipe du 2 avril, le président de la Ligue Nationale de Rugby et le pédégé de Canal+, Bertrand Méheut se serait rencontré afin de discuter du renouvellement des droits TV du Top 14 qui viennent à échéance avec le fin de la saison.
Alors que les premières discussions avait été plus que houleuses, la LNR ne réclamerait plus qu’un quarante de millions d’euros (au lieu de 100 initialement et de 30 versée par Canal+ pour cette saison).
Canal+ veut récupérer la totalité des droits, y compris ceux du mobile (Orange n’a pas participé à la consultation).
Cette partie de poker menteur musclée entre la LNR et Canal+ va donner le ton pour les futurs droits TV de la Ligue 1 qui devraient être lancés début mai.

Ce soir sur Orange Sport, c’est un derby breton entre Brest et Rennes. Le chouchen va couler à flot.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Dans les offres à partir du 14 avril :
le forfait "Livebox star" offrirait 50 vidéos à la demande. Soit un film gratuit en moyenne par semaine. Ai-je bien compris ?
http://www.lesnumeriques.com/refonte-abonnements-prix-orange-livebox-zen-star-vod-incluse-news-18777.html
Jusqu'où irons-nous ?
Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un quota mensuel en fait. Avec un renouvellement de 25 films par mois.
Bonne initiative. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les négociations pour les droits TV du Top 14 se poursuivent entre Canal+ et la Ligue Nationale du Rugby (LNR). L’édition papier du quotidien l'Equipe du 13 avril, précise que Canal+ proposerait pour l’ensemble des droits (y compris ceux du mobile) environ 27 millions (contre 29,7 actuellement), alors que la LNR demanderait 40 millions. France Télévision proposerait 725 000 euros pour retransmettre la finale (comme actuellement) et 500 000 euros en association avec Canal+ pour les droits de la D2 (contre 100 000 actuellement)
L’appel d’offre est ouvert jusqu’au 27 avril. A quel niveau va se situer le deal ?

Un petit rappel sur ce que dépense annuellement Orange pour ses droits TV.
- Ligue 1, c’est un montant total de 203 millions (arrêt à la fin de la saison 2012).
- Bundesliga (Ligue 1 allemande), c’est 2,5 millions jusqu’en 2012. .
- Ligue de diamant d’athlétisme, 600 000 jusqu’en 2012.
- Les Masters 1000 de tennis, 5 millions jusqu’en 2013.
- Championnat de France de Handball, 1,2 million (arrêt en 2011).

Sinon, le match d’Orange Sport est décalé à mercredi 19h ! C’est Lyon / Montpellier.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas d'accès au site jusqu'à aujourd'hui.

J'ai finalement pris l'abonnement Livebox Star.
A suivre... Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les nouveautés de la période commerciale qui a débutée le 14 avril ?

Internet
Orange lance de nouveaux forfaits Livebox ADSL et Fibre : Zen à 33,90€ et Star à 39,90€. Forfaits qui pourront être enrichis de quelques options spécifiques.
Ces forfaits remplacent les forfaits Formules Plus et Net Plus. Les tarifs reviennent à ce qu’ils étaient avant la hausse de la TVA. A noter que le naming de ces forfaits reprend ceux de forfaits mobiles. Pour de possibles futures promotions en cas de couplage ?
La différence entre ces deux forfaits étant qu’avec le Star, il y a les appels illimités vers les mobiles, un enregistreur numérique de 80 Go et la possibilité de voir 50 films par mois, issus du catalogue VOD de l'opérateur (catalogue renouvelé à moitié chaque mois).
En parallèle de ces deux forfaits, Orange proposera logiquement des services optionnels, tels que l'abonnement à la formule Deezer Premium facturée 5 euros par mois.
Plus de détails (avec des images) avec le site d’infos Clubic

Forfait commun Smartphone et tablette
La refonte des offres 3G et surtout d’un forfait commun afin de réduire la facture mensuelle entre smartphone et tablette afin de réduire la facture mensuelle pourrait être lancé pour la prochaine période commerciale au mois de juin.
C’est ce qu’indique à Zdnet, Alice Holzman (directrice marketing d'Orange en France) sans donner plus de détails. "Nous constatons que le marché de la tablette est encore étroit. Pour en faire un marché de masse, la solution du forfait dédié associé à une forte subvention de la tablette ne correspond pas aux attentes du public. Mais la mise en place d'offres couplées est complexe, notamment au niveau de nos systèmes d'informations. Voila pourquoi elles ont mis un peu de temps à arriver".
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hammett,
Avec la formule star et dans la mesure où j'ai toujours une ligne fixe FT,
je vais régler 2 euros de moins par mois qu'avec l'ancienne formule.
+ les petits cadeaux pour avoir rempilé pour un an. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roballar,

Quels petits cadeaux ?
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
6 fois 5 euros sur les factures à venir + 6 mois de location de Livebox offerts (ces derniers à renouveler dans 6 mois...).
Cela me convient.
Et j'attends le nouveau décodeur et disque dur de 80 gigas. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si je compte bien, cela fait 48 euros. Pas mal Wink

De mon coté, je ne paye plus la Livebox depuis mon passage sur Open en septembre. L'erreur vient d'Orange...Cela compense la hausse de la TVA.

Pour le renouvellement et les remise qui l'accompagne, ce sera en décembre de cette année. Le passage sur l'offre Open à partir du forfait mobile Origami Star ne s'était pas accompagné d'un réengagement. Wink
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le compte est bon ! Et j'ai trouvé les conseillers d'Orange fort sympas et compétents. J'avais demandé un an de Livebox gratuite. La personne que j'ai eue m'a affirmé qu'elle ne pouvait pas accorder plus de 6 mois mais, qu'à la fin des 6 mois, je pouvais demander 6 mois de plus. Je n'ai pas manqué de lui faire remarquer qu'au bout de 6 mois, je serai en cours d'abonnement et que rien ne me serait accordé. Elle m'a affirmé le contraire...
L'important pour moi, c'est que le service soit satisfaisant et il l'est. Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je m'interroge "vegra (grave)" sur un forfait iPad !
Orange devrait proposer un forfait mutualiser entre l'iPhone (ou un autre smartphone) et un iPad pour la prochaine période commerciale (qui démarre le 16 juin).
De mon coté, ce qui serait susceptible de me faire "basculer" :
- Mise en commun des options TV et du fair use. Celui-ci est actuellement de 1Go avec mon offre Open1 auquel, il faut ajouter l'équivalent de l'iPad. Ce quota devrait également être disponible pour l'utilisation de l'iPhone en mode modem. Si l'on rajoute l'iPad, l'ensemble devrait pouvoir être partagé.
- Un forfait en dessous de 20€. Mais là, c’est prévu du coté, avec le forfait Quotidien : "A partir du 14 avril, Forfait Quotidien pour iPad à 21€ par mois avec un engagement de 24 mois ( 25€ par mois sans engagement) incluant : 1Go/mois, Wifi illimité sur les hotspots Orange Wifi access, e-mails illimités (pièces jointes incluses)."
En le prenant sur le Web, je cumule une promotion de 3€ et de 15%en étant client mobile, le forfait me reviendrait donc à 15,30€. Il resterait à obtenir la tablette à un tarif assez intéressant.

Bref, pour le moment cela mijote tranquillement. Wink

Dernière édition par hammett le Mer 27 Avr 2011 am 07:52; édité 2 fois
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 am 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hammett,
Avec tes informations, tu joues un peu le rôle du diable tentateur... Wink
Mais il est vrai que cela est plus qu'intéressant et je pense qu'Orange n'a pas fini de nous étonner dans les offres et améliorations à venir dans les différents domaines de sa compétence.
A suivre avec attention, l'iPad plaît bien à Madame...
Pour ma part, j'aimerais bien que le prix de la ligne fixe FT baisse quand on a d'autres abonnements Orange. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 174 sur 207

Sauter vers: