Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI3 DT : Un départ à petits pas vers... Bbox !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 am 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Concernant l'expression pouvant caractériser SFR, je cherche des propos non pénalement répréhensibles et ne nécessitant une immersion totale dans de l'eau bénite pour les lecteurs chrétiens pratiquants de ce post ayant pris connaissance de ma prose .....

Ton esprit "évangélique" doit être mis en exergue ! Tongue C'est beau... Rolling Eyes
Et rassurant sur la bonté de la nature humaine. Laughing

Après les attaques de nadine M (la technophile secrétaire d'état à la famille qui a le sens de l'humour et de l'ironie si développé) je me demande si je dois modérer mes propos, alors que j'ai plein d'évocations qui me viennent à l'esprit concernant SFR

Rolling Eyes si ça peut te soulager... libère ton esprit !

Libère ton âme.... Rolling Eyes

c'est une solution de facilité là ... mais le plus important est de savoir où est expert-club...

Sad diparu... n'a plus la frite pour poster sur CN...
Les grandes vacances s'imposent Confused

Arrow Ses derniers messages datent du jeudi 11/06
quand j'ai appelé CI le vendredi 12, on m'a dit que mon dossier d'abonné était récupéré par SFR...
le 13-14 les techniciens ont du lancer le virus de la mort sur les TECOM
Je viens de recevoir un papier (daté du 25, posté le 26, reçu le 28 ) de SFR me disant que ma nouvelle offre SFR débutait lundi 15/06
Le N° 0800 050xxx d'assistance CI répond aux abonnés absents

les carottes sont cuites, la messe est dite... Sad
L'invasion SFR est terminée, Expertclub est :
choix 1 : viré
choix 2 : envoyé en camps de redressement
choix 3 : entré en clandestinité
choix 4 : en pleine dépression nerveuse
choix 5 : passé chez SFR
choix 6 : partit finir ses jours dans le larzac, en zone non dégroupée
choix 7 : en train de regarder tous les épisodes des Experts qu'il a loupé ces derniers mois
choix 7 bis : en train de se suicider car lui aussi est victime de la migration qui lui a bouffée tous ses enregistrements programmés des experts sur sa Kiss
choix 8 : partit s'expatrier en suise avec sa Kiss pour retrouver MsTv
choix 9 : ... Confused Confused

Les hypothèses sont nombreuses ! Les hauts dignitaires de ce forums pouraient-ils nous communiquer ses dernières adresse IP pour tanter un tracking de la dernière chance ?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
[Je viens de recevoir un papier (daté du 25, posté le 26, reçu le 28 ) de SFR me disant que ma nouvelle offre SFR débutait lundi 15/06

C'est de la persécution politique de la part de SFR. Il ne allait pas manifester devant chez eux ! Tu payes maintenant....
Courage... Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:
[Je viens de recevoir un papier (daté du 25, posté le 26, reçu le 28 ) de SFR me disant que ma nouvelle offre SFR débutait lundi 15/06

C'est de la persécution politique de la part de SFR. Il ne fallait pas manifester devant chez eux ! Tu payes maintenant....
Courage... Wink

Sad je crois que tu as raison...
La révolution SFR est en marche... laissant dans ses sillons des miliers de victimes... celles ne désirant pas se soumettre, celles ne pouvant pas être connectées, celles ayant osées s'opposer...

Quel gachis, même les figurent amblématiques du forum disparaissent... Neutral Confused

Bon, mais a part ça, il fait beau Cool Les gosses font trempette dans le jardin Laughing Et ma connection en Wifi sur ma Bbox marche nickel Tongue
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:

C'est de la persécution politique de la part de SFR. Il ne fallait pas manifester devant chez eux ! Tu payes maintenant....
Courage... Wink

Sad je crois que tu as raison...
La révolution SFR est en marche... laissant dans ses sillons des miliers de victimes... celles ne désirant pas se soumettre, celles ne pouvant pas être connectées, celles ayant osées s'opposer...

Quel gachis, même les figurent amblématiques du forum disparaissent... Neutral Confused

Bon, mais a part ça, il fait beau Cool Les gosses font trempette dans le jardin Laughing Et ma connection en Wifi sur ma Bbox marche nickel Tongue

attention aux eclaboussures des enfants, cela peut être fatal au pc portable.. Tongue Tongue

Pour notre ami ExpertClub, je reste persuadé qu'il est en cogé..
car sinon, il nous aurait prévenu s'il avait été viré..

Il a toujours été courtois avec nous.

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Stop à la paranoïa.

ExpertClub est toujours chez SFR et croyez moi qu'il en a du boulot Wink. Je vous rappelle qu'en communication sur les forums SFR reste l'opérateur qui est le plus ouvert sur le sujet... Donc je ne vois pas en quel motif il aurait pu être viré ?

Par ailleurs, sachez que tous les personnels ex-CI ont vu leurs contrats de travail devenir Neuf-Cegetel puis tous les Neuf Cegetel l'ont vu se transformer en SFR. Donc, les équipes de CI et de Neuf qui ont fait le choix de poursuivre l'aventure chez l'opérateur au carré rouge ne sont pas plus en danger que d'autres (PS : ce n'est pas Secret Story ^^).

Pour finir sur Expert Club, il est certainement en repos ou simplement en déplacement ou autre... d'où le fait qu'il ne puisse se rendre sur CN.

Concernant le reste, SFR l'avait averti, les migrations auraient lieu quoi qu'il se passe... On ne peut pas dire sur ce coup là, qu'ils aient été maladroits...
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Bonjour,

Stop à la paranoïa.

ExpertClub est toujours chez SFR et croyez moi qu'il en a du boulot Wink. Je vous rappelle qu'en communication sur les forums SFR reste l'opérateur qui est le plus ouvert sur le sujet... Donc je ne vois pas en quel motif il aurait pu être viré ?

Par ailleurs, sachez que tous les personnels ex-CI ont vu leurs contrats de travail devenir Neuf-Cegetel puis tous les Neuf Cegetel l'ont vu se transformer en SFR. Donc, les équipes de CI et de Neuf qui ont fait le choix de poursuivre l'aventure chez l'opérateur au carré rouge ne sont pas plus en danger que d'autres (PS : ce n'est pas Secret Story ^^).

Pour finir sur Expert Club, il est certainement en repos ou simplement en déplacement ou autre... d'où le fait qu'il ne puisse se rendre sur CN.

Concernant le reste, SFR l'avait averti, les migrations auraient lieu quoi qu'il se passe... On ne peut pas dire sur ce coup là, qu'ils aient été maladroits...

C'est tout de meme terriblement curieux qu'à la veille ou l'avant veille de la toute derniere vague de migration il n'y ait plus eu un seul intervenantt de chez SFR/CI pour orienter et dépanner sur ce forum ou pendant des années ils sont intervenus. Au moment meme ou les clients (migrés obligatoirement) en ont le plus besoin...
Tout le monde sait que dans 1 mois tout sera fini ou presque, c'était les quelques semaines ou la présence des technos CI/SFR etait la plus importante pour un passage en douceur...

Des problemes et des questions se posent depuis 2 semaines avec pour seules réponses des doutes et des rumeurs...

NB: je croyais qu'une partie du personnel club/neuf etait partie chez bouygues..??
peper-eliot
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
melo8 a écrit:
Bonjour,

Stop à la paranoïa.

C'est tout de meme terriblement curieux qu'à la veille ou l'avant veille de la toute derniere vague de migration il n'y ait plus eu un seul intervenantt de chez SFR/CI pour orienter et dépanner sur ce forum ou pendant des années ils sont intervenus. Au moment meme ou les clients (migrés obligatoirement) en ont le plus besoin...
Tout le monde sait que dans 1 mois tout sera fini ou presque, c'était les quelques semaines ou la présence des technos CI/SFR etait la plus importante pour un passage en douceur...

Des problemes et des questions se posent depuis 2 semaines avec pour seules réponses des doutes et des rumeurs...

NB: je croyais qu'une partie du personnel club/neuf etait partie chez bouygues..??

Sorry melo8, pas de parano Wink juste un billet un peu déjanté Happy
Et puis, cette fin de CI, y a quand même un côté émotionnel Confused qui doit certainement nous faire perdre les pieds par rapport à la réalité. Mais peut on nous reprocher de basculer dans l'affectif ? Non, cela démontre notre grande sensibilité d'âme (et pas d'anes !)

Lorque mes gosses m'ont vu chialer a l'annonce de la perte de CI et de MsTV, ils m'ont dit "pourquoi tu pleures comme ça ?" Neutral Confused
Je leur ai répondu : "Tiens, ça me rapelle que, quand le 'bubule de l'aquarium' est mort, bouffé par 'super-bubulle'... vous avez chialé des larmes durant une bonne quinzaine... et ben Ci Love , c'était mon 'bubule du salon' a moi " Shocked Tongue
"Et qui c'est le 'super-bubule' qui l'a bouffé ton 'bubule du salon' à toi ?"
"SFR..." Sad Sad Sad

Et oui, tous, nous l'aimions très fort CI Wink

Merci tout de même pour ces informations qui feront que ce soir nous dormirons sans trop nous inquiéter pour notre valeureux Expertclub Rolling Eyes Rolling Eyes et pour les hotliners de CI Wink

Et pour mes crises de nerfs après SFR, tout irais pour le mieux dans le meilleur des mondes si leur processus de résiliation à la noix s'était mieux déroulé.
C'est quand même nul de devoir envoyer un RAR pour s'entendre dire 10 jours plus tard de faire un courrier simple afin d'avoir ENFIN un N° a appeler pour être en contact avec le service résiliation. Ph34r qui, cerise sur le gateau, ne connait que les conditions SFR qui ne s'appliquent pas à mon cas puisque ma demande date du 12 juin et que le courrier reçu le 26 m'annonce une nouvelle offre à compte du 15 Mad
cqfd
Mais bon, ç'est comme ça, c'est un grand groupe avec ses protocoles et règles... je comprend aussi... même si ça me fais suer Sick Tongue

PS: perso, les choix 7bis et 8 me faisaient assez marrer Wink
Citation:
choix 7 bis : en train de se suicider car lui aussi est victime de la migration qui lui a bouffée tous ses enregistrements programmés des experts sur sa Kiss
choix 8 : partit s'expatrier en suise avec sa Kiss pour retrouver MsTv

hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 am 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre quasiment en même temps MSTV, bubule et super-bubule et gérer la résiliation SFR, il faut être fort dans sa tête, vraiment fort.... Laughing
Ils posent beaucoup trop de questions ces gamins non ? Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

je rappelle aussi que notre ami expertclub le fait en tout bénévolat et qu'il n'est pas tenu de nous répondre ou de nous aider..
c'est déjà très gentil de sa part d'avoir répondu et d'avoir nous aider en pas mal de circonstances..

Wink

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
melo8 a écrit:
Bonjour,

Stop à la paranoïa.

Tout le monde sait que dans 1 mois tout sera fini ou presque, c'étaient les quelques semaines ou la présence des technos CI/SFR etait la plus importante pour un passage en douceur...

NB: je croyais qu'une partie du personnel club/neuf avait été reprise en partie chez bouygues..??

Enfin moi je dis ça ...je dis rien....
mais il m'avait l'air serieux et compétent cet "expert club" et cela m'etonnerait qu'il soit parti en vacances de son propre chef juste au moment de la "grande migration finale" dont il avait en partie la responsabilité du suivi...

Dernière édition par didierrp le Lun 29 Juin 2009 pm 22:52; édité 1 fois
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

je rappelle aussi que notre ami expertclub le fait en tout bénévolat et qu'il n'est pas tenu de nous répondre ou de nous aider..
c'est déjà très gentil de sa part d'avoir répondu et d'avoir nous aider en pas mal de circonstances..

Wink

Que son nom soit bénit pour des générations, jusqu'à l'avènement du FTTH à La Compôte en Bauges
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 am 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

Que son nom soit bénit pour des générations, jusqu'à l'avènement du FTTH à La Compôte en Bauges

Ce qui donne un idée de l'éternité ?? Very Happy
peper-eliot
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ylemer a écrit:
mattmatt73 a écrit:

Ce qui donne un idée de l'éternité ?? Very Happy

De plénitude et de tranquilité... Car le jour ou tous les compôtains et toutes les compôtaines auront le FFTH, ça veux dire que l'on aura transformée la région de Chambéry en mégapole futuriste ou le chamois et la marmotte n'auront plus leur place Wink
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

la fibre dans les Bauges , là tu as mis la barre TRES haut Tongue Tongue
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:

la fibre dans les Bauges , là tu as mis la barre TRES haut Tongue Tongue

et pourquoi pas ??

on le fait dans les océans.. ce qui est encore plus énorme !!

Wink Wink

ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: