|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 am 02:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, ne voyant rien venir, je me suis décidé d'appeler, juste pour rire, cool quoi
Eh ben ça n'a pas manqué, il y a eut un problème sur la phase 2, celle ou BT va voir FT
FT l'a jeté, mais BT m'a assuré qu'il reviendrait à la charge et que j'aurais des nouvelles (un SMS) dès que ce sera Ok
Alors, en attendant, le zap à fond sur MsTv jusqu'à... 5,4,3... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Bon, ne voyant rien venir, je me suis décidé d'appeler, juste pour rire, cool quoi
Eh ben ça n'a pas manqué, il y a eut un problème sur la phase 2, celle ou BT va voir FT
FT l'a jeté, mais BT m'a assuré qu'il reviendrait à la charge et que j'aurais des nouvelles (un SMS) dès que ce sera Ok
Alors, en attendant, le zap à fond sur MsTv jusqu'à... 5,4,3... |
Profites en !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, je suis presque Bboxien depuis ce soir
Pas encore reçu de SMS, mais... en rentrant du boulot, je m'appercois que les voyants "service" de mon vaillant TECOM sont éteints...
Vérification sur l'interface du TECOM : les DNS ont sautés et sont passé par défaut sur l'IP du TECOM
Réaction : changement de box, ça mouline et l'update de la Bbox se met en route.
Pause repas et voilà le résultat :
Tout est Ok pour internet
Bien que le tel. soit déclaré actif, je pense qu'ils on tun petit souci avec mon N° de Tel FT pour, comme cela me l'avait été dit, qu'il me soit réaffecté :lol
Mais bon, c'est pas grave, l'internet, c'est le plus important pour ce soir
Pour la TV, la TvBox s'est bien initialisée, mais les services sont en attente... J'ai mis une vielle K7 pour calmer ma wife
Petite vérification sur le suivit de commande :
Et oui, 4 minutes 15 secondes de perte d'internet entre la phase 2 et 3... Qui dit mieux
Je vous tiens au courant pour la phase 4 le SMS d'activation finale sera envoyé qu'au terme de l'installation de tout les services. _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé
Dernière édition par peper-eliot le Ven 12 Juin 2009 am 01:25; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 00:01 Sujet du message: |
|
|
Allez, un bref rappel des différentes étapes
peper-eliot a écrit: | (...) Voici un bref rappel des petits pas déjà faits
Dimanche 24 mai Inscription en ligne et sur le fil (17h...) pour profiter de la promo Bbox + 6H vers les gsm
Lundi 25 réception du sms de confirmation d'inscription. En parallèle, édition automatique du courrier de confirmation.
Mercredi 27 arrivée du courrier dans ma petite boite au lettres
Jeudi 28 numérisation et mise en ligne du courrier, pour vous et vous seuls, oh fidèles clubnewsiens
|
Mardi 2 juin réception du matériel
Jeudi 11 juin "création" de la ligne ADSL et mise en service d'internet, soit 13 jours ouvrés depuis la souscription en ligne
Maintenant, on attend la phase 4, activation des services...
@+ _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 01:16 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Allez, un bref rappel des différentes étapes
peper-eliot a écrit: | (...) Voici un bref rappel des petits pas déjà faits
Dimanche 24 mai Inscription en ligne et sur le fil (17h...) pour profiter de la promo Bbox + 6H vers les gsm
Lundi 25 réception du sms de confirmation d'inscription. En parallèle, édition automatique du courrier de confirmation.
Mercredi 27 arrivée du courrier dans ma petite boite au lettres
Jeudi 28 numérisation et mise en ligne du courrier, pour vous et vous seuls, oh fidèles clubnewsiens
|
Mardi 2 juin réception du matériel
Jeudi 11 juin "création" de la ligne ADSL et mise en service d'internet, soit 13 jours ouvrés depuis la souscription en ligne
Maintenant, on attend la phase 4, activation des services...
@+ |
Houlà !! ç a bosse dur la nuit chez BT...
vendredi 12/06 1h01 - premier mail
Citation: | (...)
Vous avez choisi l’offre box de Bouygues Telecom et nous vous remercions de votre confiance.
Voici les prochaines étapes de l’activation de votre offre box
Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne ADSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.
Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l’activation de votre Offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.
Votre première facture
Votre première facture sera éditée le jour de l’activation de votre offre box et vous serez ensuite facturé tous les 30 jours.
Un e-mail vous informera systématiquement que votre nouvelle facture est consultable dans votre Espace Client Box. Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre votre facture.
|
vendredi 12/06 1h14 - deuxième mail
Citation: | Nous vous informons que votre nouvelle facture box (...) est disponible dans votre Espace Client Box. |
Wahouuuuuuuu
Vérification, je ralume le décodeur et
ça marche !!!
Bon vite, postons cette méga news Si c'est pas du direct live ça...
PS, le tel, toujours pas Ok, mais bon, je pense pas en avoir besoin à deux heures du mat Et puis, le 12 venant juste de commencer, il leur reste encore 21 heures
Au fait, va peut-être falloir que le mette à jour mon serveur SMTP... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
SMS reçu ce matin, vendredi 12 juin à 9h53
SMS a écrit: | Info Bouygues Télécom : vous pouvez désormais profiter de votre nouvelle offre Bbox et branchez vos équipements. |
C'est déjà fait
SMS a écrit: | Merci de votre confiance. |
De rien
Ce matin j'ai appelé le 661 pour :
régulariser mon abo sur l'offre ADSL+TV+TEL+appels GSM pour 29,90 (changement pour le le 11/07/09 avec régul pour 06/09)
signaler le souçi sur la partie téléphonie (7 jours max avec dédommagement de 1€/jour) _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien, BT n'a pas pris en compte l'offre + 6H à 29,90 vers mobile dès le début ? Il faut attendre le mois prochain ? ou alors c'est les 3H de plus car client mobile ?
Et la TV alors, pas trop déçu ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Donc si je comprends bien, BT n'a pas pris en compte l'offre + 6H à 29,90 vers mobile dès le début ? Il faut attendre le mois prochain ? ou alors c'est les 3H de plus car client mobile ?
Et la TV alors, pas trop déçu ? |
Pour les mésaventures de la souscription en ligne : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=139596#139596
J'ai du valider 29,90 + 10 pour 3 heures mobiles à cause de la MAJ du site le 24/06
ayant souscrit le 24, il vont me réactiver les tarifs de la promo le mois prochain.
Pour la Tv, perfectible, certe, mais la qualité et la rapidité sont chez moi au rendez-vous sincèrement je l'attendais à pire
Mais bon, vivement que la loc du HD soit incluse dans l'offre... ou que les autres fonctionnalités débarquent rapidement (média center, pip...) _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
La loc du HD ?
Donc ce mois ci tu payes 39,90 ?! Sont pas sympas ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | La loc du HD ?
Donc ce mois ci tu payes 39,90 ?! Sont pas sympas ! |
du disque dur...
Plus la caution... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..
Ouf !! alors..
bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..
Ouf !! alors..
bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires.. |
Oh oui... surtout qu'hier soir, avant de récupérer internet, elle était en mode panique car elle avait besoin de la connexion pour causer à des amerloques pour le boulot
Du coût, heureuse de voir que le simple changement de modem permettait d'avoir une connexion opérationelle.
Aujourd'hui, par contre c'est le serveur Exchange de sa boite qui tournait pas rond _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: |
Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..
Ouf !! alors..
bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires.. |
Oh oui... surtout qu'hier soir, avant de récupérer internet, elle était en mode panique car elle avait besoin de la connexion pour causer à des amerloques pour le boulot
Du coût, heureuse de voir que le simple changement de modem permettait d'avoir une connexion opérationelle.
Aujourd'hui, par contre c'est le serveur Exchange de sa boite qui tournait pas rond |
Ouf.. tu l'as échappé belle !..
elle va pouvoir se réconforter avec la nouvelle TV.. et plus d'émissions.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
elle va pouvoir se réconforter avec la nouvelle TV.. et plus d'émissions.. |
pour madame, tu peut la mettre devant la 32 _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 23:35 Sujet du message: |
|
|
Les news du jour
La bonne : mon téléphone marche... je peux appeler vers l'extérieur. Et en plus, cerise sur le gateau, devinez quoi ? Et ben c'est mon ancien N° FT qui apparait comme poste appelant
La moins bonne : quand j'appelle vers mon N° FT, ça me dit qu'il est non attribué. Bon on va signaler ça demain au 1061
La mauvaise : Elle est rouge, elle s'appelle SFR... désolé mais j'y peux rien
Ce soir, je téléphone vers 19H00 à CI (0805 050 000) et demande à résilier par téléphone.
conseiller CI a écrit: | Désolé, mais je ne puis accéder à votre demande, votre dosier est pris en charge depuis hier par SFR dans le cadre de la migration automatique. Je vous communique votre nouveau numéro de compte SFR et vous invite à les contacter au 1077 |
Bon, alors je téléphone a SFR au 1077 et demande à résilier par téléphone.
conseiller SFR a écrit: | Désolé, mais je ne puis accéder à votre demande, ce sont les nouvelles conditions SFR qui s'appliquent à votre dossier, soit RAR et tout le tralala.... Je vous communique l'adresse pour votre demande de résiliation |
Le pire, c'est qu'il me dit que la procédure de migration a été lancée le 12/06, soit juste après le câblage de BT et l'activation des services de BT
J'ai donc fait mon RAR et l'ai envoyé ce soir avec copie du mail de confirmatin de BT en date du 12/06/2009 à 1heure du matin.
Alors, ce soir, j'en appelle à ExpertClub pour que, si possible, il puisse passer le message suivant "bas les pattes, touche pas à mon câble"
v'la t'i pas que je vais faire un retour en arrière avec toutes leurs procédures...
Enfin, je pense plûtot que, en parlant de migration, il s'agissait du déploiement du nouveau FirmWare pour flasher le modem de CI
Si je ne m'abuse, BT ayant repris le contrôle de la ligne, je ne pense pas qu'elle soit également administrable à distance par SFR.
Une petite confirmation ? Merci d'avance _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|