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		| Auteur | Message |  
		| al91 Membre régulier
 
  
 
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				|  Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 13:24    Sujet du message: Grosse opération de maintenance passée sous silence |   |  
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				| bonjour à tous A la suite du problème exposé en 1ère partie ci-dessous,  vous trouverez la réponse de CI  suivi des commentaires que cela m'a inspiré.
 En principe, je ne suis pas encore migré (pas recu le mail fatidique) et j'ai toujours accès à mon compte CI
 
 cordialement
 
 
 Bonjour
 Depuis hier soir, je ne peux plus rapatrier 4 adresses mail sur les 5 que j'ai chez CI.
 Je ne peux pas y accéder non plus par Flashmail
 L'accès à mes messageries de Yahoo et Google est normal
 Cette situation va devenir dramatique si cela doit durer
 La hotline ne répond pas
 Merci de m'informer
 
 Réponse de CI
 
 Bonjour,
 
 Dossier numéro [3319830-1219913211] suivi par Dianna :
 
 Vous nous faites part de difficultés d'accéder à la messagerie Flashmail.
 
 Nous vous informons que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos équipements.
 
 Par conséquent, l'accès à votre messagerie Flashmail vous est temporairement indisponible.
 
 Soyez assuré que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la résolution de cette situation.
 
 Nous vous invitons donc à patienter.
 
 Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, nous vous invitons alors à contacter directement notre Service Clients au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours, de 9h à 22h.
 
 
 Mes commentaires
 
 
 
 Bonjour
 Merci pour cet aveu et j'ai le plaisir de vous informer que tout est revenu comme avant.
 
 Ceci dit, il existe une rubrique Météo du réseau que j'ai consulté dès la constatation de l'incident et qui n'indique rien, tant dans la rubrique incidents que dans la rubrique maintanance.
 
 Il aurait été plus honnête de l'indiquer à cet endroit puisqu'il s'agit bien là d'une opération de maintenance probablement programmée.
 Il est illusoire de croire que la "coupure" va passer inaperçue surtout pendant 12h consécutives
 
 Le respect du client consiste surtout (je dirai même avant tout) à le tenir informé de ce genre d'aléas ce qui lui évitera une perte de temps quand il va chercher à s'assurer que ce n'est pas son installation qui est en cause. (Réinsertion des mots de passe, connection à partir d'un autre PC, essai en RTC, voire même essais à partir d'une autre ligne cliente ADSL- CI chez les voisins à 23h30!)
 
 Dans l'espoir que vous saurez amender à l'avenir ce comportement puéril , je vous prie de croire en mes sentiments distingués
 _________________
 Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et  reconnecté chez Bbox en décembre.
 En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
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		| Expertclub Membre indispensable
 
  
  
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		| al91 Membre régulier
 
  
 
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				|  Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 13:43    Sujet du message: |   |  
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				| Dont acte cher ExpertClub 
 Il n'empêche que mon interlocutrice a marqué Maintenance et de ttes facons, une indication vers 1h ou 2 h du mat dans la rubrique incidents n'aurait pas été superflue.
 
 Le respect du client, ca se passe aussi la nuit car si il est là en train de taper sur son clavier, c'est que ca peut présenter un certain caractère d'urgence.
 
 A propos, aurais-tu qqs infos en réponse à mon dernier post sur le topic "Migration cahotique etc" concernant mon autre ligne CI,
 
 http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8029&postdays=0&postorder=asc&start=15
 
 Cordialement
 _________________
 Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et  reconnecté chez Bbox en décembre.
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		| Expertclub Membre indispensable
 
  
  
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				|  Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 14:25    Sujet du message: |   |  
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				| ça doit être le mail standart, mais non ça n'était pas prévu. Pour tes questions, je ne saurais répondre avec assurance, moi c'est plutot le coté technique, donc je dirais que oui tes appels doivent appaitre puisque par défaut tout les client harmonisés ont la facture détaillé, je n'en suis pas sur.
 
 Pour la date de migration ça dépent a quel moment tu considère être migrés, les opérations ne se faisant pas en un jours, mais en théorie c'est au moment ou tu peux accéder à mon compte neuf et dans ton cas c'était le 24/07, mais tu peux aussi considérer que la vrai date est ta date de facturation, puisque c'est à cette date que ton abonnement payé à CI est fini, et la, c'est après le 24/07.
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				|  Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 16:15    Sujet du message: |   |  
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				| merci d'utiliser la fonction recherche. et de continuer sur le lien cité par expertclub!  _________________
 migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
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