Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | Effectivement pour le mail y'a une faute de frappe. |
Facile....
En relisant avec attention, cela ne devrait pas arriver.... |
?
Je n'ai jamais justifié l'erreur, juste confirmé le fait que ça en soit une.
De toute façon avec clubi, vous êtes habitué aux fautes, non? |
C'est l'explication avec le coup de la faute de frappe qui est vraiment drôle.... |
Je n'ai fait que reprendre ce qu'il y a dans la News de Melo8, c'est lui que tu trouves drole, il y a aucune justification à donner pour ce type de faute impardonnable.
Pour Mon compte ça fonctionnera lundi, en allant sur mon compte CI lundi vous serez redirigé sur mon compte neuf avec la création du 9ID. (pas la peine d'insister en bidouillant ça risque de créer plus de pb et il n'y a pas de "piège")
Pour la préselection je pense que Clubnews à encore plus semé le doute, mais pour moi c'était clair tu reçois un mail CVG qui te dit ton abo te couteras tant par moi avec les services suivant (il n'y a pas la préselection dans la liste des services) et ensuite si tu veux tu peux la prendre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:54 Sujet du message: |
|
|
Soit vous acceptez l'offre comme énoncé dans l'e-mail en question et vous restez comme tel soit vous avez 4 mois à compter de l'e-mail pour résilier auprès de CI en invoquant ce motif (important).
Si l'e-mail ne vous propose pas la présélection alors pas de présélection par exemple.
C'est aussi simple que ça. Seul le contenu de l'e-mail vaut offre. Donc ce qui vous est indiqué est mis en place et rien d'autre. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ericfrance84 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 26 Localisation: CAVAILLON (84)
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Curieuse interprétation... il n'y a à aucun moment dans le formulaire une quelconque phrase qui indique que l'on accepte les CGI de NEUF.
Je ne vois pas en quoi, le statut technique que l'on modifie (ajout d'un NEUF-ID) implique quoi que ce soit en terme contractuel.
En revanche, s'il y avait été mentionné explicitement l'acceptation des clauses NEUF, mon avis aurait été différent. (comme sur la page http://televisionsurpc.club-internet.fr/premiere_connexion.html). |
tout a fait d'accord a aucun moment " j'ai lu et j'accepte..."
simplement nouvelle interface et acces aux rubriques..de toute façon a un moment donné tu ira dessus...pas le choix....! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kannabreizh Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 14
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
Petite question avant dans le compte CI on pouvait voir notre date anniversaire d'abonnement, mais l'a sur le compte 9 je n'arrive pas a le trouver. _________________ "Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie |
Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Le délai court à partir de la réception du message ou celle de la migration-harmonisation _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Le délai court à partir de la réception du message ou celle de la migration-harmonisation |
Date du mail. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Dumboton a écrit: | elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie |
Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration. |
pas d'accord le délai est de 6 mois
2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | nounours a écrit: | Dumboton a écrit: | elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie |
Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration. |
pas d'accord le délai est de 6 mois
2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif |
On peut même noter qu'en fin d'email, l'article applicable du code de la consommation y est retranscrit... difficile d'imaginer que NEUF n'ai pas l'intention de l'appliquer ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
on jamais dit ceci juste discuté sur les délais _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 05:51 Sujet du message: |
|
|
ma remarque aurait dû être mieux inspirée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 15:57 Sujet du message: activation mon compte Neuf |
|
|
j'ai été sur le sit clubc'est Neuf et j'ai voulu aller sur mon compte en cliquant http://moncompte.neuf.fr ça ne marche pas il y a écrit chers Clients
Afin d'améliorer nos services,nous procédons actuellement à la mise à jour de ce site.Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande et vous invitons à revenir dans cet espace ultérieurement.
L'équipe Neuf c'est prendre les gens pour des cons je me demande pourquoi ils nous ont fait migrer le 06 juin et aujourd'hui nous sommes le 09 juin et ça ne fonctionne pas !!Que fais l'équipe Neuf ?Veulent ils que l'on résilie et qu'on aille à la concurrence orange,Free.pouvez vous m'aider à résolver ce problème? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 am 06:50 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | nounours a écrit: | Dumboton a écrit: | elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie |
Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration. |
pas d'accord le délai est de 6 mois
2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif |
Exact, le délais est de 4 mois après l'entrée des nouvelles modifications :
Cette modification de contrat vous ouvre un droit à résiliation au titre de l'article L. 121-84.
Article L. 121-84 du Code de la consommation : " Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
santec Membre habitué
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 74
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
bref ils nous on mener par le bout du nez
ils mon passés sur le neuf et par la même mis d'office la téléphonie sans me demander mon avis
je vais résilier mais à qui je doit envoyer la résiliation je suis chez CI jusqu'à mi-septembre ou à neuf ou les deux pour êtres plus sur , bonjours la note.....
ce si dit bonne fin de soirée...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|