Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Expertclub
Oui, on se demande... pourquoi acheter un réseau vide au lieu de plein pour un prix surement proche.
Pourquoi recruter, tout reprendre à 0 alors qu'en achetant CI ils avaient les personnes et le savoir faire.
C'est la que j'aimerais être dans les hautes sphères de Bouygues pour connaitre le pourquoi et la stratégie, car il y en a forcement une. |
je pencherai pour un accord clandestin de contrepartie dans le mobile
mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné ...  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | Expertclub
Oui, on se demande... pourquoi acheter un réseau vide au lieu de plein pour un prix surement proche.
Pourquoi recruter, tout reprendre à 0 alors qu'en achetant CI ils avaient les personnes et le savoir faire.
C'est la que j'aimerais être dans les hautes sphères de Bouygues pour connaitre le pourquoi et la stratégie, car il y en a forcement une. |
mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné ...  |
Ils ne peuvent pas être aussi méchant, non, sinon ça se saurait _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | Expertclub
La seule explication logique à tout ça à mes yeux c'est que le lancement de l'adsl selon bouygues T c'est du pipo ou qu'en tout cas ça ne se fera pas avec l'ex reseau CI de 9 T _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | morisod a écrit: | Citation: | Expertclub
La seule explication logique à tout ça à mes yeux c'est que le lancement de l'adsl selon bouygues T c'est du pipo ou qu'en tout cas ça ne se fera pas avec l'ex reseau CI de 9 T |
Quoi donc, tu penses, que bouygues nous referait le coup du passio ?
Une box adsl qui serait en fait une passerelle HSDPA ? _________________
 |
|
|
 |
ABXM Membre important

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 07:50 Sujet du message: |
|
|
excuses HSPDA  _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | excuses HSPDA  |
http://fr.wikipedia.org/wiki/HSDPA donc de la 3G+ en GSM, pas du tout de l'ADSL.
Dumbo, tes tarifs téléphonie, c'est visiblement pour la téléphonie fixe avec/sans présélection, pas via la neufbox. Vu que même pour la France y'a un coût... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas responsable des incohérences de 9...mias la réputation de leurs juristes n'est plus à faire _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 12:36 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je ne suis pas responsable des incohérences de 9...mias la réputation de leurs juristes n'est plus à faire |
y'a comme un petit problème de lien effectivement. |
|
|
 |
genevi Membre régulier

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
les portables vers les US sont payants !!!!!!! |
C'est vrai qu'avec CI les appels vers les mobiles aux USA et au Canada sont gratuits....pour nous ! par contre ils sont payants pour ceux qui reçoivent l'appel, d'après ce que me dit mon fils qui vit à Vancouver ! alors sauf urgence, je préfère n'appeler que sur les fixes, je n'aimerais pas faire payer les autres... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Totale méconnaissance de CI
Phrases contradictoires
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/support/fichetech.do?id=40507&type=RichDataSheetAdm
Votre prochaine facture Neuf
Votre date de facturation reste la même que celle que vous aviez auparavant avec votre abonnement Club Internet.
Exemple : votre date de facturation était le 5 de chaque mois chez Club Internet, chez Neuf votre facture sera éditée tous les deux mois au 5.
Plus intéressant
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40488&type=RichDataSheet
ClubInternet Box : pourquoi une nouvelle version de firmware ?
txtfalsefalsefalseneuf40488RichDataSheet
- Pour que les Club internet Box V1 et V2 soient totalement compatibles sur le réseau Neuf au niveau de la téléphonie et de la télévision sur ADSL. Une mise à jour automatique du firmware de votre clubinternetbox est obligatoire.
- Cette mise à jour automatique intervient dans les 6 jours qui suivent le début de votre nouveau cycle de facturation.
- Une fois la mise à jour téléchargée et installée, le firmware de votre Club internet Box passe d’une version V47-03 à une Version V50- xx.
- Pour savoir si vous disposez du nouveau firmware V50- xx, rendez-vous au niveau de l’interface web de votre Club internet Box.
- La version V50- xx indique votre Box est maintenant connecté en ADSL sur le réseau Neuf et que désormais l’ensemble des options de téléphonie sont également gérées par Neuf.
Important à savoir : dans les minutes qui suivent l’installation du firmware V50-XX et la reconnexion de votre Box au réseau ADSL, vous avez une coupure des appels entrants sur votre ligne téléphonique Neuf d’une durée maximum de 2 heures.
Il y aura enfin une séparation des ports TV et ehternet
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40571&type=RichDataSheet _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci de beta tester le site Dumboton, tes remarques sont remontés. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Plus intéressant
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40488&type=RichDataSheet
ClubInternet Box : pourquoi une nouvelle version de firmware ?
txtfalsefalsefalseneuf40488RichDataSheet
- Pour que les Club internet Box V1 et V2 soient totalement compatibles sur le réseau Neuf au niveau de la téléphonie et de la télévision sur ADSL. Une mise à jour automatique du firmware de votre clubinternetbox est obligatoire.
- Cette mise à jour automatique intervient dans les 6 jours qui suivent le début de votre nouveau cycle de facturation.
- Une fois la mise à jour téléchargée et installée, le firmware de votre Club internet Box passe d’une version V47-03 à une Version V50- xx.
- Pour savoir si vous disposez du nouveau firmware V50- xx, rendez-vous au niveau de l’interface web de votre Club internet Box.
- La version V50- xx indique votre Box est maintenant connecté en ADSL sur le réseau Neuf et que désormais l’ensemble des options de téléphonie sont également gérées par Neuf.
Important à savoir : dans les minutes qui suivent l’installation du firmware V50-XX et la reconnexion de votre Box au réseau ADSL, vous avez une coupure des appels entrants sur votre ligne téléphonique Neuf d’une durée maximum de 2 heures.
Il y aura enfin une séparation des ports TV et ehternet
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40571&type=RichDataSheet |
tiens cela concerne CI3 ?? voir en gras rouge ci-dessus dans le post de notre ami Dumbo..
ah ah.. 47-03 concerne bien CI3 non ?
les CI3 vont bientot être migrés, si l'on en croit la trouvaille de notre ami Dumbo.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Moi être CI3 et avoir V47-03 en firmware _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
|
 |
flr01 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | Moi être CI3 et avoir V47-03 en firmware |
Abonné à une offre CI2, j'ai pourtant un firmware en version V47-03. |
|