| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| father Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 27 Déc 2005
 Messages: 2
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 15:38    Sujet du message: diagnostic du tecom |   |  
				| 
 |  
				| bonjour 
 quand ma connexion veut bien fonctionner correctement, quand je regard ele diagnotic il n'y a qu'une ligne qui semble poser problème :
 
 Test ATM OAM F5 segment ping:  	FAIL
 
 est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que celà signifie.
 
 merci.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| cvsa Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 387
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 15:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| t'en fais pas , cela  n' a aucune incidence si par ailleurs tu peux surfer normalement...  _________________
 Windows Vista Premium  et XP sp2  - Frebox Total 6500/900  DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| father Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 27 Déc 2005
 Messages: 2
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 21:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| non, ça n'a aucune incidence. 
 par contre la synchro se barre régulièrement ou j'ai parfois une perte de la led service. ça peut etre du à quoi ?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |