|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
ATX3000 a écrit: | tof591:"Heureusement que j'ai le numéro vert" tu sais que tu m'interesse toi?
lol |
Je sais, mais je te rappelle que ClubNews n'est pas un forum de rencontres
Ceci dit, avec la fin de ClubInternet, faudrait que Melo se truve un nouveau site alors.....Pourquoi pas!
ATX3000: le numéro vert n'est accessible que pour les peronnes ayant ce service, c'est le Service Hotline Illimitée. _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pas mal l'animation, mais dommage pour le manque d'informations beaucoup trop vague
Cordialement _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | Bonjour pas mal l'animation, mais dommage pour le manque d'informations beaucoup trop vague
Cordialement |
Ben attends, Clubi viens de voir le jour, c'est normal qu'il soit encore à la ramasse!
Et je te rappelle que c'est un nouveau né de Neuf, alors forcément...
Ok ok, je suis méchant, désolé, je me défoule _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le but du forum, je savais
Pour le numero vert: je m'en doutais un peu, mais du fait que tu le paye mensuellement, j'appelle pas ça un numéro vert car... il est payant en définitive.
Ah, oui, et pour les nostalgiques:
Je pense que si vous conaissez pas: vous serez surpris de ce que neuf va mettre en piece:
http://www.infos-du-net.com/image/Salle-de-supervision-02,0101-14555-531----jpg-.html#
la dessus: toute une visite de l'infrastructure de CI, 70 photos sur... ben tout quoi.
Voilà, pour le manque d'informations, c'est pas non plus ce que lo'n parle exactement dans ce sujet mais comme personne n'en saura rien avant que le machin rose sur patte nous le dise ( clubi)... même si je vous ai déjà dit ce qu'il va arriver a mon avis, ayant été déjà victime de neuf...
vous pouvez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 00:33 Sujet du message: |
|
|
ATX3000 a écrit: |
vous pouvez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour. |
mouais, triste avenir chez 9, enfin je ne comprend toujours pas pourquoi 9 à acheté ci pour envoyer les clients à la concurrence. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 00:40 Sujet du message: |
|
|
bon je viens de recevoir le mail annoncant clubi qui envoye le 7/03/ he!! oui il arrive deja presque 4 jours c'est plus long que par la poste
cela ne fait pas tres "pro" mais je comence a avoir l'habitude avec neuf neuf tout est comme cela ni fait ni a faire _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 01:55 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | bon je viens de recevoir le mail annoncant clubi qui envoye le 7/03/ he!! oui il arrive deja presque 4 jours c'est plus long que par la poste
cela ne fait pas tres "pro" mais je comence a avoir l'habitude avec neuf neuf tout est comme cela ni fait ni a faire |
comment une si grosse boite peut avoir une comm aussi brouillonne ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
resultat neuf cgetel benefices plus 23% en 2007 ils ont les moyens de faire un petit effort non _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
liroux38 Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 6
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Plusieurs remarques concernant ces changements :
- le neuf ne devrait appeler les abonnés de CI que s'il peuvent les basculer sur leur réseau à prestations équivalentes. En ce qui me cobncerne, cela n'est pas le cas : la TV neuf n'arrive pas jusqu'à chez moi alors que je suis anbonné à l'offre TV de Club. Il va nous falloir être vigilents quant à leur demande de renouvellement ou de basculement cher N9uf.
- Depuis quelques temps, je constate comme certains une "dégradation" des services tv comme par exemple hier soir vers 20h45...
En ce qui me concerne, habitant Grenoble, j'ai la possibilité de souscrire à l'offre de numéricable à 100 Mega (Vitesse réelle 25 à 30 Mega) avec TV et téléphone pour 30 euros/mois mais eln tous cas, il est hors de question de signer avec le N9euf, et numéricable...
Alors wait and see, j'ai jusqu'à septembre pour trouver une solution. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Quest-ce que je disais concernant la qualité... c'est donc bien ce que je disais...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:51 Sujet du message: Complément |
|
|
[img]http://www.01net.com/diaporamas/images/070308_diapo_fai_1.jpg[img]
Orange s'empare du commandement, grâce à une disponibilité de service parfaite, associée à une rapidité de navigation Web. Neuf Cegetel, leader depuis six semaines, descend d'une marche, malgré une note en progression. Alice, victime d'une petite augmentation de son temps de chargement des pages Web, cède deux places. C'est sur cet indicateur que Club Internet et Darty progressent, leur permettant d'améliorer leurs notes respectives de plus de quatre et cinq points. Bien qu'en progression, Free ferme toujours la marche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai oublié de fermer la balise correctement out a l'heure, pas habitués aux forums, d'habitude, c'est moi qui les fesais et je m'en servais pas lol
Donc:
Orange s'empare du commandement, grâce à une disponibilité de service parfaite, associée à une rapidité de navigation Web. Neuf Cegetel, leader depuis six semaines, descend d'une marche, malgré une note en progression. Alice, victime d'une petite augmentation de son temps de chargement des pages Web, cède deux places. C'est sur cet indicateur que Club Internet et Darty progressent, leur permettant d'améliorer leurs notes respectives de plus de quatre et cinq points. Bien qu'en progression, Free ferme toujours la marche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Concernant la qualité de la TV, elle est toujours au rendez-vous. Des problèmes momentanés ou liés aux équipements peuvent survenir. Cependant ces problèmes ont toujours pu se produire et pour les problèmes globaux que ce soir Neuf ou CI les deux les ont toujours résolu le plus efficacement possible.
Ne diabolisons pas Neuf non plus. Neuf est comme les autres un FAI. On aime ou on aime pas, mais Neuf n'est pas un monstre non plus.
Concernant les mails, c'est le système de Club qui doit encore être utilisé pour l'envoi. D'ailleurs chez CI on a jamais tous reçus les mails en même temps... Critiquons quand cela se justifie et non gratuitement . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Critiquons quand cela se justifie et non gratuitement |
Il faudra que je pense a me faire payer alors, si il ne faut pas que je critique gratuitement, d'ailleurs il me semble qu'un forum est fait pour partager ses opinions, soit, j'accepte la tienne, mais réitère les miennes
Citation: | Critiquons quand cela se justifie |
Je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que nous faisons actuellement ,
il est vrai que neuf n'est pas un monstre, c'est une entreprise qui rachete ses concurents et qui réduisent les services de ceux-ci en minima afin de faire migrer ces clients vers eux même, en plus ils sont gentils, ils proposent de racheter les frais de résiliation des autres FAI, étant donné que la plupart leur appartiennent, celà est très exceptionnel, ce ne sont pas des monstres, ce n'est pas leur faute si ils fournissent un service null et qu'il forcent par le temps a faire passer les gns qui avaient souscrit dans le passé une offre compétante, vers des offres d'un opérateur qu'ils ne voulaient pas souscrire au départ ( car ils auraient directement été dans la gueule du loup), d'ailleurs, je trouve également celà correct de faire passer les factures en mode bimestriel chez les opérateurs qu'ils ont rachetés dans le passé sans avoir eu a faire accepter les nouvelles CGU par les utilisateurs, encore une fois, ce ne sont pas des monstres, ils doivent êtres idiots alors, les pauvres, je les pleins de vouloir s'en mettre plein les poches...
... et puis ce qui serait injustifié, c'est de se laisser faire passivement, sans montrer la moindre résistance au changements qu'il me semble pas avoir signé, même si dans les CGU CI se réserve le droit de modifier ses offres, ile ne me semble pas qu'ils se réservent le droit d'imposer une baisse significative de la qualité de service dû à un rachat..
Amicalement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas critiqué ton point de vue, mais tu diabolises Neuf ce qui n'est pas justifié non plus. On peut ne pas aimer Neuf (mauvaise expérience, image de marque etc.) et le dire, mais ne pas le diaboliser.
Le fautif là dedans, ce n'est pas Neuf mais T-Online. Si l'on veut repprocher quelque chose à quelqu'un avant tout c'est bel et bien à T-Online. Neuf a acquis Club, et a choisi de tout fusionner sous la marque Neuf (choix légitime d'ailleurs). Certes ça ne nous enchante pas des masses mais bon c'est la loi de la jungle euh... du métier.
Concernant le rachat des frais de migration, cela a été des offres effectuées par Alice, Club et Neuf. Ca n'a rien à voir avec un quelquonque rachat potentiel. On ne chiffre pas des opérations marketing avec de l'éventuel mais sur du concret. Une enveloppe budgetaire à été accordée pour réaliser cette campagne tout comme chez les autres.
Concernant le service nul, il faut savoir que bien souvent les problèmes impactant les lignes sont liés à France Telecom d'une part, et d'autre part que tous les FAI connaissent des soucis Club, Free, Neuf, Alice et même les plus petits. J'ai eu certains cas de clients CI qui ont eu de gros soucis et on a du se mobiliser pour parvenir à résoudre leurs soucis (je pense ici à un cas qui m'avait fortement interessé et touché). Donc après c'est une histoire de goût. J'ai toujours défendu la compétence de CI, mais je ne doute pas que chaque entreprise ait pour but de satisfaire ses clients. Mais à 3 millions de clients contre 600 000 c'est d'autres proportions.
Concernant la facturation tous les deux mois, cela doit être validé par des CGV si ce n'était pas le cas avant. Passer à une offre 100% Neuf conduit l'application des CGV Neuf donc de cette facturation. Sinon la facturation ne peut changer comme cela du jour au lendemain.
Concernant la qualité, je t'invite à me préciser les problèmes que tu as rencontré (à part vers 20h45 hier, où je te l'affirme je n'ai pas eu de problèmes).
Je comprends que tu n'aimes pas Neuf, c'est une question de goûts, mais il ne faut pas mélanger certains éléments, et entrainer une confusion pour les lecteurs. Sache en tout cas que j'aurai préféré que CI reste CI. Maintenant pour moi chaque opérateur se vaut et je n'ai aucune préférence parmi les restants n'y vois donc aucune réaction partisane.
Amicalement, _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|