Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lartige1 Membre habitué
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 18:17 Sujet du message: pages blanches |
|
|
bonsoir.
depuis que je suis passé au DT chez CI je n'apparait plus sur les pages blanches...
est ce normal ?
des amis dégroupés chez free apparaissent sur l'annuaire....
merci. |
|
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 18:28 Sujet du message: Re: pages blanches |
|
|
lartige1 a écrit: | bonsoir.
depuis que je suis passé au DT chez CI je n'apparait plus sur les pages blanches...
est ce normal ?
des amis dégroupés chez free apparaissent sur l'annuaire....
merci. |
Je suis encore novice chez Club Internet, mais je pense que tu dois aller dans ton espace abonné voir tes préférences de publications dans l'annuaire universel... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est normal.. si tu es en dégroupage total, tu ne dois plus apparaître dans les pages blanches, du fait que tu ne fais plus parti de FT. les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT.
par contre, tu peux apparaître, comme l'a spécifié antho63, dans l'annuaire universel..
Pour ma part, depuis que j'ai changé de N° téléphone et en DT, ce que je peux être tranquille ! Plus de coup de fils des pubs... ils devenaient envahissants.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT. |
Non, non. Vendu. FT a procédé à la vente de ses parts en 2006 à un fonds d'investissement.
Par contre la parution dans l'Annuaire Universel est effectivement toujours possible sur l'espace abonnés : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3 |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | nnouveau a écrit: | les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT. |
Non, non. Vendu. FT a procédé à la vente de ses parts en 2006 à un fonds d'investissement.
Par contre la parution dans l'Annuaire Universel est effectivement toujours possible sur l'espace abonnés : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3 |
D'où le changement de communication pour la marque PagesJaunes. _________________
|
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'étais chez FT avant le DT avec CI3 en gardant le même numéro: je suis toujours dans les pages blanches, avec "Opposé au marketing direct" que j'avais demandé à FT. Accessoirement, j'ai refusé l'inscription à l'annuaire universel. |
|
|
|
lartige1 Membre habitué
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai été rayé des pages blanches.....
suite au passage degroupage total CI3.
merci. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | nnouveau a écrit: | les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT. |
Désolé pour la mauvaise information..
Merci d'avoir contredit..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|