Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 am 07:50 Sujet du message: Pas d'accès à mon compte Neuf/CI |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'édite ce message, car en ce moment j'ai un souci pour accéder à mon compte Neuf/CI.
Quand je clique sur l'onglet mon compte de la page d'acceuil, je m'identifie et je me retrouve avec ceci dans ma page espace abonné - votre compte :
Votre Abonnement
Offre
Accès direct migration 9C
Depuis le : 07/07/2008
Date de fin d'engagement :
Equipements
Modem : HITACHI
Modèle : AH4021
Facturation
Dernière facture : 34,9 € le 06/06/2008
Voir
Cycle de facturation : Pas de cycle de facturation
Mode de paiement : Prélèvement automatique
Le problème et que si je clique sur l'onglet "facture" ou " suivi de consommation", je me retrouve avec mes anciennes factures de CI et mes anciens suivi de consommation CI, abonnements CI ect...
Donc je n'ai plus accès à mon compte Neuf/CI si je veux modifier quoi que ce soit dans mon abonnement ou suivre mes factures.
Est ce que quelqu'un a déja eut ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour toute réponses ou début de solution.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Tu es migré va directement sur http://moncompte.neuf.fr
et rentre tes identifiants CI. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 06:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Expertclub pour la réponse !
Quand je vais sur le lien http//moncompte.neuf.fr , j'ai le message suivant :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
Donc si tu pouvais m'éclairer un peut plus.
Merci de l'aide apportée.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 06:53 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour tout le monde !
Je voulais rajouter que même si je tape le lien
normal :http://www.moncompte.neuf.fr/, j'ai le même message .
Merci de l'aide.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'arrive pas aussi à voir mes factures et je finis par ne plus savoir quels identifiants je dois entrer ! J'ai des identifiants CI et des identifiants Neuf. Existe-t-il une adresse email de l'assistance ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Rebonjour tout le monde !
Je voulais rajouter que même si je tape le lien
normal :http://www.moncompte.neuf.fr/, j'ai le même message .
Merci de l'aide.
A+
Cyrille |
refait un test depuis moncompte CI, la redirection devrait fonctionner. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Pour ma part, je n'arrive pas aussi à voir mes factures et je finis par ne plus savoir quels identifiants je dois entrer ! J'ai des identifiants CI et des identifiants Neuf. Existe-t-il une adresse email de l'assistance ? |
Mise à jour : J'ai appelé l'assistance qui m'a précisé que mon identifiant CI était toujours actif et qui m'a attribué un nouveau mot de passe. Et j'ai pu voir mes 3 dernières factures. Celles de la période CI ont disparu mais cela m'importait peu, je les avais déjà enregistrées. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | roballar a écrit: | Pour ma part, je n'arrive pas aussi à voir mes factures et je finis par ne plus savoir quels identifiants je dois entrer ! J'ai des identifiants CI et des identifiants Neuf. Existe-t-il une adresse email de l'assistance ? |
Mise à jour : J'ai appelé l'assistance qui m'a précisé que mon identifiant CI était toujours actif et qui m'a attribué un nouveau mot de passe. Et j'ai pu voir mes 3 dernières factures. Celles de la période CI ont disparu mais cela m'importait peu, je les avais déjà enregistrées. |
en parlant de facturation !!
jusqu'à quand CI peut garder les factures ?. puisque nous ne les recevons pas par courrier !.
si un problème subsiste dans le temps !. exemple, problème sur une facture.. on ne peut plus les consulter ?. si en plus on change de FAI entre temps.. on a plus accès à ces factures ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 am 07:52 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | cyrille a écrit: | Rebonjour tout le monde !
Je voulais rajouter que même si je tape le lien
normal :http://www.moncompte.neuf.fr/, j'ai le même message .
Merci de l'aide.
A+
Cyrille |
refait un test depuis moncompte CI, la redirection devrait fonctionner. |
Bonjour tout le monde monde !
Expertclub, j'ai refais le test depuis "mon compte" sur la page d'acceuil Neuf/CI et quand j'arrive à la page d'identification j'ai le message suivant :
Votre mot de passe est incorrect, veuillez le saisir à nouveau. alors que je n'ai même pas encore tapé mon mot de passe.
Et quand je tape mon mot de passe CI , je me retrouve avec mon problème d'erreur de certificat.
Donc je n'ai plus du tout accès à mon compte que ce soit celui de CI ou du Neuf.
Merci d'avance pour l'aide.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
Videz le cache, tuer les cookies CI et Neuf
voire changer de navigateur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 am 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Jai vidé les cookis, supprimé les fichiers temporaires et j'ai essayé de me connecter avec Mozzilla Firefox et voici le message que j'ai quand je tape :www.moncompte.neuf.fr
Échec de la connexion sécurisée
www.moncompte.neuf.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour moncompte-neufbox.sfr.fr.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Si je tape www.moncompte-neufbox.sfr.fr., je n'arrive sur rien.
Donc j'attends votre aide.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
cela parait évident effectivement..
c'est un problème lié au certificat.. !! il faudra attendre que SFR fasse les changement de page pour adopter ce certificat.
as tu essayé avec FF 3.0.3 ?. il a un petit truc qui permet de contourner ce problème. il propose d'y accéder mais il faut cliquer sur la meme page une exclusion et de valider toujours.. et la, tu devrais avoir la page !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | c'est un problème lié au certificat.. !! il faudra attendre que SFR fasse les changement de page pour adopter ce certificat. |
Assez curieux tout de même, avec la même adresse, de même, Firefox (3.0.1 sous Linux), je n'ai pas ce problème pour accéder à la page (ensuite, n'étant pas chez NEUF, je n'ai pas essayé).
Il peut être utile d'afficher les caractéristique du certificat... double clic sur le cadenas en bas à droite. y a t-il d'autre information sur l'erreur ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | nnouveau a écrit: | c'est un problème lié au certificat.. !! il faudra attendre que SFR fasse les changement de page pour adopter ce certificat. |
Assez curieux tout de même, avec la même adresse, de même, Firefox (3.0.1 sous Linux), je n'ai pas ce problème pour accéder à la page (ensuite, n'étant pas chez NEUF, je n'ai pas essayé).
Il peut être utile d'afficher les caractéristique du certificat... double clic sur le cadenas en bas à droite. y a t-il d'autre information sur l'erreur ? |
Bonjour tout le monde !
Je joints les caratéristiques générales du certificats que j'ai trouvé avec IE 7
Délivré à : moncompte-neufbox.sfr.fr
Délivré par :Thawte Premium Server CA
Valide à partir du 22/07/2008 au 22/07/2009
Donc j'attends beaucoup de vos réponses , car je penses que depuis que je ne suis plus en désengagement gratuit , çela pose problème hélas.
Je suis très déçus de la part du Neuf car cela fait plus de 3 ans que je n'ai aucun souci au niveau de quoi que ce soit, donc je ne pense pas qu'il faille payer 45 € pour se désengager pour que les problèmes commencent.
Merci beaucoup pour votre aide .
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Curieux... chez moi, c'est le bon certificat qui est pris pour https://www.moncompte.neuf.fr (rappel: avant saisie du login).
Par contre, je peux avoir une erreur du même type pour https://84.96.147.69/ mais Firefox me permet d'ajouter une exception.... et ensuite, cela marche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|