Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
club-internet53 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 pm 13:35 Sujet du message: Probléme dans la date de migration de Club-inter vers Neuf |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai reçu un mail de CI-Neuf comme tout les abonnés Club-internet m'indiquant ma date de migration pour mon abonnement de CI vers Neuf.
Ma date était le 22 Juin 2008.
J'ai toujours aucun changement depuis hier.
Est-ce que d'autre abonnées sont dans le même cas ?
Détail de mon abonnement en dessous : _________________ Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois
Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à patienter, il vous est annoncé la date de début de la migration mais elle ne se fait pas uniquement sur la date annoncé.
Je pense que depuis le 22/06/08 date annoncé sur votre message cela est résolu. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ma date de migration est le 22/06/08 mais j'ai toujour aucun changement depuis le 22/06/08. J'accéde toujours par le site Neuf-CI dans la rubrique Flashmail.
Moi je voulais savoir si d'autre abonné club-internet ont la même date que moi et donc Sont-il déja chez neuf ?
Pour l'instant tout reste reste pareil. Tant mieux.
Mais j'en lu dans certain topic que certains abonné qui on déja migré vers neuf. Accéde a leur compte par le site neuf. (ID, mot de passe CI pareil) et non plus par le site neuf-ci par la rubrique flashmail.
Est-ce ca la migration vers neuf ? _________________ Avant c'était :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois
Maintenant c'est :
|
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
le 22/06, c'est la date de migration commerciale: nouvelles CGV, nouveau cycle de facturation...tu n'es plus un client CI mais un client neuf, pas de changement visible au niveau des services de base: internet, téléphonie, mail
le reste vient ensuite: création d'un neuf ID, accès à moncompte.neuf, migration technique avec mise à jour du firmware du modem... |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
Le Neuf ID restera par conséquent la seule réelle manipulation pour le client pour pouvoir accéder à l'espace Mon compte neuf et pouvoir gérer son abonnement ainsi que sa facturation.
Pour rappel voici les points majeurs à retenir :
- Accès à la messagerie vocale via *9.
- Facturation bi-mensuelle.
- Plus d'engagement de durée.
- Pas de frais de mise en service.
- Frais de fermeture de l'accès de 45 €.
- Accès aux services Neuf Music, Neuf Giga, Neuf Wifi... avec le Neuf ID.
- Conservation des adresses e-mails @club-internet.fr existantes. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les infos, maintenant jsuis donc client neuf, c'est dire que du jour au lendemain je ne pourrai plus utliser mon compte CI en passant par le site neuf-ci et donc il faudra que j'accéde a mon compte par le site neuf avec mes identifiant CI.
C'est ca ?
Merci de vos réponse _________________ Avant c'était :
Maintenant c'est :
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
club-internet53 a écrit: | Ok merci pour les infos, maintenant jsuis donc client neuf, c'est dire que du jour au lendemain je ne pourrai plus utliser mon compte CI en passant par le site neuf-ci et donc il faudra que j'accéde a mon compte par le site neuf avec mes identifiant CI.
C'est ca ?
Merci de vos réponse |
En vous rendant sur http://espaceabonnes.club-internet.fr vous serez (normalement) redirigé automatiquement sur la bonne page. Vos identifiants Club-Internet ne vous permettront plus de disposer de l'espace abonnés en question.
Rendez-vous sur http://www.clubcestneuf.fr/.
En effet, techniquement derrière vos identifiants CI il ne restera plus grand chose sauf un "produit" dans le dossier qui n'est plus "ci 1" où "ci 2" mais un compte "e-mail" au niveau du dossier client.
Donc rien à afficher.
Vos identifiants Club-Internet vous permettront toutefois toujours de pouvoir consulter vos e-mails sur FLASHMAIL à l'adresse habituelle :
http://flashmail.club-internet.fr _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse. J'ai essayé tout est rester pareil.
On verra dans quelques jours.
Merci encore. _________________ Avant c'était :
Maintenant c'est :
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
club-internet53 a écrit: | Merci pour votre réponse. J'ai essayé tout est rester pareil.
On verra dans quelques jours.
|
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
|