Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantasia13 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 06:32 Sujet du message: aide CI-->neuf? |
|
|
bonjour
jai acheté mon modem CI box. je suis sur CI2...
puis je résiliér de 9 telecom?, car apparamment ils augmentent le prix de mon abonnement de 5 euros par mois car je ne suis pas enpréselection chez eux. En plus , impossible de connaitre mon offre nouvelle, car ils "travaillent sur ma ligne".
de toute facon je ne sais pas qui appeler !!
merci |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux résilier de Neuf que si tu y es déjà ! As-tu reçu le mail te proposant un nouvel abonnement et une date de migration ? Comment sais-tu que ton abonnement augmente de 5€ ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que fantasia13 ne dise juste ... ( sauf que + 5 € me semble cher )
En effet , l'offre CI.2 à n'a pas son pendant chez neuf - en effet chez neuf , c'est soit l'équivalent de CI.1 , soit l'équivalent de CI.3
et quand on est propriétaire de son modem , il n'y a rien dans la grille tarifaire de neuf qui prévoit un tarif plus faible ( - 3 € ) , autrement dit les ex C.I. propriétaire de leur modem doivent payer comme si il leur était mis à disposition par neuf , donc ils payent 2 fois
je suis concerné car le dernier abonnement que nous ayons , est en CI.2 non dégroupé , on est propriétaire du modem ; et seule une astuce ( HL illimitée incluse ) m'a permis de ne pas avoir à payer 2 fois le modem _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Alexis59 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis ex-CI aussi. Depuis avant-hier, j'ai accès à l'espace client N9EUF mais quand je veux aller dans la section Abonnement, j'obtiens ce message :
Citation: | Cher(e) abonné(e) Neuf CI,
Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.
Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.
Votre Service Clientèle Neuf |
Tu as ce message aussi ? |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
Alexis59 a écrit: | Je suis ex-CI aussi. Depuis avant-hier, j'ai accès à l'espace client N9EUF mais quand je veux aller dans la section Abonnement, j'obtiens ce message :
Citation: | Cher(e) abonné(e) Neuf CI,
Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.
Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.
Votre Service Clientèle Neuf |
Tu as ce message aussi ? |
J'ai ce message depuis plusieurs mois....je me demandais justement combien de temps on l'aurait... peut-être qu'il faut attendre la fin de sa migration pour pouvoir changer d'abonnement en ligne ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai également eu ce message après ma migration (06 juin) mais depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai accès à tous les espaces de mon compte |
|
|
|
Alexis59 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
bleup_37 a écrit: | J'ai également eu ce message après ma migration (06 juin) mais depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai accès à tous les espaces de mon compte |
Est-ce que dans les infos concernant ton abonnement il est indiqué que tu disposes des 4 mois pour résilier ? |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Non, dans l'espace mon compte je n'ai vu à aucun endroit la mention des "4 mois de résiliation gratuits", mais je peux me tromper |
|
|
|
joany Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour
desolé de mimisser dans ce post , mais j'ai le meme message et je n'est rien accepté ,mon abonement club finissait le 9 aout ,
que peut ont faire ?
car je ne compte pas rester chez le neuf , ma soeur qui est ma voisinne u est et c'est une misere
et dans mon village on a numericable en 30mega pour moin cher
qui peu nous renseigner sur ce con doit faire
merci |
|
|
|
|