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Shahan Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 15:53 Sujet du message: Migration vers le neuf / 1er moi gratuit |
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Bonjour,
J'ai comme beaucoup je pense migrer vers le neuf en telephonant a club internet.
On m'a annoncé au telephone que j'aurai mon premier moi chez le neuf gratuit.
Je recois ma facture, je paye un peu moin de 70euros pour la periode du 20 mai au 20 juillet 08
Je telephone donc au neuf pour leur rappeler qu'en migrant j'ai le droit a 1 moi gratuit et la il me dise qu'il ne son pas au courrant de cette promotion.
Que faire ? Ceux qui on migré sont dans le meme cas ? |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 16:58 Sujet du message: |
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Le mois gratuit sera sur ta prochaine facture, le conseiller CI ne peut pas saisir d'offre sans ce mois gratuit. |
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Shahan Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:13 Sujet du message: |
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ok merci bien |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:54 Sujet du message: |
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Le mois de gratuité est reporté sur votre facturation à potérieuri de votre abonnement chez Neuf en déduction de votre facture.
Sur une facturation bi-mensulle donc d'au minimum 2x29.90 : 59.80 € cela se traduit par 1 mois de 29.90 € déduit. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:37 Sujet du message: |
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Le mois gratuit est juste une offre? Car moi, lorsque j'avais appelé la hotline, on m'avais dit que si je passai chez neuf, j'aurais un mois gratuit qui correspondrait à un geste commercial à cause du répondeur indisponible pendant un mois |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 21:30 Sujet du message: |
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ScarIV je pense que vous confondez avec un geste commercial sur votre abonnement. Avez vous reçu un quelconque courrier ? Cet avoir en question que vous évoquez se manifeste sur votre facture Club-Internet ? Avez vous reçu un courrier dans ce sens ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:34 Sujet du message: |
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Et bien non justement, juste que à chaque fois que je les appelles et qu'on retombe sur le meme sujet (plus de répondeur) on me répond toujours qu'il y aura un geste commerciale seulement si je me réabonne chez Neuf |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:54 Sujet du message: |
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ScarIV a écrit: | Et bien non justement, juste que à chaque fois que je les appelles et qu'on retombe sur le meme sujet (plus de répondeur) on me répond toujours qu'il y aura un geste commerciale seulement si je me réabonne chez Neuf |
Aurais tu résilier Club-Internet ?
Arrive tu à obtenir tes factures sur l'espace abonnés CI ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:03 Sujet du message: |
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Non je n'ai pas (encore) résilier l'abonnement, et à chaque fois que j'appelle la hotline, je retombe sur le même sujet (le répondeur et les coupures quotidiennes) et à chaque fois, on me dit que j'aurais droit à un geste commerciale de 1 mois gratuit si je passais chez Neuf... reste à méditer
Sachant que sur les 5 personnes sur qui je suis tombé, seulement 3 me l'on confirmer |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:23 Sujet du message: |
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ScarIV a écrit: | Non je n'ai pas (encore) résilier l'abonnement, et à chaque fois que j'appelle la hotline, je retombe sur le même sujet (le répondeur et les coupures quotidiennes) et à chaque fois, on me dit que j'aurais droit à un geste commerciale de 1 mois gratuit si je passais chez Neuf... reste à méditer
Sachant que sur les 5 personnes sur qui je suis tombé, seulement 3 me l'on confirmer |
Je vous le confirme mais cela est valable seulement via le service client Club-Internet pas si vous faites votre démarche de votre côté au 1099 où sur neuf.fr _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
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Ok merci, mais de toute façon, je n'ai pas l'intention de retourner chez Neuf, dommage que ce mois gratuit ne s'applique pas pour le mois restant chez CI |
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deepee34 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5
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Posté le: Lun 23 Juin 2008 pm 17:21 Sujet du message: répondeur |
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Bonjour
Je viens de lire la page: je ne comprends pas tout.
Chez moi la migration s'est faite automatiquement (CI croqué par 9); bon.
J'ai commencé à avoir des soucis il y a 2 ou 3 jours quand des correspondants m'ont indiqué (via le mobile) qu'il ne pouvait pas me contacter à domicile : pas d'annonce, 40 sonneries dans le vide, etc...
Je me suis intéressé à la chose : interrogation par #123.
C'est court: modifier vos préférences se borne à changer le mot de passe; plus de réglage de nombre de sonneries avant déclenchement du message; par contre, il a fallu en réenregistrer un!
Bref cela ne marche plus comme avant.
A l'instant je viens de m'appeler, annonce au bout de 5 sonneries (bien comptées) et j'ai déposé un message (lu, écouté- avec flashvox).
Cela semble OK mais.....comment interroger le répondeur à distance: je me suis appelé (once again) et pendant l'annonce j'ai tapé * et le code : NADA.
Alors que ce code est reconnu par Voicemail!
Qui sait quoi là dessus?
Merci d'avance
deepee34 _________________ la fermer est parfois plus bénéfique que de l'ouvrir |
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