Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Tout les voyants aux vert et pourtant rien depuis 2 moi


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 23:39    Sujet du message: [DT] Tout les voyants aux vert et pourtant rien depuis 2 moi Répondre en citant

Voila dans deux jours cela fera deux mois que mon problème a commencé.
J'étais tranquillement de jouer tout en discutant avec les autres joueurs quand cela a commencer comme une simple coupure adsl je regarde donc ma box et la rien de suspect. ( Tout les voyants au vert )
Je tente d'ouvrir une page web rien , j'essaye voir si ma tv fonctionne et la c'est l'écran noir.
Depuis j'ai eu la hotline pendant plusieurs heures , 3 techniciens différents au téléphone et même un technicien qui a fait un passage éclair chez moi.
Ce qui a changé ? Mes factures chez CI nettement plus grosses. Pour le reste rien.

Passons au coté plus pratique ce qui se passe sur mon pc voir ma tv , le modem s'allume tout se passe bien j'ai accès a internet ma tv fonctionne et puis passer un certains laps de temps variable allant jusque a 30 mn pour adsl et 10 mn après pour la tv tout se coupe.
Jeux , msn , téléchargement se déconnecte aucun acces a une page web quelconque. Pour la tv image fixe et ecran noir sur toutes les chaines.
Seul moyen pour moi de retrouver le net , débrancher rebrancher le cable Ethernet ou allumer et éteindre ma box.
Les différents technicien m'ont tellement fait reboot/reset que ça devient risible et je ne parle pas des 5 mn perdu a chaque coup de fil pour expliquer le problème avant qu'on me passe une personne plus " compétente ". après 2 vérification de ma ligne ce vendredi le technicien a court de solution m'a simplement dit le seul test qui nous reste a faire serait de vous connecter via un autre pc pour voir si vous avez le même problème et bien voilà c'est chose faite . ET même constat après un temps plus ou moins long ( bcp plus court si je lance utorrent ou un équivalent )
ma connection semble s'arrêter alors que ma box n'indique rien.

- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 1024 10208
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.0 8.6
- Atténuation (dB) : 9.0 19.0
Mise a part quitter CI ce qui helas ne m'est permis que si je suis pret a le faire mais a continuer a payer mon abonnement jusque au bout de mon contrat je ne vois pas quoi faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 am 00:20    Sujet du message: Re: [DT] Tout les voyants aux vert et pourtant rien depuis 2 Répondre en citant

krelric a écrit:
Voila dans deux jours cela fera deux mois que mon problème a commencé.
J'étais tranquillement de jouer tout en discutant avec les autres joueurs quand cela a commencer comme une simple coupure adsl je regarde donc ma box et la rien de suspect. ( Tout les voyants au vert )
Je tente d'ouvrir une page web rien , j'essaye voir si ma tv fonctionne et la c'est l'écran noir.
Depuis j'ai eu la hotline pendant plusieurs heures , 3 techniciens différents au téléphone et même un technicien qui a fait un passage éclair chez moi.
Ce qui a changé ? Mes factures chez CI nettement plus grosses. Pour le reste rien.

Passons au coté plus pratique ce qui se passe sur mon pc voir ma tv , le modem s'allume tout se passe bien j'ai accès a internet ma tv fonctionne et puis passer un certains laps de temps variable allant jusque a 30 mn pour adsl et 10 mn après pour la tv tout se coupe.
Jeux , msn , téléchargement se déconnecte aucun acces a une page web quelconque. Pour la tv image fixe et ecran noir sur toutes les chaines.
Seul moyen pour moi de retrouver le net , débrancher rebrancher le cable Ethernet ou allumer et éteindre ma box.
Les différents technicien m'ont tellement fait reboot/reset que ça devient risible et je ne parle pas des 5 mn perdu a chaque coup de fil pour expliquer le problème avant qu'on me passe une personne plus " compétente ". après 2 vérification de ma ligne ce vendredi le technicien a court de solution m'a simplement dit le seul test qui nous reste a faire serait de vous connecter via un autre pc pour voir si vous avez le même problème et bien voilà c'est chose faite . ET même constat après un temps plus ou moins long ( bcp plus court si je lance utorrent ou un équivalent )
ma connection semble s'arrêter alors que ma box n'indique rien.

- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 1024 10208
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.0 8.6
- Atténuation (dB) : 9.0 19.0
Mise a part quitter CI ce qui helas ne m'est permis que si je suis pret a le faire mais a continuer a payer mon abonnement jusque au bout de mon contrat je ne vois pas quoi faire


ça ressemble à un modem mort, il faudrait tester avec un autre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de precisé lors de mon long post que apres 1 mois de recherche on m'a fait parvenir une nouvelle box que j'utilise en ce moment du moins quand elle le veut bien.
Deux fois le meme type de panne avec deux box differentes la malchance me poursuivrait mais pourquoi pas je ne vois que ça moi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre une fuite de masse provenant de ton PC, fait un test en débranchant ton PC du modem et teste la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait tilt c'est le fait que en débranchant et rebranchant le cable ethernet ça remarche...si c'est la même chose en changeant de port éthernet, ou de cable ( à voir), on peut penser à un pb du PC cmme le précise expertclub. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Peut etre une fuite de masse provenant de ton PC, fait un test en débranchant ton PC du modem et teste la TV.


Test effectuer apres aproximativement 10 mn image fixe écran noir comme quand mon pc est branché aucune difference.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Ce qui me fait tilt c'est le fait que en débranchant et rebranchant le cable ethernet ça remarche...si c'est la même chose en changeant de port éthernet, ou de cable ( à voir), on peut penser à un pb du PC cmme le précise expertclub. Rolling Eyes


Je pensais comme vous mais dans ce cas comment expliqué que sur le pc portable que l'on m'a preté ce week end je me retrouve avec exactement la même " panne " a savoir un connection avec un temps limité et alors que tout les voyants du routeur reste au vert l'impossibilité d'acceder au net via firefox Ie netscape ou via les commandes cmd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sous reserve apres avoir chercher partout une solution m'a été proposé ça peut paraitre tout bete mais on m'a dit vérifie si ton wifi est ouvert et si c'est le cas coupe le et depuis 16h30 plus aucune déco et surtout depuis 17h30 j'ai la tv qui fonctionne je ne veux pas crier victoire trop tôt mais pour l'instant ça tient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ton wifi regardes autour ce qui peut émettre dans la même bande (2.4GHz) et sinon forces un canal différent sur la box (si tu as besoin du wifi bien sûr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krelric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
si c'est ton wifi regardes autour ce qui peut émettre dans la même bande (2.4GHz) et sinon forces un canal différent sur la box (si tu as besoin du wifi bien sûr)


Je n'ai pas besoin du wifi donc je l'ai désactivée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmiron68
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problême
j'ai chercher pendant 2 jours formater reboot reset.
j'ai finalement trouver
j'ai une offre net
filtre adsl je l'ai changer et miracle plus de coupure.
_________________
PAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

pmiron68 a écrit:
j'ai eu le même problême
j'ai chercher pendant 2 jours formater reboot reset.
j'ai finalement trouver
j'ai une offre net
filtre adsl je l'ai changer et miracle plus de coupure.


tu veux dire que tu as changé d'offre ?
ou c'est ton filtre ADSL qui a résolu ton problème ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmiron68
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

non ça ne vient pas du filtre adsl. Blink
j'ai changer de livebox
toujours même problême.
je suis aller dans le menu de la livebox
desactiver tv numerique
brancher mon ethernet sur la prise prevue pour tv
plus de coupure Very Happy
le problême vient de la mini livebox sagem (logiciel 6.3.7.6.)
_________________
PAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

pmiron68 a écrit:

le problême vient de la mini livebox sagem (logiciel 6.3.7.6.)

Il semblerait effectivement qu'elle ne soit pas une réussite cele là Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr