Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demarches commerciales

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 am 07:31    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

Pratic78 a écrit:

Combien de nous sont allés naturellement vers Neuf en % ?


Très bonne question. Dure à définir car entre les clients qui vont eux même contacté le 1099 pour s'inscrire où en magasin puis résilier après où simplement demander leur migration c'est moins quantifiable.

Le cas type....

Mr X client CI va faire ses courses.

Il croise Mr Z vendeur de packs Neuf qui lui dit que CI c'est fini et qu'il passe chez Neuf donc qu'il lui propose la Neuf Box.

Mr X ne sais pas que ce vendeur ne sera que de l'abonner chez Neuf sans résilier son abonnement CI.

Mr X trois mois plus tard envoi une lettre pour dire qu'il est doublement facturé.

Mr T hotlineur de CI va lui faire remarquer qu'il n'a pas fait la démarche via la hotline mais de lui même et qu'il faut donc résilier l'abonnement par courrier.

Mr A qui va traiter le courrier 10 jours plus tard mais ne va considérer la demande de Mr X que comme une demande de résiliation classique donc ne pas le considérer comme migré.

Je précise que depuis que le logo est devenu "Neuf-CI" beaucoup de clients réagissent assez bizarrement sans aucune logique et souscrivent au premier venu un abonnement Neuf. Je vous rappelle que pour la bonne marche de votre demande il faut le demander au service client CI : Mail, Courrier, où Appel.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Bonsoir,
Pour rester sur le réseau de CI, qui pour moi, est le meilleur de France avec ses DSLAM tout beau , tout neuf (des Lucent), on pourra ouvrir début juillet une rubrique "migration chez bouygues ADSL".


J'attends avec GRANDE impatience leur lancée dans l'ADSL pour migrer chez Bouygues.
Déjà client de chez eux en téléphonie mobile, je les trouve vraiment bien: un Club Internet dans le mobile...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

et au final c'est toujours le meme qui "trinque" Sick
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
et au final c'est toujours le meme qui "trinque" Sick


Faut pas se faire du mal comme cela. Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

aucun mal alors a ta sante hammet Very Happy
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
aucun mal alors a ta sante hammet Very Happy

ça fait tout de suite plus moyen oriental qu'anglo saxon enqueteur made in usa
mais ça a son charme Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 17:56    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

nounours a écrit:

Je précise que depuis que le logo est devenu "Neuf-CI" beaucoup de clients réagissent assez bizarrement sans aucune logique et souscrivent au premier venu un abonnement Neuf. Je vous rappelle que pour la bonne marche de votre demande il faut le demander au service client CI : Mail, Courrier, où Appel.


nounours.. pas évident non plus..
on voit Neuf puis suivi de CI donc.. cela demande réflexion.. pour celui qui ne connait pas vraiment.. cela porte à confusion..

enfin, je pense..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 18:01    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

nnouveau a écrit:
nounours a écrit:

Je précise que depuis que le logo est devenu "Neuf-CI" beaucoup de clients réagissent assez bizarrement sans aucune logique et souscrivent au premier venu un abonnement Neuf. Je vous rappelle que pour la bonne marche de votre demande il faut le demander au service client CI : Mail, Courrier, où Appel.


nounours.. pas évident non plus..
on voit Neuf puis suivi de CI donc.. cela demande réflexion.. pour celui qui ne connait pas vraiment.. cela porte à confusion..

enfin, je pense..


ne pas en douter une seconde: c'est volontaire et c'est de toutes façons ce qui va se passer à terme
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ABXM a écrit:
aucun mal alors a ta sante hammet Very Happy

ça fait tout de suite plus moyen oriental qu'anglo saxon enqueteur made in usa
mais ça a son charme Wink


Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:24    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

nounours a écrit:

Mr X trois mois plus tard envoi une lettre pour dire qu'il est doublement facturé.



Sauf si tu connais des gens a qui cela est arrivé, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire aberrante...irréaliste. Ce n'est pas un peu exagéré peut-être ?

ClubNews va-t-il devenir Anti-Neuf...ou l'est-il déjà ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:26    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

jgreg a écrit:
nounours a écrit:

Mr X trois mois plus tard envoi une lettre pour dire qu'il est doublement facturé.



Sauf si tu connais des gens a qui cela est arrivé, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire aberrante...irréaliste. Ce n'est pas un peu exagéré peut-être ?

ClubNews va-t-il devenir Anti-Neuf...ou l'est-il déjà ?


Son post n'est pas anti-neuf.
Faut pas faire d'anti-Nounours, non plus. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

cela peut etre M. alice.. M. Free ou M. Orange.. ou ...

c'est une image que notre ami nounours nous invoque..

Solidarité ours oblige.. Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:49    Sujet du message: Re: Mes interros Répondre en citant

jgreg a écrit:
nounours a écrit:

Mr X trois mois plus tard envoi une lettre pour dire qu'il est doublement facturé.



Sauf si tu connais des gens a qui cela est arrivé, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire aberrante...irréaliste. Ce n'est pas un peu exagéré peut-être ?

ClubNews va-t-il devenir Anti-Neuf...ou l'est-il déjà ?


Je ne retrouve pas le post, mais c'est DEJA arrivé!
Ce post n'est ni aberant ni surrealiste, c'est malheureusement le reflet d'une réalité, certes pas générale mais présente quand même!

Si tu n'y crois pas à cette histoire, vas faire un tour sur le forum, tu auras peut être plus de chances que moi (dans la précipitation) de trouver le post (vois même sur 9news...comme quoi on est pas anti neuf Wink )
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

...en ces temps très difficiles où le pouvoir d'achat baisse énormément, payer pendant 3 mois une double facture adsl ??? voilà des clients qui ne manquent pas de sous...y aurait-il de la désinformation concernant la baisse du pouvoir d'achat ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

@jgreg les soucis de facturation chez n9uf sont une réalité que ça te plaise ou pas

le dire ici ou plutôt le relayer parfois ce n'est ni pas etre contre neuf c'est juste rendre compte d'une réalité dont on espère tous qu'elle soit la moins fréquente possible

juste un lien que j'ai retrouvé avec des infos à ce sujet

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7009
il y a un autre lien ici j'en suis
sur mais je ne sais plus ou encore plus édifiant
sinon la lecture de justneuf ou celle de n9ws te le confirmeront sans problème

enfin quand CI à connu des périodes délicates avec ces facturations de modem pourtant retourné nous l'avons aussi dit et dénoncé et n'avons pas le sentiment pour autant d'etre devenu anti CI pour autant
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr