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Etes vous satisfait de la hot line de CI ? |
Oui très satisfait ! |
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29% |
[ 13 ] |
Mouais ca va ! |
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29% |
[ 13 ] |
Non pas vraiment ! |
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20% |
[ 9 ] |
Nulle ! |
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20% |
[ 9 ] |
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Total des votes : 44 |
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Auteur |
Message |
nls77 Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: Region de Saumur
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 17:52 Sujet du message: Hotline de CI soumise a la critique ! |
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Bonjour a tous
Je viens de reperer un article (http://www.clubic.com/actualite-38986-hotline-talon-achille-fai.html) ou apparement la hot-line de CI serait parmis les plus critiquée
Pourtant il me semblait qu'elle etait parmis les meilleurs Alors un petit sondage pour voir ce qu'en pense les membres _________________ CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps |
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Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
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Sujet déplacé. _________________
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Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:04 Sujet du message: |
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J'ai voté pour "très satisfait"
bon, c'est vrais que je n'ai jamais eu de gros problème,
et je suis toujours tombée sur des personnes compétentes et très sympas _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
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Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
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Je m'abstiens.
Je les ai appelé 2 fois : une fois pour avoir leur définition du célèbre "dans les plus brefs délais" et une fois pour résilier. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
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fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:28 Sujet du message: |
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Rcvt51 a écrit: | Je m'abstiens.
Je les ai appelé 2 fois : une fois pour avoir leur définition du célèbre "dans les plus brefs délais" et une fois pour résilier. |
_________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 22:04 Sujet du message: |
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J'ai pas encore vote parceque j'ai remarque que pour moi ca dependait beaucoup de ce que je leur demandais et l'interlocuteur
Des fois ca va, d'autre ca plus de mal a passe
Bon je suis pas tombe encore sur des gros nuls a par peut-etre une fois avec une fille un peu bouche
J'ai surtout remarque qu'il faut pas trop leur en dire d'un coup parcequ'ils doivent surchauffer la bas
Sinon je me demande combien free et 9 ont payes pour avoir une bonne critique parceque sur les douzaines de fois ou j'ai appele 9 pour mon remboursement (toujours pas resolu) je suis tombe sur des abrutis ou des types qui te disent "ok, on vous rembourse" et apres 3 mois c'est toujours pas fais ou tu apprends que le remboursement n'a pas ete pris en compte
Citation: | Neuf Cegetel contentent globalement leurs abonnés. |
Enfin s'ils regardent dans les abonnes qui n'ont jamais rien demande c'est normal parceque tous ceux qui ont des problemes avec sont deja parties |
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kimpap Membre régulier
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 288 Localisation: DIJON
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Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 09:51 Sujet du message: |
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Moi je vote :
"TRES SATISFAIT"
mais pour ClubNews.
Réponse dans les plus brefs délais, aimabilité des interlocuteurs, compétence impressionante dans de nombreux domaines; bref, que du bonheur.
Hotline CI, je l'ai jamais appelé et pourtant c'est gratuit pour l'instant.
@+++++ |
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nls77 Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: Region de Saumur
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Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:51 Sujet du message: |
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Perso je les ai eu 2 fois très sympas, rapides mais bon par pour de gros problèmes non plus Pas comme chez wanadoo ou a force de m'égosiller on m'a passé le service résilliation et ou après moult bataille je me suis fait remboursé 2 mois
PS: ah oui a propos aussi longue vie a club news _________________ CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps |
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The bear Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
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Posté le: Mar 03 Oct 2006 pm 23:31 Sujet du message: |
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Bonjour,
Comme chez beaucoup de FAI, la hot line CI est excellente tant qu'on en a pas besoin.
Pour ma part, étant dans l'informatique, je ne les appelle qu'en dernier recours. Et, en général, c'est pas triste...
A part essayer de vous faire réinstaller voir connexion, voir votre OS, il semble qu'il n'y ait pas grand chose dans leurs fiches de réponses toutes faites.
Je suis chez CI depuis plus de 7 ans. J'y suis encore car ca n'a pas l'air mieux ailleurs...
J'ai eu un gros pb il y a 3 ou 4 ans : pas de liaison pendant pendant 3 semaines suite à une demande de dégroupage partiel ! 3 semaines pour rebrancher deux fils quand on vous assure que ca ne prendra que quelques heures, ca enerve à la longue....
Merci la hot ligne hors de prix...
Fin aout, j'ai demandé une migration vers CI3.
Quelle erreur !
Le processus de migration c'est bloqué et j'attends toujours la TVBOX !
Quand je paye 5 ou 6 € de hot line par appel pour qu'on me réponde "Oui, effectivement ce n'est pas normal... Mais je ne peux pas vous dire pourquoi, il n'y a rien d'écrit dans votre dossier..."
Ca a plutot tendance à me rendre furax...
Mais avec le "bon" principe de la hot line payante, ce n'est pas forcement leur intérêt d'être performant.
Plus ca deconne, plus ils augmentent leur CA....
S'ils devaient rembourser les appels quand ils sont responsable des problèmes rencontrés, ca changerait peut-être la donne...
Non ? |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 06:55 Sujet du message: |
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La Hotline devrait être gratuite pendant la mise en place de l'offre.
Que celle-ci soit C1, C2 ou C3.
Ce n'est pas l'abonné qui doit payer les problèmes de mises en place, retards.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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Denys Membre régulier
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 08:21 Sujet du message: |
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Pourtant, le récent sondage de 60 millions de consommateurs démontre qu'une hotline informatique gratuite n'est pas comme on pourrait le croire une panacée. |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 08:26 Sujet du message: |
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L'idée, c'est une hotline gratuite pendant la mise en place de l'abonnement.
Disons 1 mois.
Surtout que pour la TV, c'est pour certains de l'essuyage de platres.
Après cette période, effectivement cela peut être payant sous forme d'abonnement ou au coup de fil. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
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kimpap Membre régulier
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 288 Localisation: DIJON
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Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 10:52 Sujet du message: |
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Denys a écrit: | Pourtant, le récent sondage de 60 millions de consommateurs démontre qu'une hotline informatique gratuite n'est pas comme on pourrait le croire une panacée. |
Certes, mais la payante n'est pas forcément mieux aussi, alors quitte à avoir une hot line médiocre.... .
En général, un bon forum est moins cher et plus efficace dans beaucoup de cas.
Sinon je rejoins l'idée d'Hammett et je pense que la Hotline devrait être gratuite jusqu'au bon fonctionnement de votre connection lors d'une souscription ou d'un changement d'offre ou pendant un delai raisonnable, style de 1 à 3 mois.
@+++++ |
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mandrakor Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 26
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Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 11:42 Sujet du message: |
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J'ai mis nulle. En effet, c'est une usine a fric leur hotline, on attent beaucoup de temp, on nous refait faire des manip plusieurs fois même si on a eu l'initiative de les faires avant, certains d'entre eux n'ont aucune compétence dans ce domaine, exemple certains ne savent pas ce qu'est le SNR Margin et si je leur dit que le mien est négatif, celà ne leur semble pas bizard ( alors que c'est théoriquement impossible ) . Bref, trop cher pour ce que c'est. Mon aventure chez CI se termine à la fin du mois et c'est pas trop tôt. Vive FREE Dégroupé |
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Julien PHAM Membre indispensable
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
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