Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal.maida Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: corbeil essonne
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:11 Sujet du message: plus de connexion depuis mi AOUT ?? |
|
|
bonjour a toutes et à tous,
Depuis mi aout je n'ai plus d'acces internet ni telephone. Apparemment il y a eu une intervention technique le 08/08 et de retour de vacances rien......... J'ai téléphoné au service assistance (0805808080) et une autre intervention est en cours depuis le 29/08et a chaque fois que j'appelle c'est le même refrain...
Mon modem est OK mais pas de synchro....
Et depuis on me dit sur l'assistance que l'intervention est en cours et je m'impatiente car j'utilise le net pour mon boulot.
QUI PEUT M'AIDER ???
Mon email :
pascal.maida AT club-internet.fr
Merci d'avance
[Edit Modération : modification de l'adresse mail pour éviter le spam . Remplacez AT par @ et enlever les espaces si vous souhaitez envoyer un mail à pascal.maida, bien sur. ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Courage!
Cela depend de ton abonnement, mais demande peut etre une résiliation pour pouvoir réouvrir un accès adsl?
Sinon, juste une remarque, CI ne propose pas d'offre pour les professionnelles! D'autres FAI ont des offres spécifiques et par conséquent propose des modalités d'interventions plus spécifiques à cette catégorie! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascal.maida Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: corbeil essonne
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
mon abonnement ADSL2+ AVEC TELEPHONE ILLIMITE mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche plus même si CI change son réseau....
Ce doit être transparent pour l'utilisateur non ??
Y'a t'il un technicien dans le coin ? je suis de corbeil essonnes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
The bear Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce que tu peux faire, c'est continuer à contacter l'assitance par mail une ou deux fois par semaine pour les maintenir éveillés et réclamer un dédomagement du prix de ton abonnement au prorata des jours d'indisponibilté de ta connexion.
Pas de service = pas de paiement, normal....
Bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|