Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec le DD?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 am 11:00    Sujet du message: Problème avec le DD? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à savoir si il y a des personnes qui ont des problèmes avec le disque dur, et de quel genre?

Pour ma part, si je veux lancer un enregistrement par la touche record de la télécommande, tout se met à planter, et reboot intempestif du décodeur --> seul moyen de récupérer la tv, tout débrancher et ne mettre que le décodeur en route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 am 11:02    Sujet du message: Re: Problème avec le DD? Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Bonjour,

Je cherche à savoir si il y a des personnes qui ont des problèmes avec le disque dur, et de quel genre?

Pour ma part, si je veux lancer un enregistrement par la touche record de la télécommande, tout se met à planter, et reboot intempestif du décodeur --> seul moyen de récupérer la tv, tout débrancher et ne mettre que le décodeur en route.


hormis l'autre reponse que je t'ai fait dans l'autre poste, as-tu essayé une réparation du disque via le menu reglage du decodeur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben non car je suis bête et discipliné puisque marqué "sauf si une personne de Ci m'invite à le faire" Very Happy
Je vais peut être le tenter!
L'as tu déjà fait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
ben non car je suis bête et discipliné puisque marqué "sauf si une personne de Ci m'invite à le faire" Very Happy
Je vais peut être le tenter!
L'as tu déjà fait?

oui mais j'ai pas eu la patiente d'aller jusqu'au bout (10-20 min) et puis apres il est reste bloqué a 58 % avec indiqué genre -166086232 min
Rolling Eyes

du coup je crois que je vais le reformater sur pc et retester cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben du coup je me demande si je vais le faire Very Happy
De toute façon, l'enregistrement n'est pas une priorité pour ma part, mais j'aime bien quand les choses marchent, et là je dois avouer que ca bug bcp, que ce soit, la fonction enregistrement, les freezes, les chaines qui ne s'affichent pas. Mais bon vu les chaines et les programmes, je ne perds pas grand chose pour le moment Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Bon ben du coup je me demande si je vais le faire Very Happy
De toute façon, l'enregistrement n'est pas une priorité pour ma part, mais j'aime bien quand les choses marchent, et là je dois avouer que ca bug bcp, que ce soit, la fonction enregistrement, les freezes, les chaines qui ne s'affichent pas. Mais bon vu les chaines et les programmes, je ne perds pas grand chose pour le moment Smile

oui enfin quand tu paye pour avoir un service, tu doit avoir ce service Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi beaucoup de problemes avec ce disque dur , je pense que les nouveaux abonnes servent de beta testeur Confused

Par contre j'ai bon espoir qu'a la rentree cela s'ameliore , par contre je risque d'etre intraitable si ca ne fonctionne pas , car il ny'a pas de raison , je synchronise tres bien et suffisamment pour les chaines de TV
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
oui enfin quand tu paye pour avoir un service, tu doit avoir ce service Mad


exactement Very Happy
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

choubak a écrit:
fomy a écrit:
oui enfin quand tu paye pour avoir un service, tu doit avoir ce service Mad


exactement Very Happy


Je pense comme vous, c'était surtout une boutade par rapport au fait que les programmes sont légers en ce moment, donc je me dis que si j'arrive déjà à voir les chaines c'est bien, si je peux les enregistrer c'est mieux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me satisfait pas beaucoup , peut etre que ca changera c'est qu'on ne puisse pas enregistrer une chaine dans le disque dur et le recuperer sur le PC

Mais peut etre qu'avec la future platine KISS cela sera possible , par le programme KISS LINK Very Happy
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, parce que là ils nous prennent pour des beta testeur ou quoi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tout cas avec la hotline illimitée à 4 euros , je vais les bouger a la rentree si ca marche pas lol Very Happy
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

choubak a écrit:
moi en tout cas avec la hotline illimitée à 4 euros , je vais les bouger a la rentree si ca marche pas lol Very Happy


Je reconnais que c'est ça qui me saoule, appeler la hotline, faire des manips qu'on a déjà fait plusieurs fois, pour rien! enfin si payer des coms.
J'ai vraiment l'impression que le matériel (décodeur + dd) n'est pas très stable, ou alors mal adapté --> allumer en premier le dd, brancher le décodeur en second, éteindre d'abord le décodeur puis enfin le dd, débrancher la prise derrière le déco pour réinitialiser etc. bref on a vu mieux en terme d'ergonomie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ahah oui
Le pire c debrancher le cable noir du DECO avec la main , ca c'est vraiment pas PRO de la part de CLUB internet Very Happy enfin bref

Je pense aussi tres sincerement que la hotline est un peu debordee avec cette offre TV et peut etre pas assez formée dessus mais bon , que faire avec un materiel qui n'est pas super stable a la base ? Rolling Eyes
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que faire qu'ils evitent de le passé à tous les abonnés, et plutot attendre que tout soit pratiquement nickel. Parceque c'est quand meme chiant de ne vois que des bouts de serie ou n'enregistré qu'un episode sur 4 Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr