Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le disque dur du déco Thomson

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 17:55    Sujet du message: Le disque dur du déco Thomson Répondre en citant

Bsoir a tous

Ayant eu quelques deboires a installer mon Thomson et quelques appels vers la hotline , j'ai quelques soucis avec le disque dur

Le modem me dit que l'enregistreur numerique n'est pas activé alors que le LACIE est bien branché derriere le modem en USB

Que faut il faire car j'ai des emissions a enregistrer

J'ai aussi remarqué que quand le disque dur etait en service certaines chaines saccadaient

Avez vous une solution svp Confused
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006


Dernière édition par choubak le Lun 31 Juil 2006 am 08:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me le fait aussi, faut laisser bien tourné le disque dur avant d'etre activé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci tsubasa

mais cela ne reponds pas a la question comme quoi mon disque dur n'est pas reconnu

faut il le declencher apres allumage thomson ou avant ?

D'autres ont ce probleme ?
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux attendre un psecialiste pour repondre avec precision, pour ma part il a tout de suite été recoonnu, pour qu'il soit tout de suite en action, vaut mieux l'allumer en premier. Autrement si tu commences par le decodeur, il va mettre un peux de temps.


J'espere que t'auras vite une reponse sur l'activation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il quelqu'un qui puisse me repondre ?

La led de mon disque dur reste en permanence orange

Je pense qu'il ny'a pas que moi qui possede le Thomson qd meme Dry
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait parti des testeurs.
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait eu des difficultes a faire reconnaitre le DD. Il peut y avaoir un temps de latence entre l'allumage et l'activation, mais au plus quelques minutes. Apres, ca doit fonctionner...
_________________
Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut joseph

Ben chez moi impossible de le faire reconnaitre soit avant ou apres allumage du deco

alors une chose aussi quand j'essaie de faire reconnaitre le disque dur sur mon PC il est parfaitement reconnu et un dossier jaune DVR.... est listé avec des sous fichiers nommés 1 2 3 4 5

que dois je faire ?
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir que mon PC voit la meme chose sur le disque. Donc ca ca parait normal et ca voudrait dire que ton DD est ok.
Essaie les procedures de reset expliquees un peu partout sur ce forum pour remettre le decodeur a 0. Apres ca, je ne vois que la hotline pour t'aider...
_________________
Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais je avoir l'avis des techniciens CLUB INTERNET svp ? Mad
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

choubak a écrit:
Pourrais je avoir l'avis des techniciens CLUB INTERNET svp ? Mad

Pourquoi veux-tu l'avis des techniciens CI ?? Blink
Tu es sur ClubNews là !
Si tu veux avoir des techniciens CI appelle la hotline !
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline j'arette pas de les apeller et normalement je beneficie du 0805 80 80 80 et jeux pas y acceder ? Pquoi ?

Si tu veux passe moi ton telephone je les apelle
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

choubak a écrit:
La hotline j'arette pas de les apeller et normalement je beneficie du 0805 80 80 80 et jeux pas y acceder ? Pquoi ?

Si tu veux passe moi ton telephone je les apelle

tu pourrais faire un effort sur ton orthographe. concernant la hotline, tu peux aussi appeler le 0892 39 9000! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a parait-il parfois quelques problèmes avec la hotline gratuite, essai d'appeller la hotline payante en leur demandant un remboursement en prétextant que tu bénéficie de la hotline gratuite mais que tu ne peux y accéder.

Pourquoi mon téléphone qu'ais-je à voir avec ton problème ??! Blink

Je ne suis surement pas un membre indispensable comme le prétend mon rang sur le forum, mais admin remplaçant pour encore une semaine !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars

apparemment ils me remboursent mon appel c cool
merci pour votre aide

Vous voulez rire une fois Very Happy
J'ai une dame a la hotline ,, je lui dit que j'ai un probleme avec le disque dur du Thomson elle me dit d'apeller la hotline microsoft Shocked

Apres elle s'est ravisee en s'excusant elle croyait que c'etait le disque dur de mon ordi lol Tongue
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

choubak a écrit:
merci les gars

apparemment ils me remboursent mon appel c cool
merci pour votre aide

Vous voulez rire une fois Very Happy
J'ai une dame a la hotline ,, je lui dit que j'ai un probleme avec le disque dur du Thomson elle me dit d'apeller la hotline microsoft Shocked

Apres elle s'est ravisee en s'excusant elle croyait que c'etait le disque dur de mon ordi lol Tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr