Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 19:09 Sujet du message: Dilemme...... |
|
|
salut tout le monde je viens donner un peu de mes nouvelles et aussi bien sur avoir vos conseils,
voila j'ai retrouvé ma ligne FT cela faisait quand meme 2 mois que je n'avais plus de fone bref aujourd'hui j'ai le choix entre 2 offres et j'espere que vous saurez me conseillez:
choix 1: je reste avec CI dans ce cas je passe en DP et ils m'offrent 2 mois gratuits.
choix 2: je quitte CI pour tele2 dans ce cas la CI a bien precisé que je ne paierais rien du tout et que je serais resilié le jour meme et que je n'aurais pas de facture de resiliation nada. En allant chez tele2 je prendrais le fone illimité dans le monde (presque) entier + adsl illimité pour 17.50€ puis 24.85€
alors svp aidez moi...[/u] |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
salut il y a quelqu'un ??? |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est difficile de te conseiller.
Je suis pour CI, donc mon choix serra vite fait. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ils ne proposent pas la telephonie illimité vers l''international ils auraient pu y penser!!!!! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, je ne sais pas, mais choisit un opérateur fiable dans tous les cas. Et je pense que CI là dessus l'est beaucoup plus que Télé2.
Regarde, lit les enquêtes consomateurs, CI est très bien placé.
Je ne travaille pas chez CI, mais puisque tu parle de coût, rzgarde bien l'ensemble des coûts et pas simplement que le téléphone à l'international.
Voilà sinon content pour toi, que tu puisses de nouveau avoir une ligne téléphonique. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|