Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Il m'est à présent impossible d'accéder à mon compte CI, mes identifiants ne sont plus reconnus, bien qu'un courriel m'ait indiquait qu'ils demeuraient valides. NEUF, c'est vraiment la catastrophe. Ma dernière facture est plus élevée et impossible de vérifier. Une solution avant que je m'échauffe sur la Hot Line ? |
C'est peut-être parce que justement tu peux accéder à ton nouveau compte Neuf ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | roballar a écrit: | Il m'est à présent impossible d'accéder à mon compte CI, mes identifiants ne sont plus reconnus, bien qu'un courriel m'ait indiquait qu'ils demeuraient valides. NEUF, c'est vraiment la catastrophe. Ma dernière facture est plus élevée et impossible de vérifier. Une solution avant que je m'échauffe sur la Hot Line ? |
C'est peut-être parce que justement tu peux accéder à ton nouveau compte Neuf ? |
Je n'ai jamais demandé à passer chez neuf mais ils disent dans leur dernier email :
"Accédez à Mon compte en cliquant ici
Vous conservez les mêmes identifiants que chez Club Internet "
puis :
"Nous vous avons créé une adresse email @neuf.fr : suivent l'adresse et l'identifiant"
Je viens d'appeler le neuf et je suis tombé sur une personne incompétente. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:14 Sujet du message: |
|
|
Courage.
C'est pas de bol, mais les migrations ont vraiment l'air difficiles pour les habitués de CN.
Le plus difficile, c'est la perte de temps et de n'avoir pas de réponses au téléphone. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler moi aussi, en passant par le 1077, réponse quasi immédiate !
Il semble que j'aie bien été migrée à la date prévue, en tout cas je suis chez Neuf, mais mes identifiants CI n'étaient plus reconnus, et les nouveaux non envoyés ! ça pouvait durer longtemps !
La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....
il devait y avoir un blocage quelque part...car aussitôt après j'ai reçu les mêmes identifiants par mail ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
club-internet53 Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 21
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, toujours rien tout est rester pareil.
Expert club m'a dit que j'allais migré vers neuf cette semaine.
J'attend encore vendredi et samedi et on verra bien.
Pour l'instant ma migration a échoué.
Aucun probléme pour mes identifiant CI. C cool.
Mes jcrois que j'ai une perte de débit. Les pages mette plus de temps a s'afficher. et mes téléphone DECT marche plus sur la CIbox. J'ai tester mes téléphone sur une ligne france télécom ca marche
Je verrai ca plus tard. _________________ Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois
Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 09:12 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | Je viens d'appeler moi aussi, en passant par le 1077, réponse quasi immédiate !
Il semble que j'aie bien été migrée à la date prévue, en tout cas je suis chez Neuf, mais mes identifiants CI n'étaient plus reconnus, et les nouveaux non envoyés ! ça pouvait durer longtemps !
La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....
il devait y avoir un blocage quelque part...car aussitôt après j'ai reçu les mêmes identifiants par mail ! |
Bonne nouvelle, raconte nous la suite... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement réussi à aller sur mon compte mais impossible de visualiser les factures ...
Heureusement que j'ai 4 mois à partir du 04/07/2008 pour résilier sans frais.
Car actuellement je suis traité comme un non dégroupé, je paie 38,64 par mois avec l'antispam alors que mon dslam est dégroupé par NEUF et SFR.
CI, tu m'as trahi en te vendant à NEUF ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
club-internet53 Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 21
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
Voila je suis chez neuf j'ai reçu un mail cet aprés midi a 13h20 de la part de neuf.
Voila le mail que j'ai reçu :
"Bienvenue sur l'Espace Client Neuf
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services. Votre Identifiant (Neuf ID) : prénom.nom
Votre mot de passe : XXXXXXXX
Nous remercions pour votre confiance,
Votre Service Clientèle Neuf.
Conformément à la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de Neuf à l'adresse suivante : Neuf Cegetel - Service consommateurs - Données personnelles - 40/42 quai du Point du Jour 92659 Boulogne Billancourt Cedex. Neuf se réserve le droit, sauf avis contraire de votre part, de communiquer lesdites informations à tout institut de sondage ainsi qu'à l'organisme en charge de la gestion de l'annuaire universel, à sa maison mère et à ses filiales, ainsi qu'à ses partenaires commerciaux. Par l'inscription au Service, vous autorisez expressément Neuf à utiliser les informations vous concernant, en particulier, les informations issues de votre facturation, à des fins de prospection commerciale, notamment par automate d'appels, télécopieur ou courrier électronique, dans les conditions posées par l'article L. 34-5 du Code des postes et des communications électroniques. Vous pouvez vous y opposer sans frais hormis ceux liés à la transmission du refus, en adressant à Neuf un courrier à l'adresse susvisée ou par téléphone lors de la réception de messages par automate d'appels.
Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant au Service Clientèle Neuf, TSA 50020, 92649 Boulogne Billancourt Cedex un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice par le Client de son droit de rétractation.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
Je suis aller a l'espace mon compte neuf. Mes identifiant marche c cool
J'ai toujours accés a l'espace flashmail et flashvox pour le moment.
Par contre le seul probléme, c'est a chaque que je vais a l'espace mon compte neuf il me demande a chaque fois de confimer mon email. bizarre
On verra bien. _________________ Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois
Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aussi ce message inutile... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | J'ai reçu aussi ce message inutile... |
Que comptes-tu faire maintenant ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | J'ai reçu aussi ce message inutile... |
inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone
Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...
Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement.. _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | roballar a écrit: | J'ai reçu aussi ce message inutile... |
Que comptes-tu faire maintenant ? |
J'attends les propositions de Bouyghes (j'ai jusqu'au 3 novembre pour résilier sans frais) et ensuite 3 options :
Bouyghes, Neuf-SFR avec TV ou Free (tous en dégroupage partiel).
_________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | roballar a écrit: | J'ai reçu aussi ce message inutile... |
inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone
Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...
Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement.. |
J'ai dit inutile parce que ce message ne m'apporte rien de précis :
Je lis : "Votre mot de passe : password" (sic !)
J'aurais préféré savoir où se trouve ma dernière facture...
Je ne tiens pas ensuite à avoir du dégroupage total à cause d'un système d'alarme chez moi. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | genevi / La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf.... | ce n'étaient pas les mêmes que chez C.I. ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | genevi a écrit: | roballar a écrit: | J'ai reçu aussi ce message inutile... |
inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone
Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...
Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement.. |
J'ai dit inutile parce que ce message ne m'apporte rien de précis :
Je lis : "Votre mot de passe : password" (sic !)
J'aurais préféré savoir où se trouve ma dernière facture...
Je ne tiens pas ensuite à avoir du dégroupage total à cause d'un système d'alarme chez moi. |
ils ne sont pas compatibles en DT chez Neuf avec le système d'alarme ?.
renseigne toi !.
je peux me tromper surement !.
mais il me semble avoir lu quelque part la dessus..
Edit ON
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/offres-adsl-internet/internet-telesurveillance.html
Ils proposent un service pour presque (à partir de ) 20 Euros..
autre lien neuf et EPS..
http://www.eps-telesurveillance-nbox.fr/default.htm
Edit OFF _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|