Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reception du decodeur Tv

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tu vas dans "Connexions Réseaux"
2) Clic droit sur la "Connexion réseau locale" (sauf si tu es en Wifi)
3) Cliques sur Propriétés
4) Sélectionne "Protocole Internet TCP / IP" & clique sur "Propriétés"
5) Sélectionne "Utiliser l'adresse Ip suivante"

Et tu indiques :

IP : 192.168.1.2 => (ou une autre adresse mais dans ce cas créé ta règle NAT en fonction)
Masque : 255.255.255.0
Passrelle : 192.168.1.1

Puis valide à chaque fois


Voilà c'est terminé Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 52
Localisation: MAR92

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ça risque de poser problème pour le décodeur, je te conseille plutot de fixer une autre ip (192.168.1.100 par exemple) et de la changer dans la regle nat.
pour la méthode comme toujours ça dépend de ton système d'exploitation.


sous xp , la méthode svp ...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

isoka été moin fainéant que moi, donc je te conseille de mettre 192.168.1.100 au lieu de 192.168.1.2
par contre il faudra refaire ta regle nat sur le modem avec 192.168.1.100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 52
Localisation: MAR92

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
isoka été moin fainéant que moi, donc je te conseille de mettre 192.168.1.100 au lieu de 192.168.1.2
par contre il faudra refaire ta regle nat sur le modem avec 192.168.1.100


Comme plus rien ne fonctionner (ni internet ni TV) en voulant fixer l'adresse IP, j'ai pris la solution barbare indiquée par Hisoka,
pour retrouver le high id sur emule, j'ai ajouté la règle nat pour l'adresse
192.168.1.3 et tout est maintenant nickel Wink Wink Wink

merci pour vos bons conseils Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien reçu de mon coté, vais attendre demain, au pire lundi si aucun colis n'arrive chez moi, je vais les faire bouger Mad Very Happy Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

souscription de l'offre le 11/07, réception du décodeur et du disque dur le 17/07...pas de CI box par contre mais ça fonctionne déjà un peu alors que la mise en service est prévue pour le 28/07 (quelques freezes et le son qui est vraiment très très faible). Mon hitachi AH4021 est en V43-03 et config. version 19. Aucun souci de branchement et bonne surprise d'avoir un aperçu de quelques chaines déjà!! en se disant que la qualité devrait être encore meilleure lors de la véritable mise en service. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 am 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyer un email cet aprem, et ça va chauffé pour eux, souscription le 04/07 ou 05/07 et toujours rien Mad

Et si demain ou mercredi je ne reçois rien, je resilie après plus de 5 ou 6ans (je ne sais plus exactement) chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le decodeur + disque dur le 7/7, tres rapide, mais toujours pas de CI box. Mais bon comme c'est pas actif avant le 21/07 en theorie...
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai une bonne nouvelle, c'est la Poste qui faut n'importe quoi et pas club-internet (je vais devoir m'excuser au près d'eux^^), j'ai reçu la reponse au mail comme quoi j'ai pas reçu le materiel. Et ils m'ont donner les numeros de colis, et ils sont à la poste près de chez moi depuis le 15, le livreur est passé le 13 mais il n'a laissé aucun message ni rien Mad Tongue


Donc d'après l'email et les numeros de colis, y'a une CI.box^^ et le decodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Bon, j'ai une bonne nouvelle, c'est la Poste qui faut n'importe quoi et pas club-internet (je vais devoir m'excuser au près d'eux^^), j'ai reçu la reponse au mail comme quoi j'ai pas reçu le materiel. Et ils m'ont donner les numeros de colis, et ils sont à la poste près de chez moi depuis le 15, le livreur est passé le 13 mais il n'a laissé aucun message ni rien Mad Tongue


Donc d'après l'email et les numeros de colis, y'a une CI.box^^ et le decodeur.


C'est à la poste qu'il faut que ça chauffe lol Tongue
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait sympa si vous pouviez mettre en ligne quelques photos de vos nouveaux joujoux Laughing

merci Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekult.com/blog/chourave/24477/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super Cool bravo!
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Bon, j'ai une bonne nouvelle, c'est la Poste qui faut n'importe quoi et pas club-internet (je vais devoir m'excuser au près d'eux^^), j'ai reçu la reponse au mail comme quoi j'ai pas reçu le materiel. Et ils m'ont donner les numeros de colis, et ils sont à la poste près de chez moi depuis le 15, le livreur est passé le 13 mais il n'a laissé aucun message ni rien Mad Tongue


Donc d'après l'email et les numeros de colis, y'a une CI.box^^ et le decodeur.


C'est à la poste qu'il faut que ça chauffe lol Tongue



Voilà c'est fait, je leur ai expliquer mes pensés ( Mad ), serieux font pas leur boulot correctement, pourtant je suis quelqu'un de très calme Smile . Mais là ils abusent, sinon une club.box v2.3 pour remplacé mon TECOM Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi le facteur colis ne se donne plus la peine de monter 2 étages pour un colis, il dépose directement l'avis dans la boîte. Parfois ils envoie carrément l'avis par la poste.
Aller chercher un colis c'est la croix et la banniere. Se retrouver a faire la queue et attendre que untel ait résolu son pb de transfert bancaire...
Parfois un ange surgit et demande qui a des colis a retirer, mais c'est rare.

C'est nimporte quoi.

Heureusement qu'il y a les "relais colis"
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr