Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Des infos supplémentaires
http://www.pcinpact.com/d-139-1-neufbx_sfr_neuf.htm
Olivier du Besset, responsable marketing Triple Play chez Neuf/SFR, a répondu à nos questions sur l’offre Neufbox par SFR, qui sera lancée le 8 octobre.
...
Si on en vient au parc, notre objectif est de dire que la nouvelle offre est accessible à tous. Un client SFR, Club Internet ou Télé2 – les trois marques qui restent encore – qui souhaite l’offre NeufBox de SFR, se verra proposer la souscription d’un nouveau contrat, avec de nouvelles conditions, etc. Nous lui remplacerons ses équipements, sans frais. Globalement, on fait en sorte que la migration se passe bien, avec le moins d’interruption. Le client conserve son e-mail, son numéro de téléphone, etc. ainsi que certains des avantages quand c’est possible.
...
|
MErci pour l'info.. cela touche que pour ceux qui désirent aller chez SFR..
pas de migration proposée.
mais cela démontre tout de meme que les échanges de modem suivant les cas peuvent s'avérer gratuit s'il y a nécessité de le faire !. sinon, si le matériel est entièrement compatible, il n'y aura pas donc lieu de pratiquer une échange sauf souhait du client, donc payant !.
Le plus est indéniablement l'assistance gratuite..
mais jusqu'à quel point.. par exemple, l'utilisation de la bande passante sera t'elle vraiment gratuite et jusqu'à quel limite ?.
Mais bon, dans l'ensemble, cela me parait correct ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Et la durée de ce changement, s'il y a nouveau contrat ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
désolé, ya rien la dedans et en particulier, quelles offres seront disponibles en fonction de la zone de dégroupage de chacun.
attendons encore jusq'au 8 octobre mais mes 4 mois expirent bientot!
A bon entendeur Salut, mr Besset _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
la box sera-t-elle dans les boutiques sfr le 8/10 _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
a455bcd9 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le test d'éligibilité sur le site de SFR et j'ai le message suivant :
Cher(e) abonné(e) SFR CI,
Il ne nous est pas possible de répondre à votre demande via ce site.
Votre Service Clientèle pourra vous aider à trouver l'offre SFR la mieux adaptée à vos besoins.
Appelez le 0892 01 1000 (0€34ttc/min depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe club internet, de 9H à 22H, 7J/7)
J'ai donc appelé ce numéro, et on m'a dit que je serai migré (ou plutôt qu'on me proposera la migration) avant la fin du mois.
J'ai hâte, j'en ai marre de se vieux modem CI et je veux la TV sur ADSL...
PS : Je suis en CI2 ancienne formule. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 am 09:12 Sujet du message: |
|
|
On existe encore
ICI en haut à droite... même si on est plus que Club _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu aussi et j'ai le même message que a455bcd9 sauf que je n'ai pas appelé SFR.
Merci pour l'info, mais je ne suis pas pressé de migrer mon CI1. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
MArrant, j'ai aussi ce message..
par contre, lorsque je clique sur la couverture géographique puis la commune et enfin le choix du DSLAM auquel j'appartiens actuellement, je voie qu'il est bien dégroupé SFR avec toutes les options.. TV HD, Internet, teléphone etc..
donc.. pas encore au point.. il faut attendre..
En tout cas, merci pour l'info.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, comme j'en avais assez d'attendre (vous connaissez l'histoire de l'âne de Buridan...) j'ai appelé le Neuf-SFR pour qu'ils me changent mon abonnement : passage de non-dégroupé à dégroupé partiel. En dehors du fait que le montant l'abonnement sera moins élevé, je pourrai (du moins, je l'espère...) faire joujou avec la télé via ADSL. J'ai demandé et obtenu un mois d'abonnement gratuit. Attendons la suite... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ben..
pas de gros changements à priori dans les offres SFR..cela ressemble à ceux de Neuf.. sauf qu'il y a des services SFR en sus..
A noter aussi qu'il y a une offre SFR Fibre avec un boitier noir de NeufBox fibre..
pour le meme prix 29.90 Euros dans les deux offres.. en dégroupage total.
http://adsl.sfr.fr/
http://fibre-optique.sfr.fr/ _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
http://www.rapprochement-clubinternet-sfr.fr/#
A priori, cela a été modifié..
on en saura pas plus pour la migration..
Rien de bien nouveau par rapport ce que nous savons déjà..
Il va falloir être patient.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
en plus sur l'espace client CI il est toujours possible de se reabonner en ci3 bizarre oui j'ai dit bizarre comme c'est bizarre _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | en plus sur l'espace client CI il est toujours possible de se reabonner en ci3 bizarre oui j'ai dit bizarre comme c'est bizarre |
Oui, d'autant bizarre que cela dure depuis des lustres..
cela dit, est ce que cela fonctionne vraiment ?. même si c'est Neuf puis maintenant SFR qui prennent le relais, ils peuvent néanmoins inhiber le bouton.. puisque c'est sensé ne plus y avoir d'offres CI..
Ils n'ont peut-être pas le droit ( ?) de mettre les offres SFR en place et lieu de CI3 ? _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 am 07:09 Sujet du message: |
|
|
par contre sur la page d'ouverture en haut a gauche offre neuf est remplacé par boutique SFR et si je teste l'eligibilite idem voir CI la clarté n'est toujours pas d'actualite je n'ai pas des euros a faire cadeau pour avoir des renseignements le moins que l'on puisse dire c'est que le commercial SFR c'est un copie colle de neuf neuf _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour il a une nouvelle box neuf sfr qui est sortit. Elle est toute blanche avec sfr dessus. pub dans le metro _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
|
|
|