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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
@Thierry...

Il est tout de même vrai que le service hotline a un niveau technique souvent/parfois (faites votre choix) limité si tu taff dans un SSII (comme moi Wink ) tu devrais savoir qu'une hotline est souvent composé de "secrétaire"(appelé aussi niveau 0), de support niveau 1 & parfois de niveau 2 qui se sont perdu Very Happy(souvent parce que besoin d'expérience)....
Bref tout ca pour dire qu'en général les gens de la HL suive un protocole et ne sont souvent pas capable d'en sortir (cela explique d'ailleurs ce que tu disais au sujet des discutions techniques...) donc ce qu'il peut t'arriver de mieux (c'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé) c'est que le niveau 2 te recontacte (a noté que je ne l'avais particulièrement demandé j’étais en attente sur ce même type de prob.)


A mon avis il ne te reste que deux solutions :
1- attendre d'être contacter tout en harcelant tous les jours la HL (si j'ai bien compris, tu l'a en illimitéWink alors rentabilise la Very Happy )
2- le service résiliation qui a défaut de résilier ton contrat pourras sans doute apporter un coup de pouce a ton problème surtout s'il ne s'agit que d'un remplacement de modem.
(Pour le service résiliation, ca à été en ce qui me concerne la soupape et les au final les seuls à être capable d'apporter une réponse favorable a ma demande de remboursement de HL, c'est assez paradoxale que le service résiliation ai ce rôle mais bon)


+1 (d'accord avec Fomy)

Je pense que CI n'est pas si mauvais que cela.. mais il y a effectivement un protocole du niveau 1 jusqu'au niveau 3..
Ils suivent ce qu'on appelle dans ce jargon un protocole Iso9000 ou si tu en as entendu parler un protocole ITIL.. (un truc ch...t, c'est vrai ).. mais un protocole qui consiste à faire rentabiliser tout le travail que tu effectues.. et surtout dans un but bien précis, satisfaire le client..

Donc, avant d'arriver au niveau 3, il faut suivre les indications que le technicien a prescrit.. par contre, je pense qu'il n'est pas assez précis, car il faut attendre que le modem soit complètement opérationnel après sa mise sous tension.. il faut attendre au moins 2 minutes.. dès que le voyant service est allumé.. pour faire un bon reset..
et la tu pourras effectivement rallumer le decodeur TV..
Je peux t'assurer que j'ai pas mal galéré. mais ajourd'hui, cela va mieux..
Enfin..

J'ai cru comprendre aussi pour avoir l'échange, ils ne doivent plus avoir en stock suffisant de la fameuse platine Kiss que nous attendons tous avec impatience Confused

et si ton problème persiste, tu contactes la hotline, comme tu l'as en illimité, pas de soucis..tu les harcèles jusqu'à ce qu'ils constatent, qu'effectivement il y a un problème et ils vont t'ouvrir alors le sésame du niveau 3...
Smile

Bon courage..
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
fomy a écrit:
A mon avis il ne te reste que deux solutions :
1- attendre d'être contacter tout en harcelant tous les jours la HL (si j'ai bien compris, tu l'a en illimitéWink alors rentabilise la Very Happy )
2- le service résiliation qui a défaut de résilier ton contrat pourras sans doute apporter un coup de pouce a ton problème surtout s'il ne s'agit que d'un remplacement de modem.
(Pour le service résiliation, ca à été en ce qui me concerne la soupape et les au final les seuls à être capable d'apporter une réponse favorable a ma demande de remboursement de HL, c'est assez paradoxale que le service résiliation ai ce rôle mais bon)


Tout à fait d'accord avec toi. Le seul hic est que je suis très satisfait de la connection internet et de la téléphonie. Peut être pourras tu me renseigner : M'est il possible de résilier uniquement la partie abonnement TV ou suis je obligé de résilier la totalité de mon abonnement ?
Merci de ta réponse & @+
Thierry


Tu peux toujours t'abonner à club-internet version 2.. qui t'en empêche ?
Mais tu auras 1 année de plus.. chez CI.
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thierry13
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Messages: 55
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nnouveau"]
fomy a écrit:

J'ai cru comprendre aussi pour avoir l'échange, ils ne doivent plus avoir en stock suffisant de la fameuse platine Kiss que nous attendons tous avec impatience Confused

et si ton problème persiste, tu contactes la hotline, comme tu l'as en illimité, pas de soucis..tu les harcèles jusqu'à ce qu'ils constatent, qu'effectivement il y a un problème et ils vont t'ouvrir alors le sésame du niveau 3...
Smile

Bon courage..


Bonjour,

Personnellement, peu m'importe que le décodeur soit un Kiss ou un Thomoson, ce que je souhaite, c'est un décodeur qui fonctionne Rolling Eyes
@+
Thierry
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

on en est tous de la.. que le decodeur fonctionne..
Sauf que nous, on voudrait la kiss pour avoir le double tuner TNT..

Wink
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thierry13
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Messages: 55
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Tu peux toujours t'abonner à club-internet version 2.. qui t'en empêche ?
Mais tu auras 1 année de plus.. chez CI.


La je suis un peu perdu, car sur le site iln'est pas possible de passer de l'ADSL3 en ADSL2, ou alors une page m'a échappée Blink Blink Blink
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NOUNOU92
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="thierry13"]
nnouveau a écrit:

iln'est pas possible de passer de l'ADSL3 en ADSL2



C'est quoi l'ADSL3 ? Laughing je penseque tu voulais dire de l'offre CI3 à l'offre CI2 Wink
_________________
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thierry13
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="NOUNOU92"]
thierry13 a écrit:
nnouveau a écrit:

iln'est pas possible de passer de l'ADSL3 en ADSL2



C'est quoi l'ADSL3 ? Laughing je penseque tu voulais dire de l'offre CI3 à l'offre CI2 Wink


Si toi tu as compris alors je pense que même mon gamin de 3 ans a compris également. Tongue Tongue
Je pense que ce forum n'est pas fait pour ce genre de melémique, surtout vu mon état d'esprit envers CI actuellement. Mad
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fomy
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné tes problèmes, je pense que CI ne t'embêteras pas trop si tu souhaite repasser en CI2,
Qui ne tente rien n’a rien Very Happy
Maintenant ma suggestion d'appeler le service résiliation n'a en faite pas pour finalité la résiliation effective même s'il faut s'y préparer Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
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fomy
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

je précise qu'a mon avis un appel a la HL pour la passage de CI3 a CI2 est obligatoire...
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thierry13
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Étant donné tes problèmes, je pense que CI ne t'embêteras pas trop si tu souhaite repasser en CI2,
Qui ne tente rien n’a rien Very Happy
Maintenant ma suggestion d'appeler le service résiliation n'a en faite pas pour finalité la résiliation effective même s'il faut s'y préparer Wink


Je pense que ton conseil est des plus sages. J'attends donc lundi matin avant de contacter le fameux service de résiliation pour faire monter la pression.
Il est quand même un peu anormal que des clients doivent insister pour garder un service. Il n'y a que dans le domaine des FAI ou l'on rencontre ce genre de situation.
Personnellement je rêve d'un client qui aurait mon comportement envers son fournisseur. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
@+

Je posterai lundi la réaction du dit service résiliation.
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nnouveau
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Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
nnouveau a écrit:

Tu peux toujours t'abonner à club-internet version 2.. qui t'en empêche ?
Mais tu auras 1 année de plus.. chez CI.


La je suis un peu perdu, car sur le site iln'est pas possible de passer de l'ADSL3 en ADSL2, ou alors une page m'a échappée Blink Blink Blink


Excuse moi.. effectivement, je me suis connecté sur le site avec mon compte. et je constate aucun bouton "modification". Pourtant je pensais le contraire, car je voyais les onglets Club Internet 3, Club Internet 2 etc.. et je pensais que tu pouvais choisir ton réabonnement à n'importe quel niveau...
Il est vrai que je venais de me réabonner pour les 3 euros de location de modem.. du coup, ils n'ont peut-être pas finis de le réactualiser..

Bah, renseigne toi auprès de la HL et s'ils te disent pourquoi.. tu pourras leur expliqué.. ils vont peut-être bougé..

Désolé de la mauvaise info..
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fomy
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
fomy a écrit:
Étant donné tes problèmes, je pense que CI ne t'embêteras pas trop si tu souhaite repasser en CI2,
Qui ne tente rien n’a rien Very Happy
Maintenant ma suggestion d'appeler le service résiliation n'a en faite pas pour finalité la résiliation effective même s'il faut s'y préparer Wink


Je pense que ton conseil est des plus sages. J'attends donc lundi matin avant de contacter le fameux service de résiliation pour faire monter la pression.
Il est quand même un peu anormal que des clients doivent insister pour garder un service. Il n'y a que dans le domaine des FAI ou l'on rencontre ce genre de situation.
Personnellement je rêve d'un client qui aurait mon comportement envers son fournisseur. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
@+

Je posterai lundi la réaction du dit service résiliation.


pour info, les élucubrations de fomy Very Happy
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2911&start=15
_________________
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Rincevent
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Messages: 3489
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MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Fomy, je pense que toute "rétrogradation" de forfait ne peut se faire que par téléphone (ils n'aiment pas trop ça, généralement, les FAI, alors le proposer par un simple clic...). Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
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thierry13
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Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

pour info, les élucubrations de fomy Very Happy
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2911&start=15


Vu cela me servira de référence lundi. Wink

Merci encore & @+
Thierry
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NOUNOU92
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Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai pas mal de problèmes de son achuré sur plusieurs chaines Confused bizarre, l'image est normale mais des fois le son se robotise d'un coup....
_________________
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