Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le service client CI s'améliore

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

parti ou pas là n'est pas la question...tu paies un forfait pour un service... le service faisant défaut CI dédomage voilà c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
S'il peuvent interrompre à distance les fonctions d'enregistrement cela veut dire soit :

- Que ce blocage s'opérera par une mise à jour du Firmware du décodeur et que donc en refusant celle-ci, on pourra continuer à enregistrer.

Qu'en pensez-vous ?


Pas de mise à jour du firmware -> plus de télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:


copie du passage de la lettre :

"Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail"


Qu'en pensez-vous ?


Cette inactivation de l'enregistreur numérique me fait furieusement penser au cas de la freebox HD où aussi l'utilisation du disque dur est inactive pour cause d'opposition des ayant-droits.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine plutot qu'ils prépare la diffusion d'une nouvelle version de Microsoft TV optimisé pour le KISS, mais incompatible avec le Thomson concernant l'enregistrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr