Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InGuN Membre habitué
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je pense qu'il est possible que ce soit dû à une surchauffe du décodeur... Ca m'est arrivé quelques fois (blocages, reboot permanents)
Essaie peut être de braquer ton ventilo dessus ?
Bon courage en tout cas !
InGuN |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stefoulefou Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 13
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 23:35 Sujet du message: |
|
|
tien moi au courant vite pour ton nouveau décodeur, moi g exactement le meme probleme que toi...
dis moi vite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
penbird97 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème que vous : "unable to connect msn tv" avec aucune led d'activité clignotante du réseau sur le décodeur.
Comment fait on pour voir l'adresse IP affectée au décodeur ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
penbird97 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ca a fonctionné au bout d'un moment avec les boitiers CPL.
Depuis, plus de PB. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stefoulefou Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 13
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
comment ca au bout d'un moment?.
c quoi les boitiers cpl?
moi ca fait des semaine que j'alume chaque jour et qu'il trouve pas de mise a jour et de réeseiller dans quelques minutes....
snif |
|
Revenir en haut de page |
|
|
penbird97 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
Les boitiers CPL sont les boitier permettant une connexion internet sur courants porteurs (vendus à un prix raisonnable par C.I.)
J'ai remarqué un PB (de surchauffe ?) sur l'affichage (noir avec des décrochages de synchro).
Egalement, ce même problème apparaissant après mise en route/extinction du disque dur (celui-ci chauffant également, je craint pour sa longévité). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gootsy Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 23
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
suite du feuilleton :
depuis le 28 juillet, j'attend patiemment que CI me renvoie un décodeur, puisque pour eux ça venait de là...
il y a 3 jours, je leur ai envoyé un mail, un peu salé, parce que je commence un tout petit peu à être excédé. Entre autres, j'ai mis en avant le fait que c'est bien gentil d'offrir des bons d'achats équivalents à 1 mois d'abonnement parce que le service télé va être indisponible deux jours, mais que pour ma part, cela fait 1 mois que je paie le service, et que je ne peux pas y avoir accès. Après de multiples tentatives sur le décodeur que j'ai toujours, c'est toujours la même chose... Et pourtant, le décodeur se connecte bien à la CIBOX, puisqu'elle lui attribue une ip, et on voit même du traffic entrant et sortant. Donc, tout ça commence à me brouiller l'écoute (pour faire dans la contrepètrie) sévère, et j'aimerai avec quelque chose qui marche. Et là, ils ne répondent même pas à mon mail envoyé pourtant il y a plus de 48 heures ! Quelle solution ? Changer de provider ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
micheljonas Membre régulier
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 282
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
on est en plein mois d'aout, sois un peu indulgent, ils vont te répondre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
OUI! le plus important est de savoir si ils t'ont garder un thomson? Les stocks étant vide!
Aussi, je te conseille de demander un geste co afin d'éviter de payer le service pour rien! Ce que CI fera volontiers! comme à chaque fois d'ailleurs! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vdefer Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Quand vous avec le message "unable to connect msn tv"
1. débranché le cable etherne1 du modem.
2. débranché de décodeur TV de la prise secteur.
3. rebouté le modem.
une fois que le modem est rebouté avec les voyants ADSL et service en fixe.
4. rebranché le cable secteur du décoteur TV (le câble ethernet doit être branché sur eth2).
5. la mise à jour doit se faire (défois il faut 20 à 25 minute).
6. le décoteur TV rebout de lui même.
7. vous pouvez rebranché le cable sur eth1. (et attention si vous avez un routeur sur eth1 cette manipulation est obligatoire pour la mise à jour). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
vdefer a écrit: | Quand vous avec le message "unable to connect msn tv"
1. débranché le cable etherne1 du modem.
2. débranché de décodeur TV de la prise secteur.
3. rebouté le modem.
une fois que le modem est rebouté avec les voyants ADSL et service en fixe.
4. rebranché le cable secteur du décoteur TV (le câble ethernet doit être branché sur eth2).
5. la mise à jour doit se faire (défois il faut 20 à 25 minute).
6. le décoteur TV rebout de lui même.
7. vous pouvez rebranché le cable sur eth1. (et attention si vous avez un routeur sur eth1 cette manipulation est obligatoire pour la mise à jour). |
heu la j'comprend pas, ya une difference entre le port eth1 & eth2 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vdefer Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui sur le modem le port eth1 permet de connecter un PC ou un swith, hub... et sur le port eth2 tu branche en direct le câble pour de décodeur IP TV |
|
Revenir en haut de page |
|
|
penbird97 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
Une petite nuance, il ne me semble pas que les ports eth1 et eth2 soient différents. Il y a 2 ports, un pour le PC ou hub etc... et un autre pour autre chose. Rien n'empêcherait une connection de l'IPTV sur un hub connecté au choix sur eth1 ou eth2. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
oui parceque pour moi un port ethernet est un port ethernet,
s'il y avait (enfin je pense) un port réservé au decodeur il n'y aurait pas indiqué ethernet mais TV
encore une fois ce sont des suppositions mais cela me parait plutot logique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gootsy Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 23
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
dsl, la méthode de rebooter avec uniquement le décodeur, ça marche pas... j'ai essayé deux fois, sans effet, toujours le même message.
Une chose reste pour moi pas très claire (et pourtant, je suis dans l'informatique) : comment se fait-il que si peu de gens aient des problèmes si ce sont des questions de configuration ? Chez club, on m'a dit que le décodeur devait être sur le 1.2, ici qu'il doit être branché sur le 2ème port Ethernet, on m'a fait refaire complètement la config de mon modem, etc... Mais malgré tout ça, je ne vois toujours aucun traffic sur mon décodeur (du moins, sur la diode avant, parce que sur la carte réseau, il y en a)... S'il fallait vraiment que toutes ces manips soient indispensables, pourquoi Club n'en parle-t'il pas dans ses fiches conseils, pourquoi on n'a pas le même son de cloche en fonction du technicien, pourquoi ce n'est pas indiquer dans les instals, etc... je veux dire, l'install du modem est faite pour le pékin moyen, ils vous montrent 12 fois comment brancher un câble téléphonique, alors pourquoi tant de manip ? Et pourquoi toujours aucune réponse ? OK c'est aout, mais malgré tout, ça fait maintenant 1 mois que je me bat avec mon décodeur... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|