Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IPTV.... Problèmes de connexion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je pense qu'il est possible que ce soit dû à une surchauffe du décodeur... Ca m'est arrivé quelques fois (blocages, reboot permanents)

Essaie peut être de braquer ton ventilo dessus ?


Bon courage en tout cas ! Smile
InGuN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

tien moi au courant vite pour ton nouveau décodeur, moi g exactement le meme probleme que toi...
dis moi vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que vous : "unable to connect msn tv" avec aucune led d'activité clignotante du réseau sur le décodeur.

Comment fait on pour voir l'adresse IP affectée au décodeur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a fonctionné au bout d'un moment avec les boitiers CPL.
Depuis, plus de PB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca au bout d'un moment?.
c quoi les boitiers cpl?
moi ca fait des semaine que j'alume chaque jour et qu'il trouve pas de mise a jour et de réeseiller dans quelques minutes....
snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les boitiers CPL sont les boitier permettant une connexion internet sur courants porteurs (vendus à un prix raisonnable par C.I.)

J'ai remarqué un PB (de surchauffe ?) sur l'affichage (noir avec des décrochages de synchro).

Egalement, ce même problème apparaissant après mise en route/extinction du disque dur (celui-ci chauffant également, je craint pour sa longévité).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

suite du feuilleton :
depuis le 28 juillet, j'attend patiemment que CI me renvoie un décodeur, puisque pour eux ça venait de là...
il y a 3 jours, je leur ai envoyé un mail, un peu salé, parce que je commence un tout petit peu à être excédé. Entre autres, j'ai mis en avant le fait que c'est bien gentil d'offrir des bons d'achats équivalents à 1 mois d'abonnement parce que le service télé va être indisponible deux jours, mais que pour ma part, cela fait 1 mois que je paie le service, et que je ne peux pas y avoir accès. Après de multiples tentatives sur le décodeur que j'ai toujours, c'est toujours la même chose... Et pourtant, le décodeur se connecte bien à la CIBOX, puisqu'elle lui attribue une ip, et on voit même du traffic entrant et sortant. Donc, tout ça commence à me brouiller l'écoute (pour faire dans la contrepètrie) sévère, et j'aimerai avec quelque chose qui marche. Et là, ils ne répondent même pas à mon mail envoyé pourtant il y a plus de 48 heures ! Quelle solution ? Changer de provider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

on est en plein mois d'aout, sois un peu indulgent, ils vont te répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

OUI! le plus important est de savoir si ils t'ont garder un thomson? Les stocks étant vide!
Aussi, je te conseille de demander un geste co afin d'éviter de payer le service pour rien! Ce que CI fera volontiers! comme à chaque fois d'ailleurs! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdefer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous avec le message "unable to connect msn tv"
1. débranché le cable etherne1 du modem.
2. débranché de décodeur TV de la prise secteur.
3. rebouté le modem.
une fois que le modem est rebouté avec les voyants ADSL et service en fixe.
4. rebranché le cable secteur du décoteur TV (le câble ethernet doit être branché sur eth2).
5. la mise à jour doit se faire (défois il faut 20 à 25 minute).
6. le décoteur TV rebout de lui même.
7. vous pouvez rebranché le cable sur eth1. (et attention si vous avez un routeur sur eth1 cette manipulation est obligatoire pour la mise à jour).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

vdefer a écrit:
Quand vous avec le message "unable to connect msn tv"
1. débranché le cable etherne1 du modem.
2. débranché de décodeur TV de la prise secteur.
3. rebouté le modem.
une fois que le modem est rebouté avec les voyants ADSL et service en fixe.
4. rebranché le cable secteur du décoteur TV (le câble ethernet doit être branché sur eth2).
5. la mise à jour doit se faire (défois il faut 20 à 25 minute).
6. le décoteur TV rebout de lui même.
7. vous pouvez rebranché le cable sur eth1. (et attention si vous avez un routeur sur eth1 cette manipulation est obligatoire pour la mise à jour).

heu la j'comprend pas, ya une difference entre le port eth1 & eth2 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vdefer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui sur le modem le port eth1 permet de connecter un PC ou un swith, hub... et sur le port eth2 tu branche en direct le câble pour de décodeur IP TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite nuance, il ne me semble pas que les ports eth1 et eth2 soient différents. Il y a 2 ports, un pour le PC ou hub etc... et un autre pour autre chose. Rien n'empêcherait une connection de l'IPTV sur un hub connecté au choix sur eth1 ou eth2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui parceque pour moi un port ethernet est un port ethernet,
s'il y avait (enfin je pense) un port réservé au decodeur il n'y aurait pas indiqué ethernet mais TV Wink
encore une fois ce sont des suppositions mais cela me parait plutot logique Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, la méthode de rebooter avec uniquement le décodeur, ça marche pas... j'ai essayé deux fois, sans effet, toujours le même message.

Une chose reste pour moi pas très claire (et pourtant, je suis dans l'informatique) : comment se fait-il que si peu de gens aient des problèmes si ce sont des questions de configuration ? Chez club, on m'a dit que le décodeur devait être sur le 1.2, ici qu'il doit être branché sur le 2ème port Ethernet, on m'a fait refaire complètement la config de mon modem, etc... Mais malgré tout ça, je ne vois toujours aucun traffic sur mon décodeur (du moins, sur la diode avant, parce que sur la carte réseau, il y en a)... S'il fallait vraiment que toutes ces manips soient indispensables, pourquoi Club n'en parle-t'il pas dans ses fiches conseils, pourquoi on n'a pas le même son de cloche en fonction du technicien, pourquoi ce n'est pas indiquer dans les instals, etc... je veux dire, l'install du modem est faite pour le pékin moyen, ils vous montrent 12 fois comment brancher un câble téléphonique, alors pourquoi tant de manip ? Et pourquoi toujours aucune réponse ? OK c'est aout, mais malgré tout, ça fait maintenant 1 mois que je me bat avec mon décodeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr