Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buglist et wishlist du futur décodeur TV -- KISS

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
et sinon la "kiss" ça serait pour quand? Ne ne vaut-il pas mieux patienter? Pourra ton échanger le thomson contre une kiss... Confused


Comme disait melo8 dans un autre sujet, "est-ce que tu lis ClubNews" ? Car ce genre de question revient tous les jours et a été répondu x fois...
Rolling Eyes
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
drefo59 a écrit:
et sinon la "kiss" ça serait pour quand? Ne ne vaut-il pas mieux patienter? Pourra ton échanger le thomson contre une kiss... Confused


Comme disait melo8 dans un autre sujet, "est-ce que tu lis ClubNews" ? Car ce genre de question revient tous les jours et a été répondu x fois...
Rolling Eyes


merci julienltr Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la Kiss en tout cas, et surtout des programme en Haute Definition sans suppliment Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ou peux-t-on les caracteristiques techniques du KISS ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

nulle part étant donné qu'elle n'est pas encore sortie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne s'agit-il pas d'un dérivé de la platine Kiss-DP600 ?
Qui est compatible avec l'IP TV, supporte disque dur etc... (cf site kiss).

La future platine aurait-elle un lecteur DVD/DivX intégré ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd Wink
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd Wink


Ce serait surement un bon décodeur mais très certainement piètre lecteur dvd et surtout divx

Sinon pour revenir à l'objet initial
## WISHLIST ## pour le KISS
- Suppression fonction radiateur du thomson aussi bien en marche qu'en veille!
- véritable mode veille économique (donc pas de chauffe ou le dd laCIE qui tourne en permanence
- un bouton de reset
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
choupiloup a écrit:
Ca m'étonnerait mais c'est vrai que ça serait génial si le tout intégrait aussi un lecteur dvd Wink


Ce serait surement un bon décodeur mais très certainement piètre lecteur dvd et surtout divx

Sinon pour revenir à l'objet initial
## WISHLIST ## pour le KISS
- Suppression fonction radiateur du thomson aussi bien en marche qu'en veille!
- véritable mode veille économique (donc pas de chauffe ou le dd laCIE qui tourne en permanence
- un bouton de reset


juste au cas ou, il suffti de rester appuyé a peu pres 5 seconde sur le bouton et il se met presque pour de vrai en veille en tout cas il ne chauffe plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

juste au cas ou, il suffti de rester appuyé a peu pres 5 seconde sur le bouton et il se met presque pour de vrai en veille en tout cas il ne chauffe plus Wink


ah ok! c'était noté qq part?
c'est le bouton de la télécommande ou du décodeur? Cela met en vrai veille le DD?

Merci
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
fomy a écrit:

juste au cas ou, il suffti de rester appuyé a peu pres 5 seconde sur le bouton et il se met presque pour de vrai en veille en tout cas il ne chauffe plus Wink


ah ok! c'était noté qq part?
c'est le bouton de la télécommande ou du décodeur? Cela met en vrai veille le DD?

Merci

heu pardon mais pour le DD le seul moyen c'est le bouton derriere Confused
sinon c'est pour le decodeur et sur le bouton du decodeur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

sais-ton quand CI annoncera la nouvelle offre TV (avec le Kiss) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que la platine kiss intégrera une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher des enceintes 5.1, 7.1 ou DTS ?

Concernant "au temps pour moi", c'est la seule orthographe juste, même si on trouve aussi souvent "autant pour moi", cf le site de l'académie française, qui est quand même la référence en ce domaine non ?

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Citation:
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Est-ce que la platine kiss intégrera une sortie coaxiale ou optique pour pouvoir brancher des enceintes 5.1, 7.1 ou DTS ?

Concernant "au temps pour moi", c'est la seule orthographe juste, même si on trouve aussi souvent "autant pour moi", cf le site de l'académie française, qui est quand même la référence en ce domaine non ?

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Citation:
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.


Futilités les sorties de la platine Kiss à coté du débat plus interessant sur cette mystérieuse expression. Wink
Surprenant quand même que notre honorable Académie puisse attribuer des brevets de modernité à une expression.
Enfin bref rehabilitons cete belle expression qui fait la richesse de notre langue.
Autant pour moi. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr