Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des migrés vers Neuf "au fil de l'eau"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Morisod ! Smile je vais continuer mes reboots, et demain j'appellerai la hotline si ce n'est pas revenu...

les infos d'atténuation et de marge/bruit, ainsi que le TX/Rx sont maintenant affichées sur le profil standard...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ! réparé !

Il a suffi que je supprime le message de la boite flashvox par *9 et ensuite 1! ce message ayant été envoyé AVANT la migration, il s'était interposé entre CI et Neuf !

Maintenant j'ai la tonalité 3 tons caractéristique de l'illimité de Neuf, comme décrite par V1cent le 28 juin :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7831&start=15

C'était donc de ma faute, en fait tout s'est très bien passé ! Smile
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 am 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de manip qu'il faut connaitre quand même...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
Et voilà ! réparé !

Il a suffi que je supprime le message de la boite flashvox par *9 et ensuite 1! ce message ayant été envoyé AVANT la migration, il s'était interposé entre CI et Neuf !

Maintenant j'ai la tonalité 3 tons caractéristique de l'illimité de Neuf, comme décrite par V1cent le 28 juin :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7831&start=15

C'était donc de ma faute, en fait tout s'est très bien passé ! Smile


Bonjour tout le monde !
Je suis content pour toi que ta migration se passe correctement.
Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas eut de coupure du voyant service l'ors de la migration technique du 06/07/2008, pas de problème de téléphonie, de désynchrinisation, et mon débit est très correct :

URL=http://www.speedtest.net][/URL]

De toute façon je ne peut guère avoir plus de 8 mégas sur ma ligne étant donné que je veux gardé ma ligne FT en cas de problème avec le Neuf, malgré que je suis sur une zône dégroupée par le Neuf.
J'ai retrouvé ma facture du Neuf de juillet(qui avait disparue depuis quelques jours) dans mon compte.
Enfin pouvu que cela dure comme avec CI, je croise les doigts Rolling Eyes .
Je n'ai pas encore activé certains services gratuits proposés par le Neuf.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cyrille ! Smile

Pour moi donc on peut dire aussi que tout s'est bien passé, l'incident téléphone étant dû à un oubli de ma part... mais comme tu dis, Hammett, il fallait le savoir !

Le débit n'est pas très stable et un peu moins élevé qu'avant, mais bon, j'étais déjà sur ce réseau, ça ne devrait pas trop changer...

Je n'ai pas non plus activé les services Neuf Musique et Neuf Giga, il semble que ça ne soit pas possible ! je me demande s'il ne faut pas être en dégroupage total pour y avoir accès !

D'ailleurs si tout continue à aller, je compte demander ce DT, mais quand je demande à faire évoluer mon offre, j'ai toujours cette réponse qui est là depuis des mois :

Cher(e) abonné(e) Neuf CI,
Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.

Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.

_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
Bonjour Cyrille ! Smile

Pour moi donc on peut dire aussi que tout s'est bien passé, l'incident téléphone étant dû à un oubli de ma part... mais comme tu dis, Hammett, il fallait le savoir !

Le débit n'est pas très stable et un peu moins élevé qu'avant, mais bon, j'étais déjà sur ce réseau, ça ne devrait pas trop changer...

Je n'ai pas non plus activé les services Neuf Musique et Neuf Giga, il semble que ça ne soit pas possible ! je me demande s'il ne faut pas être en dégroupage total pour y avoir accès !

D'ailleurs si tout continue à aller, je compte demander ce DT, mais quand je demande à faire évoluer mon offre, j'ai toujours cette réponse qui est là depuis des mois :

Cher(e) abonné(e) Neuf CI,
Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.

Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.


eh ben... il suffit d'un vieux message non écouté pour bloquer le processus de migration ???. Mais je ne voies pas en quoi cela bloquerait !. ni le pourquoi d'ailleurs !.
Shocked Shocked

je suis épaté !. il fallait vraiment le savoir !. je suis sûr que Neuf ne connait pas ce nouveau Bogue !. Confused Confused

je ne pense pas que cela soit de ta faute !. en quoi d'ailleurs ?. parce que tu as oublié d'écouter ce message ?. alors la !. faut pas pousser quand même !.

Neutral Neutral

En tout cas, bravo pour cette trouvaille !. content que tout rentre dans l'ordre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


eh ben... il suffit d'un vieux message non écouté pour bloquer le processus de migration ???. Mais je ne voies pas en quoi cela bloquerait !. ni le pourquoi d'ailleurs !.
Shocked Shocked

je suis épaté !. il fallait vraiment le savoir !. je suis sûr que Neuf ne connait pas ce nouveau Bogue !. Confused Confused

je ne pense pas que cela soit de ta faute !. en quoi d'ailleurs ?. parce que tu as oublié d'écouter ce message ?. alors la !. faut pas pousser quand même !.

Neutral Neutral

En tout cas, bravo pour cette trouvaille !. content que tout rentre dans l'ordre..


Je me demande si ce n'est pas parce que ce message avait été laissé entre les deux parties de la migration...je l'avais écouté mais oublié de le supprimer...
C'est tout de même un peu étonnant qu'il n'ait pas disparu d'office en passant totalement sur le réseau Neuf... mais j'aurais pu ne pas l'avoir écouté, donc bien contente de le trouver même plusieurs jours après...

Pour la "trouvaille" je n'ai pas grand mérite : en cherchant des solutions sur N9ws.fr, je suis tombée sur un topic où était signalée la tonalité de "nouveau message" au décrochage, au lieu de celle de Neuf... le technicien qui répondait a conseillé de vérifier si on n'avait pas laissé de message........
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=70060

.........ça a fait tilt ! Very Happy
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
nnouveau a écrit:


eh ben... il suffit d'un vieux message non écouté pour bloquer le processus de migration ???. Mais je ne voies pas en quoi cela bloquerait !. ni le pourquoi d'ailleurs !.
Shocked Shocked

je suis épaté !. il fallait vraiment le savoir !. je suis sûr que Neuf ne connait pas ce nouveau Bogue !. Confused Confused

je ne pense pas que cela soit de ta faute !. en quoi d'ailleurs ?. parce que tu as oublié d'écouter ce message ?. alors la !. faut pas pousser quand même !.

Neutral Neutral

En tout cas, bravo pour cette trouvaille !. content que tout rentre dans l'ordre..


Je me demande si ce n'est pas parce que ce message avait été laissé entre les deux parties de la migration...je l'avais écouté mais oublié de le supprimer...
C'est tout de même un peu étonnant qu'il n'ait pas disparu d'office en passant totalement sur le réseau Neuf... mais j'aurais pu ne pas l'avoir écouté, donc bien contente de le trouver même plusieurs jours après...

Pour la "trouvaille" je n'ai pas grand mérite : en cherchant des solutions sur N9ws.fr, je suis tombée sur un topic où était signalée la tonalité de "nouveau message" au décrochage, au lieu de celle de Neuf... le technicien qui répondait a conseillé de vérifier si on n'avait pas laissé de message........
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=70060

.........ça a fait tilt ! Very Happy


incroyable qu'un message peut faire comme dégâts de connexion ..
Neutral Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
genevi a écrit:
nnouveau a écrit:


eh ben... il suffit d'un vieux message non écouté pour bloquer le processus de migration ???. Mais je ne voies pas en quoi cela bloquerait !. ni le pourquoi d'ailleurs !.
Shocked Shocked

je suis épaté !. il fallait vraiment le savoir !. je suis sûr que Neuf ne connait pas ce nouveau Bogue !. Confused Confused

je ne pense pas que cela soit de ta faute !. en quoi d'ailleurs ?. parce que tu as oublié d'écouter ce message ?. alors la !. faut pas pousser quand même !.

Neutral Neutral

En tout cas, bravo pour cette trouvaille !. content que tout rentre dans l'ordre..


Je me demande si ce n'est pas parce que ce message avait été laissé entre les deux parties de la migration...je l'avais écouté mais oublié de le supprimer...
C'est tout de même un peu étonnant qu'il n'ait pas disparu d'office en passant totalement sur le réseau Neuf... mais j'aurais pu ne pas l'avoir écouté, donc bien contente de le trouver même plusieurs jours après...

Pour la "trouvaille" je n'ai pas grand mérite : en cherchant des solutions sur N9ws.fr, je suis tombée sur un topic où était signalée la tonalité de "nouveau message" au décrochage, au lieu de celle de Neuf... le technicien qui répondait a conseillé de vérifier si on n'avait pas laissé de message........
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=70060

.........ça a fait tilt ! Very Happy


incroyable qu'un message peut faire comme dégâts de connexion ..
Neutral Neutral


C'est pas incroyable...Enfin si car cela devrait être un peu prévu quand même ? L'utilisateur n'y est strictement pour rien.
Ce serait le monde à l'envers sinon.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
genevi a écrit:
nnouveau a écrit:


eh ben... il suffit d'un vieux message non écouté pour bloquer le processus de migration ???. Mais je ne voies pas en quoi cela bloquerait !. ni le pourquoi d'ailleurs !.
Shocked Shocked

je suis épaté !. il fallait vraiment le savoir !. je suis sûr que Neuf ne connait pas ce nouveau Bogue !. Confused Confused

je ne pense pas que cela soit de ta faute !. en quoi d'ailleurs ?. parce que tu as oublié d'écouter ce message ?. alors la !. faut pas pousser quand même !.

Neutral Neutral

En tout cas, bravo pour cette trouvaille !. content que tout rentre dans l'ordre..


Je me demande si ce n'est pas parce que ce message avait été laissé entre les deux parties de la migration...je l'avais écouté mais oublié de le supprimer...
C'est tout de même un peu étonnant qu'il n'ait pas disparu d'office en passant totalement sur le réseau Neuf... mais j'aurais pu ne pas l'avoir écouté, donc bien contente de le trouver même plusieurs jours après...

Pour la "trouvaille" je n'ai pas grand mérite : en cherchant des solutions sur N9ws.fr, je suis tombée sur un topic où était signalée la tonalité de "nouveau message" au décrochage, au lieu de celle de Neuf... le technicien qui répondait a conseillé de vérifier si on n'avait pas laissé de message........
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=70060

.........ça a fait tilt ! Very Happy


incroyable qu'un message peut faire comme dégâts de connexion ..
Neutral Neutral


C'est pas incroyable...Enfin si car cela devrait être un peu prévu quand même ? L'utilisateur n'y est strictement pour rien.
Ce serait le monde à l'envers sinon.


je suis entièrement d'accord avec toi, l'utilisateur n'y est pour rien..
et cela aurait dû être fait pour que la migration se fasse dans de bonnes conditions.. par un moyen de communication.. a priori, cela n'a pas été fait..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:



URL=http://www.speedtest.net][/URL]



hello Cyrillle ! Smile je remarque que sur ton image il est affiché comme ISP : Neuf Cegetel, j'avais la même chose avant le passage en V50, et depuis, l'ISP est : "Immeuble Quai Ouest"... pour le même server : Paris
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
hello Cyrillle ! Smile je remarque que sur ton image il est affiché comme ISP : Neuf Cegetel, j'avais la même chose avant le passage en V50, et depuis, l'ISP est : "Immeuble Quai Ouest"... pour le même server : Paris


Cela doit être issu d'une requête whois... Si tu veux essayer avec ton adresse,, et conformément à http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=125448#125448 je t'invite à ne pas prendre le premier serveur d'interrogation whois donné par Google !!!... mais aller directement à la source : http://www.ripe.net/db/whois.html.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr