Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reception du decodeur Tv

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Malbak a écrit:
Ben oui il n'y a qu'un tuner.


Merci, c'est vraiment bete de leur part Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Malbak a écrit:
Ben oui il n'y a qu'un tuner.


Merci, c'est vraiment bete de leur part Confused


Faut esperer qu'avec une augmentation prochaines des débits ! Tongue
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy


Comment faire pour qu'un enregistrement puisse aller jusqu'au bout? Y'a toujours un decalage, l'enregistrement commence avant le debut de la serie et s'arrete avant la fin Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu être plus précis sur les conditions du décalage ?
Cela se produit lors d'un enregistrement programmé ?
Lors d'un enregistrement en direct ?

Une chose est sûr c'est que part rapport au direct, le retard lors d'un enregistrement est plus faible que lors du visionnage classique.

Je pense que c'est du au fait qu'en visionnage et pour permettre le time shifting, l'émission visualisée est enregistrée puis lui sur le DD alors que pour un enregistrement le flux est en même temps enregistré et envoyé vers la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 am 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Opps desolé, souvent je ne suis pas super clair dans mes posts^^

Oui pendant un enregistrement programmé, l'avancement est quand meme d'au moins 3 à 5minutes (j'ai pas fait le calcule), Mais chiant quand meme. Du coup si on veux faire autre chose pendant l'enregistrement on risque de raté la fin d'une serie, film etc Sad

Ca le fait aussi avec le pilotetime de canalsat, mais on perd nettement moins qu'ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 am 08:52    Sujet du message: Vivement le nouvel adaptateur Répondre en citant

Bonjour,

Vivement le nouvel adaptateur et son tuner !!.

J'ai fait un essai moi-même de l'enregistrement, ce n'est pas franchement la joie !!
Soit je passe outre, c'est à dire je vais directement sur la télé ! et je laisse l'enregistrement se faire tranquillement.. par contre, je ne pourrais pas regarder autre chose que les chaines nationaux !!. Confused

Un truc bizarre néanmoins !!. j'éteins l'adaptateur (enfin je la mets en veille serait plus exact), j'éteins le DD, eh bien je m'aperçois que le flux réseau tourne encore en plein régime !!. il a fallu que je retire le cable électrique pour mettre hors tension l'adaptateur TV pour que le flux s'arrête de lui-même !!. Bizarre quand même ??
cela vous arrive aussi ??

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Oui pendant un enregistrement programmé, l'avancement est quand meme d'au moins 3 à 5minutes


Allo Youston !

J'ai moi il y a un décalage de 2 ou 3 secondes pour l'initialisation mais en minutes, il y a un problème.
Par contre j'ai un problème technique toujours pas résolu qui fait parfois rebooter la platine au moment de l'enregistrement et là, il y a bien quelques minutes de perdues en début mais pas à la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Oui pendant un enregistrement programmé, l'avancement est quand meme d'au moins 3 à 5minutes


Allo Youston !

J'ai moi il y a un décalage de 2 ou 3 secondes pour l'initialisation mais en minutes, il y a un problème.
Par contre j'ai un problème technique toujours pas résolu qui fait parfois rebooter la platine au moment de l'enregistrement et là, il y a bien quelques minutes de perdues en début mais pas à la fin.


Serieux meme quand je vais pour visionner la serie, je suis obliger de faire avance pour arrivé au debut de celle-ci^^


Sinon pour ton autre probleme, ça m'arrive aussi, ça reboot tout seul et pas une seule fois, des fois ça me le fait 2 à 3 fois d'affiler, alors du coup je stop l'enregistrement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de longues discussions avec la HL au sujet de ces reboots, et comme indiqué dans un autre post, ils m'ont même changé tout le système ... pour avoir toujours le problème.
A ce stade, ils me disent d'attendre la prochaine platine !
Espérons que ce problème soit réellement lié au Thomson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
trombose a écrit:
Desolé je reviens en arriére un peu du forum mais j'ai le même soucis , freeze au bout de 20s

et DHCP in progress, dois je prendre mon mal en patience?


Si ta télé ne marche toujours pas, voilà "l'astuce" :

En fait, tu es dans le même cas que moi, bloqué sur "DHCP Client in progress..." alors que le modem est bien en V43-03, configuration sur 012 et MER bien enabled.

J'ai appelé la hotline tout à l'heure est la solution est simple : il faut faire un reset du modem en appuyant avec une mine par derrière. Reconfigurer le modem (login, mot de passe, téléphonie), attendre que la configuration passe de 0 à 8 pour terminer à 012 (trois reboots successifs du modem). Miracle, la connexion MER fonctionne pour la première fois.

Si j'avais su ça, je n'aurai pas attendu bêtement deux jours Surprised
En espérant t'avoir aidé Wink


Je déterre un peu le truc. Je sors de 10 jours sans connexion (PPP down), sans télé sans telephone (j'ai cru mourir), officiellement, je suis encore en maintenance au niveau du central mais j'ai récupéré aujourd'hui la connexion, le tel, le voyant service et la moitié de la télé (pas de son et l'image marche que dans le guide ^^ puis j'ai des ennuis de controle parentale en plus).
En 8_36, j'ai le fameux DHCP client in progress, j'ai bien tenté les manip de config ip cette aprés midi mais ça faisait à nouveau tout foirer ma connexion et je mettais un certain temps (trop long ^^) à récupérer la connexion, j'ai donc tout remis en IP automatique histoire de ménager mes nerfs. Une autre piste peut-être?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr