Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La VOD HD arrive.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 am 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Je confirme pour Basic Instinct en HD, c'est incroyablement fin, dans l'extrait, à un moment la caméra passe tout près d'un sapin, et on voit toutes les épines, c'est bluffant malgré le fait que n'ayant pas le débit suffisant ça soit très saccadé pour moi. C'est là que je regrette vraiment de ne pas avoir une meilleure bande passante disponible Sad

Par contre, je constate que contrairement à ce qui avait été annoncé, les films proposés en HD n'ont pas forcément la version SD disponible, en tout cas ça n'est pas le cas pour Basic Instinct, et je trouve ça vraiment dommage, car il ne faudrait pas oublier ceux qui n'ont pas le débit nécessaire, ou surtout ceux qui n'ont tout simplement pas de TV HD.

Il ne faudrait pas que l'enrichissement de l'offre VOD HD se fasse au détriment de la VOD classique.

Il me semble pourtant que dans l'annonce qui avait été faite, il était question de rendre disponible pour chaque film en HD une version SD afin de pouvoir contenter tout le monde Rolling Eyes

Exact, j'avais meme lu que celui qui achete la verson HD, aura la possibilité de prendre la mme version mais en SD gratuitement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
J'ai réalisée une interview de Club-Internet et son programme HD sur mon site Internet.

Vous la trouverez à cette adresse: http://www.dts-phile.com/main.php

A très bientôt !

Il s'avance pas un peu le type de CI à dire que TOUS les téléviseurs vendus en France sont HD ? A mon avis on vend encore des téléviseurs à tube cathodique, ne serait-ce que pour une histoire de prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Il s'avance pas un peu le type de CI à dire que TOUS les téléviseurs vendus en France sont HD ? A mon avis on vend encore des téléviseurs à tube cathodique, ne serait-ce que pour une histoire de prix...

Ben va à Carrefour ou Auchan et regarde le rayon TV, tu verra que les tubes cathodique sont encore bien là sur 1/3 du rayon. On ne sait pas pour combien de temps, mais ils sont là.

Maintenant si le monsieur veut me vendre un 36cm même HD ready au prix du CRT de grande surface, on fait deal tout de suite.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un 36 cms ? C'est minuscule ça... moi je préfère mon CRT 70 cms.
Et donc mattmatt73 on ets bien d'accord, les CRT se vendent encore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Julien PHAM a écrit:

Ben va à Carrefour ou Auchan et regarde le rayon TV, tu verra que les tubes cathodique sont encore bien là sur 1/3 du rayon. On ne sait pas pour combien de temps, mais ils sont là.

Maintenant si le monsieur veut me vendre un 36cm même HD ready au prix du CRT de grande surface, on fait deal tout de suite.

Ouais, bof, le HD ready en dessous de 1 m ça a pas trop d'interet.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Vous allez faire les courses de temps en temps dans un hyper ?

Cet aprem à Carrefour Ecully (ouest lyonnais), j'ai vu du crt de 36 à 70 cm.

Le 36 cm CRT étant à 70 €
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Julien PHAM a écrit:

Vous allez faire les courses de temps en temps dans un hyper ?

Cet aprem à Carrefour Ecully (ouest lyonnais), j'ai vu du crt de 36 à 70 cm.

Le 36 cm CRT étant à 70 €

Pourquoi tu me quotes pour dire ça ? Je n'ai jamais dit le contraire Smile

Par contre pour acheter un 36 cm faut vraiment avoir de bons yeux ou un petit appart...
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Par contre pour acheter un 36 cm faut vraiment avoir de bons yeux ou un petit appart...

Ou un petit budget Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une TV 70 cm en CRT ça coûte pas cher...
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Recentrons nous sur le sujet messieurs (dames ?) svp !
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Moi je dis qu'un 36 cm CRT est idéal pour centrer le sujet, sinon vu la faible diagonale de l'écran, on ne le vois plus le sujet....

Sinon, quelqu'un a essayé d'enregistrer en numérique (en HDMI ou DVI), le flux pendant une diffusion VOD HD ?
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tiburs a écrit:

Moi je dis qu'un 36 cm CRT est idéal pour centrer le sujet, sinon vu la faible diagonale de l'écran, on ne le vois plus le sujet....

Sinon, quelqu'un a essayé d'enregistrer en numérique (en HDMI ou DVI), le flux pendant une diffusion VOD HD ?

Par l'enregistreur de la kiss ça marche pas comme tout contenu VOD, sinon autrement ça ne doit pas marcher si la protection HDCP est bien en place, ce qui j'en suis sur, a été une des principales verifications de CI et Msoft, surtout quand ils proposent des exclusivités qui sortent simultanéement en HD-DVD et en VOD HD.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
mattmatt73 a écrit:
tiburs a écrit:

Par l'enregistreur de la kiss ça marche pas comme tout contenu VOD, sinon autrement ça ne doit pas marcher si la protection HDCP est bien en place, ce qui j'en suis sur, a été une des principales verifications de CI et Msoft, surtout quand ils proposent des exclusivités qui sortent simultanéement en HD-DVD et en VOD HD.

Tiens on commence à parler de Bypass HDMI, pour l'instant ça fait parti de matrice scaller un peut pro (extron, kramer), mais ça devrait arriver dans des formats plus abordable pour le particulier
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des nouveautés HD aujourdh'ui :
- Total Recall, avec sharzy
- un clip HD d'Henry Salvador : Dans mon île
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Encore des nouveautés HD aujourdh'ui :
- Total Recall, avec sharzy
- un clip HD d'Henry Salvador : Dans mon île

Le clip est visionable gratuitement si je ne me trompe pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: