Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 am 04:53 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je confirme pour Basic Instinct en HD, c'est incroyablement fin, dans l'extrait, à un moment la caméra passe tout près d'un sapin, et on voit toutes les épines, c'est bluffant malgré le fait que n'ayant pas le débit suffisant ça soit très saccadé pour moi. C'est là que je regrette vraiment de ne pas avoir une meilleure bande passante disponible
Par contre, je constate que contrairement à ce qui avait été annoncé, les films proposés en HD n'ont pas forcément la version SD disponible, en tout cas ça n'est pas le cas pour Basic Instinct, et je trouve ça vraiment dommage, car il ne faudrait pas oublier ceux qui n'ont pas le débit nécessaire, ou surtout ceux qui n'ont tout simplement pas de TV HD.
Il ne faudrait pas que l'enrichissement de l'offre VOD HD se fasse au détriment de la VOD classique.
Il me semble pourtant que dans l'annonce qui avait été faite, il était question de rendre disponible pour chaque film en HD une version SD afin de pouvoir contenter tout le monde  |
Exact, j'avais meme lu que celui qui achete la verson HD, aura la possibilité de prendre la mme version mais en SD gratuitement ? |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | J'ai réalisée une interview de Club-Internet et son programme HD sur mon site Internet.
Vous la trouverez à cette adresse: http://www.dts-phile.com/main.php
A très bientôt ! |
Il s'avance pas un peu le type de CI à dire que TOUS les téléviseurs vendus en France sont HD ? A mon avis on vend encore des téléviseurs à tube cathodique, ne serait-ce que pour une histoire de prix... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Il s'avance pas un peu le type de CI à dire que TOUS les téléviseurs vendus en France sont HD ? A mon avis on vend encore des téléviseurs à tube cathodique, ne serait-ce que pour une histoire de prix... |
Ben va à Carrefour ou Auchan et regarde le rayon TV, tu verra que les tubes cathodique sont encore bien là sur 1/3 du rayon. On ne sait pas pour combien de temps, mais ils sont là.
Maintenant si le monsieur veut me vendre un 36cm même HD ready au prix du CRT de grande surface, on fait deal tout de suite. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Un 36 cms ? C'est minuscule ça... moi je préfère mon CRT 70 cms.
Et donc mattmatt73 on ets bien d'accord, les CRT se vendent encore  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Julien PHAM a écrit: |
Il s'avance pas un peu le type de CI à dire que TOUS les téléviseurs vendus en France sont HD ? A mon avis on vend encore des téléviseurs à tube cathodique, ne serait-ce que pour une histoire de prix... |
Ben va à Carrefour ou Auchan et regarde le rayon TV, tu verra que les tubes cathodique sont encore bien là sur 1/3 du rayon. On ne sait pas pour combien de temps, mais ils sont là.
Maintenant si le monsieur veut me vendre un 36cm même HD ready au prix du CRT de grande surface, on fait deal tout de suite. |
Ouais, bof, le HD ready en dessous de 1 m ça a pas trop d'interet. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 01:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Un 36 cms ? C'est minuscule ça... moi je préfère mon CRT 70 cms.
Et donc mattmatt73 on ets bien d'accord, les CRT se vendent encore  |
Vous allez faire les courses de temps en temps dans un hyper ?
Cet aprem à Carrefour Ecully (ouest lyonnais), j'ai vu du crt de 36 à 70 cm.
Le 36 cm CRT étant à 70 € |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Un 36 cms ? C'est minuscule ça... moi je préfère mon CRT 70 cms.
Et donc mattmatt73 on ets bien d'accord, les CRT se vendent encore  |
Vous allez faire les courses de temps en temps dans un hyper ?
Cet aprem à Carrefour Ecully (ouest lyonnais), j'ai vu du crt de 36 à 70 cm.
Le 36 cm CRT étant à 70 € |
Pourquoi tu me quotes pour dire ça ? Je n'ai jamais dit le contraire
Par contre pour acheter un 36 cm faut vraiment avoir de bons yeux ou un petit appart... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Par contre pour acheter un 36 cm faut vraiment avoir de bons yeux ou un petit appart... |
Ou un petit budget  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Recentrons nous sur le sujet messieurs (dames ?) svp ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Recentrons nous sur le sujet messieurs (dames ?) svp ! |
Moi je dis qu'un 36 cm CRT est idéal pour centrer le sujet, sinon vu la faible diagonale de l'écran, on ne le vois plus le sujet....
Sinon, quelqu'un a essayé d'enregistrer en numérique (en HDMI ou DVI), le flux pendant une diffusion VOD HD ? |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tiburs a écrit: | Recentrons nous sur le sujet messieurs (dames ?) svp ! |
Moi je dis qu'un 36 cm CRT est idéal pour centrer le sujet, sinon vu la faible diagonale de l'écran, on ne le vois plus le sujet....
Sinon, quelqu'un a essayé d'enregistrer en numérique (en HDMI ou DVI), le flux pendant une diffusion VOD HD ? |
Par l'enregistreur de la kiss ça marche pas comme tout contenu VOD, sinon autrement ça ne doit pas marcher si la protection HDCP est bien en place, ce qui j'en suis sur, a été une des principales verifications de CI et Msoft, surtout quand ils proposent des exclusivités qui sortent simultanéement en HD-DVD et en VOD HD. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | mattmatt73 a écrit: | tiburs a écrit: | Recentrons nous sur le sujet messieurs (dames ?) svp ! |
Par l'enregistreur de la kiss ça marche pas comme tout contenu VOD, sinon autrement ça ne doit pas marcher si la protection HDCP est bien en place, ce qui j'en suis sur, a été une des principales verifications de CI et Msoft, surtout quand ils proposent des exclusivités qui sortent simultanéement en HD-DVD et en VOD HD. |
Tiens on commence à parler de Bypass HDMI, pour l'instant ça fait parti de matrice scaller un peut pro (extron, kramer), mais ça devrait arriver dans des formats plus abordable pour le particulier |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
Encore des nouveautés HD aujourdh'ui :
- Total Recall, avec sharzy
- un clip HD d'Henry Salvador : Dans mon île |
|