Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre expérience de migration Club -> SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:

pour Rom si tu regardes ton suivi de colis normalement le jour de la livraison ça affiche que le colis est arrivé à destination, c'est comme ça que j'ai vu ce matin que ma box allait arriver incessamment sous peu


Et non, mon suivi de colis est désespérément vide ... la semaine prochaine peut-être ... en tout cas tu as gagné la course !! bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rom"]
grainedelin a écrit:


Et non, mon suivi de colis est désespérément vide ... la semaine prochaine peut-être ... en tout cas tu as gagné la course !! bravo !


pitètre mais pour la peine j'ai été punie et ils m'ont facturé l'enregistreur Shocked ce sont des petits malins chez SFR faut pas croire, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux Rolling Eyes

mais bon c'est pas grave, ça n'empêchera pas nnouveau de nous payer l'apéro Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="grainedelin"]
Rom a écrit:
grainedelin a écrit:


Et non, mon suivi de colis est désespérément vide ... la semaine prochaine peut-être ... en tout cas tu as gagné la course !! bravo !


pitètre mais pour la peine j'ai été punie et ils m'ont facturé l'enregistreur Shocked ce sont des petits malins chez SFR faut pas croire, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux Rolling Eyes

mais bon c'est pas grave, ça n'empêchera pas nnouveau de nous payer l'apéro Ph34r


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

taquine va..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

taquine va..


eh oui je ne perds pas le nord Tongue

dans les plus de la box sfr il y a quand même le mediacenter qui fonctionne plutôt bien et au niveau de la facturation, certes les factures sont émises pour Rom ou moi par ex ces jours-ci mais elles sont prélevées 20 jours après, si ça peut en rassurer certains

au moins ces aventures sfresques sur ce forum m'ont quand même permis de prendre les choses avec beaucoup plus de sérénité et j'ai même réussi à en sourire

j'espère pour toi que les choses se passeront mieux quand même quand tu trouveras chez qui te réfugier Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque : depuis ce matin le site SFR affiche une erreur 500 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une capture d'écran pour l'occasion. Ca me permet également de tester l'hébergement d'image et le post d'image sur le forum car j'espère bientôt pouvoir vous poster les images de la SFR Neufbox !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

erreur 500 pour moi également, de plus j'ai appelé au 1077 pour la rectification de ma facture mais bien entendu le "commercial" que j'ai eu n'a rien voulu savoir, j'en suis quitte pour envoyer un courrier au service clientèle vu qu'ils ne trouvent pas trace de l'email qu'ils m'ont adressé, heureusement pour moi que je l'ai conservé

il faut avoir une énorme dose de patience avec SFR Sad, si j'aurais su j'aurais pas venu Smile mais bon quand on parcourt les forums et les newsgroup on peut s'apercevoir que c'est le bazar un peu partout

au niveau débit pour moi c'est divisé par 2 également Sad

quant à l'assistance commerciale via email de sfr elle a dû me blacklister vu qu'elle ne répond même plus à mes demandes Laughing je ne comprends pas pourquoi

je ne peux même pas vous montrer de photos des équipements vu que j'ai pas d'appareil Sad

mais bon c'est le we, on va essayer de garder le sourire quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:

il faut avoir une énorme dose de patience avec SFR Sad, si j'aurais su j'aurais pas venu Smile mais bon quand on parcourt les forums et les newsgroup on peut s'apercevoir que c'est le bazar un peu partout

au niveau débit pour moi c'est divisé par 2 également Sad

quant à l'assistance commerciale via email de sfr elle a dû me blacklister vu qu'elle ne répond même plus à mes demandes Laughing je ne comprends pas pourquoi



Ben ils viennent de te carotter 50% de ton débit, tu crois qu'ils ont envie de t'entendre ?

Comme quand tu envois un mail à Paypal, pour leur exposer ce que tu pense de leurs méthodes de voleurs et que le robot te répond que devant le langage utilisé dans ton mail, il ne peut être transmis à ses employés.
(pourtant pour moi, leurs demander si ils ne se foutent pas de ma gueule et si ils ne prennent pas pour un con, ce n'est pas une insulte, mais une constatation)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau dans mon suivi de colis : il est pour l'instant en Ile de France (et moi je suis à Toulouse).
Allez, mardi je devrais avoir ma box !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça devient bon Rom, tu vas pouvoir à ton tour nous dire ce que cela donne chez toi

ah oui un petit + quand même, enfin je dirais plutôt un bonus, je me suis aperçue en zappant sur les chaînes que nous avions le droit au bouquet sélection gratuitement jusqu'au 1er janvier 2009 ainsi qu'aux chaînes cinéma, faut quand même signaler quand il y a des "bonus"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
ah ça devient bon Rom, tu vas pouvoir à ton tour nous dire ce que cela donne chez toi

ah oui un petit + quand même, enfin je dirais plutôt un bonus, je me suis aperçue en zappant sur les chaînes que nous avions le droit au bouquet sélection gratuitement jusqu'au 1er janvier 2009 ainsi qu'aux chaînes cinéma, faut quand même signaler quand il y a des "bonus"


mouais un mois de chaines gratuites, c'est un peut cheap quand même
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

mouais un mois de chaines gratuites, c'est un peut cheap quand même


je sais, je sais mais c'est juste pour mettre une petite note positive qui ne suffira jamais à rattraper les points négatifs Smile

et pour prouver aussi que je sais faire autre chose que râler Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
mattmatt73 a écrit:

mouais un mois de chaines gratuites, c'est un peut cheap quand même


je sais, je sais mais c'est juste pour mettre une petite note positive qui ne suffira jamais à rattraper les points négatifs Smile

et pour prouver aussi que je sais faire autre chose que râler Very Happy


Perso, je trouve t'es assez cool. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
grainedelin a écrit:
mattmatt73 a écrit:

mouais un mois de chaines gratuites, c'est un peut cheap quand même


je sais, je sais mais c'est juste pour mettre une petite note positive qui ne suffira jamais à rattraper les points négatifs Smile

et pour prouver aussi que je sais faire autre chose que râler Very Happy


Perso, je trouve t'es assez cool. Wink


+1 ..

on passe pour les photos. on est cool aussi !!

Sauf que ou on est moins cool.. c'est nous attendons toujours l'apéro.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


Sauf que ou on est moins cool.. c'est nous attendons toujours l'apéro.. Tongue Tongue


et ça, c'est rédhibitoire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr