Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre expérience de migration Club -> SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Ce que je veux dire c'est que le mail que tu a recu est faux. La nouvelle ligne n'est pas activée et tu n'aurais pas pu connecter le materiel meme si tu l'avais déjà reçu, puisque les identifiants CI marchent toujours sur la CIBOX...


Je n'ai pas reçu de mail, enfin si mais ça fait une semaine, j'ai reçu aujourd'hui un sms et un courrier (un vrai, posté par la factrice) pour me donner mes identifiants SFR, et je fais la course avec Rom pour savoir qui de nous deux recevra en premier son paquet cadeau Laughing

Et en attendant, comme quelques un(e)s ici j'ai activé la connexion en 8.35 pour pouvoir patienter

J'espère avoir été un peu moins confuse dans mes explications
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:


Je n'ai pas reçu de mail, enfin si mais ça fait une semaine, j'ai reçu aujourd'hui un sms et un courrier (un vrai, posté par la factrice) pour me donner mes identifiants SFR, et je fais la course avec Rom pour savoir qui de nous deux recevra en premier son paquet cadeau Laughing


Arrg ! moi j'ai pas reçu de courrier postal ! tu as peut-être un peu d'avance. Sauf si mon facteur a mis ma lettre chez les voisins (ça arrive parfois !) ou si je suis parti en week-end avant le passage du facteur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
grainedelin a écrit:


Je n'ai pas reçu de mail, enfin si mais ça fait une semaine, j'ai reçu aujourd'hui un sms et un courrier (un vrai, posté par la factrice) pour me donner mes identifiants SFR, et je fais la course avec Rom pour savoir qui de nous deux recevra en premier son paquet cadeau Laughing


Arrg ! moi j'ai pas reçu de courrier postal ! tu as peut-être un peu d'avance. Sauf si mon facteur a mis ma lettre chez les voisins (ça arrive parfois !) ou si je suis parti en week-end avant le passage du facteur ...


faut plus partir alors.. Tongue Mais tu peux y partir ce week-end.. car la grève doit faire son effet..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

faut plus partir alors.. Tongue Mais tu peux y partir ce week-end.. car la grève doit faire son effet..


mais qui doit faire grève ? en tout cas monsieur facteur colis vient de passer et il ne m'a pas déposée ma nouvelle boîte Sad
vi je sais suis impatiente mais bon c'est un tit peu normal aussi, et puis ne pas avoir de téléphone ça devient un peu handicapant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
grainedelin a écrit:


Je n'ai pas reçu de mail, enfin si mais ça fait une semaine, j'ai reçu aujourd'hui un sms et un courrier (un vrai, posté par la factrice) pour me donner mes identifiants SFR, et je fais la course avec Rom pour savoir qui de nous deux recevra en premier son paquet cadeau Laughing


Arrg ! moi j'ai pas reçu de courrier postal ! tu as peut-être un peu d'avance. Sauf si mon facteur a mis ma lettre chez les voisins (ça arrive parfois !) ou si je suis parti en week-end avant le passage du facteur ...


Je rentre de Week-end et j'ai, comme grainedelin, un courrier postal avec mes identifiants SFR. A mon avis on recevra la box en même temps. Mais quand ??? de mon côté elle est encore en préparation (depuis le 15 novembre...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma commande est enfin préparée et ma SfrBox est expédiée !!
Le suivi internet du colissimo ne donne rien mais j'ai bon espoir de le recevoir rapidement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Ma commande est enfin préparée et ma SfrBox est expédiée !!
Le suivi internet du colissimo ne donne rien mais j'ai bon espoir de le recevoir rapidement !


idem pour moi, j'espère juste que le colis n'est pas trop gros au cas où je doive aller le chercher à la poste, si quelqu'un l'a déjà reçu peut être qu'il pourrait me renseigner Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

de bon augure pour vous deux..

préparez bientôt les photos dans le jardin et l'apéro !! Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

et pas question d'y en échapper hein!! Tongue
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
et pas question d'y en échapper hein!! Tongue


manquerait plus que cela qu'ils y échappent..
Tu as raison de le préciser bretonneux..
Very Happy Wink Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos sont là !!! Rolling Eyes Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou la bricole
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Je rentre de Week-end et j'ai, comme grainedelin, un courrier postal avec mes identifiants SFR. A mon avis on recevra la box en même temps. Mais quand ??? de mon côté elle est encore en préparation (depuis le 15 novembre...)


Je suis dans le même cas (cf. ici), bientôt 10 jours sans télévision ni téléphone. Et j'ai également aussi hier le courrier de SFR.
Par contre aucune nouvelle de ce qu'il faudra faire du matos Club Internet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

de bon augure pour vous deux..

préparez bientôt les photos dans le jardin et l'apéro !! Tongue Tongue


J'ai pas de jardin ! donc j'y échappe !!!
ou alors de simples photos des box dans mon appart suffiront... et j'espère avoir le matériel rapidement (pourquoi pas aujourd'hui ? ou sinon demain...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:

J'ai pas de jardin ! donc j'y échappe !!!
ou alors de simples photos des box dans mon appart suffiront... et j'espère avoir le matériel rapidement (pourquoi pas aujourd'hui ? ou sinon demain...)


j'ai pas de jardin non plus (ouf Laughing ) et en plus je n'ai pas d'appareil photo, alors je compte sur toi Rom pour faire le reporter Very Happy
par contre pour le suivi colissimo c'est assez bizarre, il n'y a rien d'indiqué au niveau du traitement des colis mais la destination est renseignée dans le cadre supérieur Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour la taille des colis je pense pas que ca rentre dans une boite normalisée si c est comme club c etait colissimo avec signature
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr