Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre expérience de migration Club -> SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nos messages se sont croisés nnouveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Nos messages se sont croisés nnouveau !


Tongue Tongue
oui.. j'ai vu !! tant mieux que tu aies pu trouver une astuce.. le hic c'est le téléphone.. la télévision, cela peut attendre.. on a encore le hertzien qui fonctionne..
mais le télephone.. c'est plus génant..

espérons que cela ne tarde pas trop..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pour moi le hic c'est la télé !
Pour le téléphone j'ai un portable en cas de nécessité. Par contre pour la tv je la captais avec une antenne intérieure et un adaptateur tnt que je n'ai plus... (pas d'utilité quand on a la tv par l'ADSL).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Ben non pour moi le hic c'est la télé !
Pour le téléphone j'ai un portable en cas de nécessité. Par contre pour la tv je la captais avec une antenne intérieure et un adaptateur tnt que je n'ai plus... (pas d'utilité quand on a la tv par l'ADSL).


Embarassed Embarassed

Effectivement... Vu comme cela..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de suivi (http://suiviadsl.sfr.fr), ma commande est activée : "vous pouvez connecter votre matériel" .
Mais la box n'est toujours pas envoyée, ils préparent le colis depuis le 15 novembre. Ils les fabriquent au fur et à mesure leurs box ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y manifestement un problème de timing. Pourquoi couper la ligne CI et reconstruire la ligne SFR bien avant qu'il aient commencé à préparer les envois de matos, c'est absurde. A ce tarif là on est tous assurés d'avoir 1 semaine à 15j minimum de coupure internet et téléphone, ce qui me rebute beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Il y manifestement un problème de timing. Pourquoi couper la ligne CI et reconstruire la ligne SFR bien avant qu'il aient commencé à préparer les envois de matos, c'est absurde. A ce tarif là on est tous assurés d'avoir 1 semaine à 15j minimum de coupure internet et téléphone, ce qui me rebute beaucoup.


+1

Une fois que l'on s'engage avec eux, pourquoi ne pas attendre la réception du modem avant de "casser" la ligne téléphonique? Etant donné que l'on est dans une migration technique et matériel et non un changement de FAI, SFR pourrait nous garantir ce genre de continuité de services. Une perte de bande passante de quelques heures pourquoi pas mais plusieurs jours c'est abusif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Sur le site de suivi (http://suiviadsl.sfr.fr), ma commande est activée : "vous pouvez connecter votre matériel" .
Mais la box n'est toujours pas envoyée, ils préparent le colis depuis le 15 novembre. Ils les fabriquent au fur et à mesure leurs box ?


Oh bah zut alors ils préparent mon colis également depuis le 15 novembre Very Happy
Par contre ils m'ont envoyé un sms ce matin pour me dire que ma ligne était activée et que je devais penser à installer ma neufbox, dommage que je ne puisse leur répondre par sms qu'il devrait avant penser à me l'envoyer, ce serait plus simple pour l'installer Laughing
Pour la télé en attendant et pour avoir un peu plus de chaînes je regarde via adsltv, c'est toujours mieux que rien, mais bon j'espère que CI pensera à me faire un avoir pour le téléphone et la télévision, c'est le moment de croire au Père Noël Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
Rom a écrit:
Sur le site de suivi (http://suiviadsl.sfr.fr), ma commande est activée : "vous pouvez connecter votre matériel" .
Mais la box n'est toujours pas envoyée, ils préparent le colis depuis le 15 novembre. Ils les fabriquent au fur et à mesure leurs box ?


Oh bah zut alors ils préparent mon colis également depuis le 15 novembre Very Happy
Par contre ils m'ont envoyé un sms ce matin pour me dire que ma ligne était activée et que je devais penser à installer ma neufbox, dommage que je ne puisse leur répondre par sms qu'il devrait avant penser à me l'envoyer, ce serait plus simple pour l'installer Laughing
Pour la télé en attendant et pour avoir un peu plus de chaînes je regarde via adsltv, c'est toujours mieux que rien, mais bon j'espère que CI pensera à me faire un avoir pour le téléphone et la télévision, c'est le moment de croire au Père Noël Smile

Si ils viennent de reconstruire la ligne et que t'as pas recus la neufbox, comment tu fais pour regarder ADSLTV?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

CurePlacebo a écrit:
tiburs a écrit:
Il y manifestement un problème de timing. Pourquoi couper la ligne CI et reconstruire la ligne SFR bien avant qu'il aient commencé à préparer les envois de matos, c'est absurde. A ce tarif là on est tous assurés d'avoir 1 semaine à 15j minimum de coupure internet et téléphone, ce qui me rebute beaucoup.


+1

Une fois que l'on s'engage avec eux, pourquoi ne pas attendre la réception du modem avant de "casser" la ligne téléphonique? Etant donné que l'on est dans une migration technique et matériel et non un changement de FAI, SFR pourrait nous garantir ce genre de continuité de services. Une perte de bande passante de quelques heures pourquoi pas mais plusieurs jours c'est abusif...


Hors pb stock (ça doit ça le problème dans le cas cité), c'est presque ce qui est fait, mais malheureusement, l'activation passe par la case FT et on ne dit pas a FT fait l'opération tel jours, ça ne se fait pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

CurePlacebo a écrit:
tiburs a écrit:
Il y manifestement un problème de timing. Pourquoi couper la ligne CI et reconstruire la ligne SFR bien avant qu'il aient commencé à préparer les envois de matos, c'est absurde. A ce tarif là on est tous assurés d'avoir 1 semaine à 15j minimum de coupure internet et téléphone, ce qui me rebute beaucoup.


+1

Une fois que l'on s'engage avec eux, pourquoi ne pas attendre la réception du modem avant de "casser" la ligne téléphonique? Etant donné que l'on est dans une migration technique et matériel et non un changement de FAI, SFR pourrait nous garantir ce genre de continuité de services. Une perte de bande passante de quelques heures pourquoi pas mais plusieurs jours c'est abusif...


Surtout que dans mon cas ils avaient le temps pour casser la ligne téléphonique, je pouvais profiter de l'internet de Club jusqu'au 15 décembre. Lors de ma migration on m'avait précisé que je pouvais rester sans connexion pendant une semaine, donc je vais éviter de râler ! J'espère juste que dès la semaine prochaine j'aurai le matériel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
Rom a écrit:
Sur le site de suivi (http://suiviadsl.sfr.fr), ma commande est activée : "vous pouvez connecter votre matériel" .
Mais la box n'est toujours pas envoyée, ils préparent le colis depuis le 15 novembre. Ils les fabriquent au fur et à mesure leurs box ?


Oh bah zut alors ils préparent mon colis également depuis le 15 novembre Very Happy
Par contre ils m'ont envoyé un sms ce matin pour me dire que ma ligne était activée et que je devais penser à installer ma neufbox, dommage que je ne puisse leur répondre par sms qu'il devrait avant penser à me l'envoyer, ce serait plus simple pour l'installer Laughing
Pour la télé en attendant et pour avoir un peu plus de chaînes je regarde via adsltv, c'est toujours mieux que rien, mais bon j'espère que CI pensera à me faire un avoir pour le téléphone et la télévision, c'est le moment de croire au Père Noël Smile


Moi aussi j'ai reçu un SMS ce matin me disant que je pouvais connecter ma SFRBox !! On est dans le même timing... Qui recevra sa box en premier ??
Quant à la tv et ben je l'ai remplacé par la radio et les DVD en attendant la SFRBox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Hors pb stock (ça doit ça le problème dans le cas cité), c'est presque ce qui est fait, mais malheureusement, l'activation passe par la case FT et on ne dit pas a FT fait l'opération tel jours, ça ne se fait pas.


D'accord de ne pas exiger de FT une date ou une heure précise (et encore SFR est client de FT si je ne m'abuse Shocked...). Mais qu'est-ce qui empêche SFR d'attendre que l'on réceptionne le modem pour passer commande à FT? En attendant que FT bouge, on garderait notre ligne CI (que l'on résilierait après l'intervention de FT) et après l'intervention de FT on se connecterait avec le matos et identifiant SFR. Very Happy
Cette remarque ne vaut que pour une migration et non pour un changement de FAI. Et je veux bien payer un mois d'abonnement en plus pour pouvoir bosser de chez moi, surfer et mettre Boomerang à mes enfants . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Si ils viennent de reconstruire la ligne et que t'as pas recus la neufbox, comment tu fais pour regarder ADSLTV?


je ne sais pas moi, je ne suis qu'une pauvre femme qui ne se pose pas de question Wink mais ça fonctionne en tout cas

de toute manière pour l'instant je me connecte toujours avec mes identifiants de chez CI et pour ADSLTV pas besoin d'avoir la SFRbox vu que je regarde sur l'écran de mon PC (et je viens de vérifier ça fonctionne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
tiburs a écrit:

Si ils viennent de reconstruire la ligne et que t'as pas recus la neufbox, comment tu fais pour regarder ADSLTV?


je ne sais pas moi, je ne suis qu'une pauvre femme qui ne se pose pas de question Wink mais ça fonctionne en tout cas

de toute manière pour l'instant je me connecte toujours avec mes identifiants de chez CI et pour ADSLTV pas besoin d'avoir la SFRbox vu que je regarde sur l'écran de mon PC (et je viens de vérifier ça fonctionne)

Ce que je veux dire c'est que le mail que tu a recu est faux. La nouvelle ligne n'est pas activée et tu n'aurais pas pu connecter le materiel meme si tu l'avais déjà reçu, puisque les identifiants CI marchent toujours sur la CIBOX...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr