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Facturation hallucinante.

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jgreg
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
jgreg a écrit:
service facturation

C'est quoi help-desk ?


la hotline..ou help-desk..

c'est pareil..


oui donc c'est ça que j'ai fait

Le service abonnement c'est autre chose ?
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
nnouveau a écrit:
jgreg a écrit:
service facturation

C'est quoi help-desk ?


la hotline..ou help-desk..

c'est pareil..


oui donc c'est ça que j'ai fait

Le service abonnement c'est autre chose ?


tu es plus rapide.. Very Happy Very Happy

attendre qu'un gentil de CI de ce forum puisse te conseiller.. je ne sais pas quoi te répondre..

le service abonnement. pourquoi pas ?. pour voir ce qu'ils vont te répondre la même chose..
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
il faudrait voir avec mélo si (avec ses relations) il peut faire quelque chose. Neutral


bonne idée aussi..
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jgreg
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais envoyé un mp à melo8...je trouve cette histoire vraiment aberrante !

J'aurais dû refuser qu'on m'envoie une nouvelle TV-Box...j'ai été trop rapide, mais c'est vrai que 353€ c'est 353€ et j'aimerais bien les revoir sur mon compte rapidement.
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Ok, je vais envoyé un mp à melo8...je trouve cette histoire vraiment aberrante !

J'aurais dû refuser qu'on m'envoie une nouvelle TV-Box...j'ai été trop rapide, mais c'est vrai que 353€ c'est 353€ et j'aimerais bien les revoir sur mon compte rapidement.


Je te comprends.. c'est une belle et grosse somme.. cela fait un beau trou dans notre buget personnel. Imprévu qui plus est..

Melo pourra surement intervenir pour tout ce petit monde victime de cette erreur..
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Expertclub
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu un bug sur les réengagements, pas d'envoi d'équipement et retour demandé pour celui chez le client (d'ou les frais de pénalité).
il va y avoir un remboursement effectué automatiquement.
Pas la peine de m'envoyer un MP pour ce problème, je ne pourrais pas vous faire rembourser plus vite.
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il y a eu un bug sur les réengagements, pas d'envoi d'équipement et retour demandé pour celui chez le client (d'ou les frais de pénalité).
il va y avoir un remboursement effectué automatiquement.
Pas la peine de m'envoyer un MP pour ce problème, je ne pourrais pas vous faire rembourser plus vite.


Merci de ton info ExpertClub.. Mais à priori, tout le monde chez CI n'est pas au courant.. service Facturation par exemple..

l'information ne doit pas passer correctement...

Pourquoi n'y a t'il pas de remboursement automatique suite à cette erreur.. sans que le client doive vous appeler..

ce serait normal non ??
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Expertclub
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c'est tout frais.
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jgreg
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, ouf c'est rassurant.

Expertclub tu dis : bug sur les réengagements, pas d'envoi de matériels.

Est-ce vraiment un bug ou CI aime dépenser l'argent inutilement ?? Si le client possède déjà tout est-il utile de lui envoyer du nouveau matériel ? Ca me parait hallucinant comme manière de faire.

J'avais cette impression lors du ré-engagement d'être un tout nouveau client (courrier d'abonnement etc etc) alors que ça fait quand même plusieurs années que je suis chez CI. C'est débile.
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Dumboton
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
disons que c'est tout frais.


Tout frais .... victime en puissance lors de mon réabonnement le 3/10/07

réception d'une lettre le 09/10/07 disant que j'étais passible d'une pénalité si pas de renvoi sous 30j
Appel hotline le 12-13 qui m'a dit que tout est en ordre
Réception le 19 d'un sms m'informant qu'une nouvelle box était parti
Appel hotline de le 20 qui m'a dit que tout était en ordre et de refuser le paquet...encore faut-il que la poste me le présente et ne le glisse pas directemetn dans la boite



Finalement il s'agit peut-être tout simplement d'un test anticipé de leur futur programme de migration chez Neuf qui doit gérer la récupération du matériel et l'expédition du nouveau Wink
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Sam 20 Oct 2007 pm 15:44; édité 2 fois
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jgreg
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que je n'ai eu aucun courrier ! Si je n'avais pas regardé mon compte ce matin, j'en saurais rien du tout !!!
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hammett
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les responsables du developpement sont en chocolat ? incroyable..... Sick Sick
Ils bossent comment dans cette boite.
Quoi ? Ah oui, c'est la Hotline qui coûte....
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Frustration justement face à l'absence de développement et le peu d'espoir que ça change. On a l'impression que le mot d'ordre en ce moment, c'est d'ouvrir les sabords sous le vent et de faire gîter le navire. Confused
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Dumboton
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout semble bon pour faire croire que c'est mieux ailleurs
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=101274&view=findpost&p=2041323
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Tout semble bon pour faire croire que c'est mieux ailleurs
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=101274&view=findpost&p=2041323


Bizarre.. bizarre..

Neuf commence à faire effet (mettre en place sa stratégie) ou quoi ??
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