Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] Problème de débit - ND - Recensement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est simple maintenant pour toi! Dès que quelqu'un fait une remarque qui ne vas pas dans ton sens tu lui balances " tu es modo?"!


C'est plutôt toi qui réagit comme çà, enfin fait comme tu veux, au fait çà va les chevilles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

mogwai08 a écrit:
Citation:
C'est simple maintenant pour toi! Dès que quelqu'un fait une remarque qui ne vas pas dans ton sens tu lui balances " tu es modo?"!


C'est plutôt toi qui réagit comme çà, enfin fait comme tu veux, au fait çà va les chevilles ?


Mes chevilles vont bien! Mais tu vas trop loin Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
... Mais tu vas trop loin Sick

Exactement !
Pourquoi toujours cette question ?? "tu es modo ? " Blink
A quoi cela te sert ?
reak7 a juste signalé à Prph que son post n'avait pas sa place ici.

De plus, reak7 essais de faire quelque chose ! d'aider les Nd en recensant ceux qui ont des problèmes !
C'est des réactions comme la tienne qui ont fait fermer la section investigations et même fait vérouillé plusieurs topics !
Maintenant, si tu ne te plaît pas ici tu es libre de partir !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumer ici c'est un topic de recensement peut etre reak 7 faudrait il en completer le titre

là et il porte bien son nom un topic d'opinion d'échange ou d'enquete sur ce meme theme vous y trouverez de multiples infos http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3608

ps:n'abandonne pas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 - Mon département-Ma ville
2 - Test de débit le matin, l'après midi et le soir
3 - Quels réponses ai-je déjà eues
4 - Quels sont les protocoles où je constate un problème
5 - caractéristiques de la connexion vues par le modem, vues par degrouptest et celles constatées réellement ( copie d'ecran...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est des réactions comme la tienne qui ont fait fermer la section investigations


Moi je pense que c'est plutôt l'impossibilité d'avoir une réponse, enfin je me trompe peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

mogwai08 a écrit:
Citation:
C'est des réactions comme la tienne qui ont fait fermer la section investigations


Moi je pense que c'est plutôt l'impossibilité d'avoir une réponse, enfin je me trompe peut-être Rolling Eyes

Tu te trompes.
Retour au sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est des réactions comme la tienne qui ont fait fermer la section investigations


looooooooooool elle est pas mal celle là.

+1 pour Mogwai08
Investigations sans aucun résultat donc on ferme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

RETOUR AU SUJET !
Si tu n'est pas d'accord avec moi, tu m'envois un mp et on s'explique !
Le prochain qui poste pour rien c'est un avertissement !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FNACBOY
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Néanmoins, après lecture d'un certain nb de plaintes concernant le bridage je souhaiterai savoir si moi aussi je serai concerné par des difficultés à télécharger sur eMule (actuellement je peux à 64Kbits/sec max avec ma connexion ADSL 512) ou si, au contraire, cela ne concerne que les gros débits. A moins que cela ne soit une histoire de dégroupage....

En conséquence j'attends qu'un certain nb d'abonné club internet me confirme ou m'infirme. Si toutefois je n'ai pas de réponse j'userai de mon droit de rétractation.

Par avance, merci

1. Chissay en Touraine 414002.
2. Offre et courrier de bienvenu non j'ai souscris hier pour l'offre club internet ADSL 1Méga et téléphonie à 31,90+3€ / mois. C'est en effet la seule offre qui inclus l'ADSL ainsi que la téléphonie illimitée (merci ariase.com).

Je suis à votre écoute.
Revenir en haut de page
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 am 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

FNACBOY a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Néanmoins, après lecture d'un certain nb de plaintes concernant le bridage je souhaiterai savoir si moi aussi je serai concerné par des difficultés à télécharger sur eMule (actuellement je peux à 64Kbits/sec max avec ma connexion ADSL 512) ou si, au contraire, cela ne concerne que les gros débits. A moins que cela ne soit une histoire de dégroupage....

En conséquence j'attends qu'un certain nb d'abonné club internet me confirme ou m'infirme. Si toutefois je n'ai pas de réponse j'userai de mon droit de rétractation.

Par avance, merci

1. Chissay en Touraine 414002.
2. Offre et courrier de bienvenu non j'ai souscris hier pour l'offre club internet ADSL 1Méga et téléphonie à 31,90+3€ / mois. C'est en effet la seule offre qui inclus l'ADSL ainsi que la téléphonie illimitée (merci ariase.com).

Je suis à votre écoute.


Je penses que tu n'as pas posté au bon endroit! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipsssit
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai d'enormes problemes de débit depuis quelques jours .. On ma telephoné pour m'anoncer une reduction de 5 euros sur ma facture de 31.90 ...

Maintenant mon débit m**** a fond .. Jpeut passer de 1000ko/s a 2 ko/s en 2 secondes ... et puis ca remonte a 1000ko/s quand ca veut bien ... quelque soti le moment de la journée, matin, midi, aprme, soir ... toujours ces problemes depuis quelques jours.
Jai apelé la hotline on ma dit que le probleme etait connu, que mon resau avait quelques souci ... Qu'ils y travaillaient mais ON NE PEUT PAS ME DONNER DE DELAIS ! Mad

Je recois un courier qui m'annonce ma reduction de 5 euros en passant a l'offre 10mega mais on m'ajoute une location de 3 euros pour mon modem que j'ai depuis plus de 4 ans ... Sick

PS: Je suis en NON degroupé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !

Je suis également en ND et depuis 2, 3 semaines je connais des baisses de débit en fin d'après midi ! Ca a commencé avec un impossibilité total de faire internet il y a 2 semaines, samedi après midi... et ce pendant 3 heures au moins Confused (le routeur n'arretait pas de faire clic/clac, clic/clac lol j'ai fini par l'éteindre Happy). Et le débit le soir n'est pas top top comparé en journée.

Je ferai des test dans les prochains jours et viendrai poster les résultats sur le forum.

Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bonjour, bon ca a rien avoir avec le problème là mais bon j'allais pas faire un topic pour ca, mais qqun pourrai me m'expliquer pourquoi quand je recois un coup de téléphone sur mon fixe mon modem ce déconnecte tout le temps ?

Voila merci xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr