Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bechamel Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 39 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:08 Sujet du message: [DP]Merci Club-Internet ! |
|
|
Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :
En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...
Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.
En gros, on s'est bien fait couillés...
Merci Club-internet !
Dernière édition par Bechamel le Sam 23 Sep 2006 pm 13:12; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci de changer le titre.
Je déplace dans la bonne section. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 13:28 Sujet du message: Re: Merci Club-Internet ! |
|
|
Bechamel a écrit: | Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :
En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...
Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.
En gros, on s'est bien fait couillés...
Merci Club-internet ! |
le terme exact doit etre je suppose couillonés
ceci étant si tu es abonné depuis deux ans tu n'es effectivement plus engagé sauf si tu as modifié ton abonnement entre temps auquel ca un nouveau delai court à compter de cette date ou si tu as pour eviter une augmentation de 5 euros accepté de te réengager
les conseillers sont ce qu'ils sont rien ne t'oblige non plus à etre un consommateur peu vigilant _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 15:56 Sujet du message: Re: Merci Club-Internet ! |
|
|
Bechamel a écrit: | Je tiens à informer tout le monde que les conseillers Club-Internet sont des menteurs...
Je m'explique :
En août, une conseillère appelle mes parents pour leur proposer une amélioration de notre offre (Internet+telephone). Celle-ci nous indique que vu que nous avons plus de deux ans d'ancienneté, nous pourrions nous désabonner quand nous le souhaiterions...
Aujourd'hui, j'apelle le service client pour me désabonner et aller ailleurs, et le conseiller m'indique que je suis abonné jusqu'en fin 2007... Que ce qu'avait dit la conseillère était faux et qu'il fallait que je les apelles 7 jours après avoir recu la lettre de modification d'abonnement.
En gros, on s'est bien fait couillés...
Merci Club-internet ! |
Même si je partage ton avis et le fait que tu te sentes désabusé, il ne faut pas faire ce genre de généralités! Comme dans toutes les branches professionnels, il y a quelque personnes qui préferent leurs primes à la primauté d'infos vis a vis du consommateur! Petite info, si vraiment, tu peux partir, compte réèllement le cout de cette résiliation ( forfait mensuel jusqu'à fin d'engagement puis tu divises par deux) et va voir chez un concurent si tu ne peux pas avoir une reprise d'engagement
PS : Neuf tel te rembourse jusqu'à 100 eur! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Précision : Tout abonné qui utilise le Service via l'Ofrre avant la fin du délai de 7 jours francs perd la faculté d'exercer son droit de rétractation.
Selon l'article L121-20-2 du Code de la Consomation (repris dans les CGV Club) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Précision : Tout abonné qui utilise le Service via l'Ofrre avant la fin du délai de 7 jours francs perd la faculté d'exercer son droit de rétractation.
Selon l'article L121-20-2 du Code de la Consomation (repris dans les CGV Club) |
Oui et beaucoup de gens se font avoir car dès la première utilisation aussi courte soit t'elle du service, c'est grillé _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bechamel Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 39 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
Par contre, le gentil conseiller m'a dit que, vu que je lui ai dit que je voulais évoluer vers une offre triple-play chez un concurrent, que Club-internet proposait la sienne et que normalement, je pouvais évoluer vers celle-ci.
Que pensez-vous de cette offre ? Fonctionne-t-elle correctement ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bechamel a écrit: | Par contre, le gentil conseiller m'a dit que, vu que je lui ai dit que je voulais évoluer vers une offre triple-play chez un concurrent, que Club-internet proposait la sienne et que normalement, je pouvais évoluer vers celle-ci.
Que pensez-vous de cette offre ? Fonctionne-t-elle correctement ? |
Si tu peux avoir accès à CI3! Un seul mot FONCE! L'offre TV avec le systeme Microsoft est le meilleur! Temps de zapping, VOD, Infos conceptuelles.... Bref, les autres acteurs du marchés n'offrent pas du tout la même qualité , et le confort d'utilisation! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
Si tu peux avoir accès à CI3! Un seul mot FONCE! L'offre TV avec le systeme Microsoft est le meilleur! Temps de zapping, VOD, Infos conceptuelles.... Bref, les autres acteurs du marchés n'offrent pas du tout la même qualité , et le confort d'utilisation! |
Oui c'est vrai que l'interface est très soignée, ainsi que la qualité d'image.Si seulement club pouvait se bouger pour activer cet enregistreur numérique et la tnt .....rohhhh _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|