gootsy Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 12:49 Sujet du message: lettre de mécontentement |
|
|
Je viens vers vous pour que vous éclairiez mes lumières... Bon, j'ai eu des soucis avec le premier décodeur qu'ils m'ont envoyé. J'ai tenté, d'abord, d'expliquer avec toutes les caractéristiques les problèmes par le formulaire mail (je suis informaticien, donc j'ai tout testé avant, et j'ai donné les résultats), et au bout du compte, après 3 mails de réponses automatiques, j'ai finalement appelé la hotline. deux soirs d'affilée, puisqu'on a voulu me refaire faire des tests, etc.. conclusion : le décodeur avait un souci. Ce que je disais depuis le début, vu que je n'avais jamais de clignotement de la diode "network" alors que la carte réseau fonctionnait, etc.
Je reçois un nouveau décodeur (1 mois et demi après le début de mon abonnement), et tout marche. Je renvoie l'ancien décodeur.
Résultat des courses :
- 1 mois et demi d'abonnement au service tv ne servant à rien
- 15 € de hotline
- 11 € de colis pour renvoyer l'ancien décodeur
Je compte donc m'adresser à Club, étant client depuis 9 ans, m'étant abonné le jour où j'ai reçu le décodeur au pack Thema, pour leur dire mon mécontentement par rapport à tout ce que j'ai payé, et l'attente que j'ai eu.
Que me conseillez vous de faire ? Leur écrire par le formulaire web ? par courrier ? en accusé de réception ?
Merci par avance |
|