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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:17 Sujet du message: |
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J'ai déjà eu ce mail.. je leur avais renvoyé par mail.. le jour de l'envoi avec le n° Colissimo. ils m'ont répondu le lendemain.. avec la réponse type que tu as reçu..
c'est effectivement marrant de recevoir ce type de message..
Par contre, tu as eu de la chance. tu as eu la réponse le soir même !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 22:45 Sujet du message: |
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on n'arrête pas le progrès.
Bientot on aura la réponse avant même d'avoir posé la question
trop forts ces robots! _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
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desmond Membre habitué
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 51
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 14:54 Sujet du message: |
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Le professionalisme de la relation client ...j'adore.
Le nbre de boites qui ne repond jamais aux mails des clients me semble effarant. A se demander pourquoi ils activent ces systèmes. (Orange ADSL, SFR mobile ou CI m'ont fait le coup, sans parler des sites marchands).
J'envie avec nostalgie, cette epoque où les numeros SAV n'etaient pas surtaxés (jusqu'en 2000 environ) où une bonne ame se trouvait toujours là pour vous aider, ou passer la communication à son N+1 et surtout resoudre votre problème en défendant l'image de marque de son entreprise... ou bien quand on vous devait des sous pour surfacturation, colis non livrés, etc ...ils n'etaient pas virés sur votre compte 3 mois apres mais sous huit jours, malgré des relances.
Et le Yield management est passé par là...
Quand est-ce que les robots vont dominer le monde LOL... ça commence à m'inquieter.
Sans blague je me demande de plus en plus si ce sont les systèmes de suivi clients qui sont mal conçus ou trop complexes, si ce sont leur utilisateurs qui sont de plus en plus cretins, ou bien si c'est fait expres ? |
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roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 15:21 Sujet du message: |
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Fort heureusement le tableau n'est pas tout noir, je connais de nombreux fournisseurs qui répondent à leurs clients avant et après les ventes et parfois même les jours fériés. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 15:23 Sujet du message: |
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c'est pour faire des éconocroques sur les couts d'exploitation tout simplement.
A propos de mon changement de Fai.
Coté SFR, pas de nouvelles de la bonne arrivée de la CI box renvoyée en Colissimo, va falloir que je traque le colis moi-même sur le site de la poste.
Coté Bouygues, le suivi de mon adhésion sur le site disait Vendredi que la BBox m'a été envoyée en colissimo et qu'on m'avait envoyé le No par SMS.
On est Mercredi et je n'ai toujours pas le No
a+ _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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desmond Membre habitué
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 51
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 16:12 Sujet du message: |
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CI / SFR te retournera ton papier d'AR le jour où ton abonnement prendra fin d'un point de vue administratif.
J'ai reçu ce papier 47 jours apres son envoi, à la date où mon accès au compte CI fut arrété. |
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
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Merci, ca me rassure un peu mais pas complètement
Car si la box ne'est pas retournée ds les 15 jours suivant la date de demande de résiliation, c'est 150€ de pénalité.
45 jours d'un côté, 15 de l'autre:
2 poids, 2 mesures! _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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desmond Membre habitué
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 51
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Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 19:25 Sujet du message: |
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C'etait comme ça pour moi il y a un mois tout juste.
En general ils t'envoient un sms pour te dire que c'est bien arrivé quelques jours apres reception.
Mais comme l'adresse de l'entrepot a changé et que c'est uniquement SFR maintenant, peut etre la procédure a t elle changé ? |
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Ven 14 Nov 2008 pm 23:24 Sujet du message: |
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Pas de souci en principe
La box envoyée en colissimo le 5 a été réceptionnée le 7
Source: Le suivi colissimo par Internet
Bon Wend _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Dim 16 Nov 2008 pm 17:27 Sujet du message: |
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1er mauvais point pour Bouygues.
Après l'inscription, le Fai vous propose un calendrier en 4 points
Etape1 > souscription, le Fai reprend tous les éléments constitutifs de la
ligne et déclare entreprendre les démarches de raccordement.
Etape 2 > Envoi du matériel et d'un SMS reprenant le no de colissimo
pour le 14 Novembre..
Le 14 novembre, cette date a été repoussée au 17
Etape3 > A partir du 20 novembre, la ligne sera active (date inchangée)
Etape 4 > le 20 Novembre, il sera possible de connecter le matos et
d'utiliser la connection.
Du côté de chez 9, ils m'ont prélevé les mois de Novembre et décembre alors que j'ai résilié juste 10 jours avant l'échéance du 31 Octobre.
Méfiance, méfiance, à suivre de très très près. _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:51 Sujet du message: |
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quel suspens !!!
bien reçu le matériel ?
_________________ Chez CI depuis 1999..
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 19:43 Sujet du message: |
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non, ni SMS et forcément pas le Matos non plus .
(j'ai la faiblesse d'espérer recevoir le SMS AVANT le colissimo...... )
De toutes façons, après avoir été repoussée du 14 au 17, la date est maintenant "fixée" au 20 Novembre.
Let's wait and see _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Mer 26 Nov 2008 am 00:03 Sujet du message: |
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Bonsoir
BBox, ca ne s'arrange pas.
Du 20 Novembre, la date d'envoi de laBox est repoussée au 24 puis au 26, et l'activation de la ligne au 27.
J'ai déjà appelé 2 fois et le très charmant jeune homme promet qu'il prend personnellement mon dossier en main car il convient que les délais normaux sont très largement dépassés.
A mots couverts, j'ai cru comprendre que je n'étais pas vraiment "standard" car je ne prenais "que" l'ADSL nu.
De là à déduire que mon dossier est considéré comme "sous-prioritaire"est un pas que je n'ose pas (encore) franchir.
a+ pour la suite de l'aventure. _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 26 Nov 2008 am 08:49 Sujet du message: |
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Pour une inscription effectuée le 30 octobre, c'est du service rapide...
Ou alors, c'est juste pour entendre "le très charmant jeune homme" au téléphone que cela traine...
Quest-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des clients... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
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Posté le: Mer 26 Nov 2008 am 09:05 Sujet du message: |
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Citation: | Quest-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des clients... |
pas sur que ca soit la bonne méthode......pour garder un client déjà acquis.
Nous sommes aujourd'hui le 26 et si j'ai pas au moins mon SMS ce soir, ca va chauffer sur la "ligne chaude" _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
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Dernière édition par al91 le Mer 26 Nov 2008 am 10:05; édité 1 fois |
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