Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | ... et repasser par le sat + tnt pour la tv avec un démodulateur que j'aurais acheté. |
Les ceusses sous huile_d'olive2.4? |
|
|
|
drefo59 Membre habitué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
c'est clair... d'autant plus que je ne veux pas perdre mon double tuner!!
et que l'on ne vienne pas me parler de tnt... je veux LE double tuner comme sur CI3 avec la KISS |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
je viens de resilier alors la j'aurai peut-etre du leur demander un cheque pour ester car
2mois gratuit
installation gratuite a mon nouvel appart
alignement sur les prix de la concurrence(free)
alors pourquoi attendre le depart pour faire de cadeaux
desole je pars
je confirme par ecrit cet apres midi _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question toute simple : j'ai migré chez neuf bien avant le rachat par sfr, il y a un petit plus d'un an, mais a l'epoque nous pouviosn concerver nos emails club internet, est ce que avec ce rachat nous (ceux dans mon cas et ceux qui vont bientot migrer) conserverons nos emails club ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | j'ai une question toute simple : j'ai migré chez neuf bien avant le rachat par sfr, il y a un petit plus d'un an, mais a l'epoque nous pouviosn concerver nos emails club internet, est ce que avec ce rachat nous (ceux dans mon cas et ceux qui vont bientot migrer) conserverons nos emails club ? |
Oui. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | actarusdefort a écrit: | j'ai une question toute simple : j'ai migré chez neuf bien avant le rachat par sfr, il y a un petit plus d'un an, mais a l'epoque nous pouviosn concerver nos emails club internet, est ce que avec ce rachat nous (ceux dans mon cas et ceux qui vont bientot migrer) conserverons nos emails club ? |
Oui. |
Pareil pour celui qui voulait migrer de CI vers Neuf et qui est chez Orange ? Il garde ses adresses mails ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Pareil pour celui qui voulait migrer de CI vers Neuf et qui est chez Orange ? Il garde ses adresses mails ? |
C'est qui donc, ce gonze?
|
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | c'est clair... d'autant plus que je ne veux pas perdre mon double tuner!!
et que l'on ne vienne pas me parler de tnt... je veux LE double tuner comme sur CI3 avec la KISS |
La question du double tuner adsl devient pressante. Déjà NC, free et bientôt bouygues le proposent. Alors ils attendent quoi chez SFR ? |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | c'est clair... d'autant plus que je ne veux pas perdre mon double tuner!!
La question du double tuner adsl devient pressante. Déjà NC, free et bientôt bouygues le proposent. Alors ils attendent quoi chez SFR ? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: | drefo59 a écrit: | c'est clair... d'autant plus que je ne veux pas perdre mon double tuner!!
Ils le proposent déja sur la fibre, en pratique cela fonctionne avec le matériel actuel même sur du DSL mais ce n'est pas proposé.
Pour ta question Hammet c'est particulier, ça rejoint la réponse que j'ai faite la:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=128538#128538
Mais vu que tu as eu un "début" d'abonnement Neuf je ne suis pas sur de la réponse à t'apporter. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
moi ils m'ont appelé 3 fois dans la semaine, et viennent de m'envoyer un mail pour confirmer de passer chez SFR (alors que j'ai rien demandé)
j'hésite, car j'aime bien le tuner MSTV... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
|