|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keyes Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 2
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 17:54 Sujet du message: Rien n'est clair... |
|
|
Bonjour,
Comment migre-t-on vers neuf? J'ai reçu aucun mail me proposant de souscrire à une offre neuf. Pour l'instant tout va bien, je roule pépère avec mon abonnement CI2, mais j'ai peur que tôt ou tard club internet résilie mon compte.
Alors je me répète, où est ce que je clique pour migrer?
Merci d'éclaircir un pauvre noob
Thomas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 17:58 Sujet du message: Re: Rien n'est clair... |
|
|
keyes a écrit: | Bonjour,
Comment migre-t-on vers neuf? J'ai reçu aucun mail me proposant de souscrire à une offre neuf. Pour l'instant tout va bien, je roule pépère avec mon abonnement CI2, mais j'ai peur que tôt ou tard club internet résilie mon compte.
Alors je me répète, où est ce que je clique pour migrer?
Merci d'éclaircir un pauvre noob
Thomas |
La migration vous est annoncé par un e-mail / courrier qui vous est adressé, cet e-mail reprend l'intégralité des informations relatif à votre migration, l'offre commerciale proposé, la date de migration effective.
L'e-mail est envoyé aux clients Club-Internet 1 / 2 quelque soit le réseau sur lequel il sont raccordés.
Les migrations sont réalisé par ensemble de plusieurs centaines/milliers de clients c'est ainsi qu'un client pourra être migré quelque semaines après son voisin par exemple.
Une migration de masse n'est ni techniquement ni pour le service client gérable.
Club-Internet ne résilie pas votre compte mais le migre, ce n'est pas la même chose, la continuité du service est prévu dans le cadre de la migration en question avec la conservation du modem, des identifiants, des adresses e-mails.
Je vous conseille de faire une recherche avec mon pseudonyme pour de plus amples informations. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
keyes Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 2
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci pour ces précisions. Si je comprends bien, je migrerai tôt ou tard et je n'ai pas d'inquiétudes à avoir. Apparement ça sera surement tard
Par contre, ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais reçu d'email au sujet du rapprochement neuf-CI. Que cela soit le changement des conditions d'utilisation ou les nouveaux services. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
keyes a écrit: | D'accord, merci pour ces précisions. Si je comprends bien, je migrerai tôt ou tard et je n'ai pas d'inquiétudes à avoir. Apparement ça sera surement tard
Par contre, ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais reçu d'email au sujet du rapprochement neuf-CI. Que cela soit le changement des conditions d'utilisation ou les nouveaux services. |
regarde dans ta messagerie mais coté spam ?. car, des fois, la messagerie la perçoit comme un SPAM..
et du coup, tu ne la reçois pas vraiment bien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|