Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/12/05 - Flashmail : jusqu'à 2Go et la sécurité en plus

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 21:13    Sujet du message: 13/12/05 - Flashmail : jusqu'à 2Go et la sécurité en plus Répondre en citant

Flashmail : jusqu'à 2Go et la sécurité en plus

Depuis le 13 décembre, Club Internet propose à tous ses abonnés trois extensions du service gratuit Flashmail.

Nous connaissons déjà Flashmail Plus qui offre un espace de stockage de 300Mo et une possibilité de joindre des fichiers de 10Mo. Les comptes supplémentaires profitent aussi de cette extension d'espace. Ce service est toujours disponible au prix de 1€ mensuel.

Flashmail Pro et Flashmail Premium

Flashmail Pro permet de disposer un espace de stockage de 2Go et des pièces jointes pouvant atteindre 20Mo. Dans le même temps les comptes supplémentaires conservent les caractéristiques de Flashmail (Classique) ou Flashmail Plus si celui-ci est souscrit. Le tarif de cette version pro de la messagerie Club Internet est de 2€/mois.

Flashmail Premium, quant à lui, est un couplage de Flashmail Pro et deux services de sécurité mail : l'antivirus mail et l'antispam. Ce service est facturé 5€/mois.

Pour résumer les services disponibles avec Flashmail nous vous proposons ce tableau, réalisé par Club Internet et proposé sur le site du FAI. Ainsi vous pourrez identifier au mieux les 3 P : Plus, Pro et Premium.

Attention : pour Flashmail Premium il faut rajouter l'Antivirus mail et l'Antispam Club Internet.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 am 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi payer un service que l'on peut facilement avoir gratuitement Blink Blink Blink
cette remarque vaut pour flashvox mais aussi pour l'antivrus et le parefeu ci
ou aol ou autre
je sais bien que nos FAI adorent nous fournir des services en sus mais là franchement qui peut bien se laisser séduire par un tel package Surprised
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 am 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement dans les forfaits Pro et Premium on paye la taille des pièces attachées par rapport au Plus.
Sauf mauvaise lecture des CGU (que je n'ai pas lues) en payant 1euro pour avoir flashmail Plus et avec 6 adresses secondaires j'aurai le même espace destockage global que l'offre Pro à 2 euros.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Dumbo! Que ce que tu comptes bien! Wink


Je crois avoir lu que le l'anti virus et l'anti spam sont "inclus" dans le Premium.
La dernière phrase de Melo porte à confusion! Confused

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas autant que la phrase de l'espace stockage de flasmail Plus qui te propose de payer 1€/mois et ainsi tu as droit à 2Go si par ailleurs tu as sosucrit l'offre Pro à 2€/mois.

Masi le pire c'est pour les comptes supplémentaires. Supposons que je souscrive un flasmail Pro à deux €/mois, mes comptes secondaires ne bénéficeront de l'espace que si je souscris en plus flashmail Plus.

Il est plus simple d'écrire que c'est 3€/mois si on a plusieurs adresses et 2 € si on a une seule.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Wink

Je ne sais pas qui fait les tableaux chez Club,
Mais le type doit avoir l'esprit tordu! Confused

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Melo changes le titre de la news
Flashmail : jusqu'à 2Go et des euros en moins dans mon porte-monnaie
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Melo changes le titre de la news
Flashmail : jusqu'à 2Go et des euros en moins dans mon porte-monnaie


pas dans le mien en tout les cas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Melo changes le titre de la news
Flashmail : jusqu'à 2Go et des euros en moins dans mon porte-monnaie


Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des hébergeurs qui te popose de déposer ton propre nom de domaine avec la posibilité de créer des comptes E-mail avec des ta d'option ! Moi, j'ai prit avec un minimum d'option, avec un antivirus, transfére sur un compte existant (compte Club Internet), c'est ce que j'ai prit depuis au moins 5 ans et cela me permet de changer de FAI plus facilement sans changer de compte E-mail.

Cela me coûte 15 euro par ans et vu ce que propose Club Internet, c'est quand même cher !

Mais je ne pense pas qu'un simple particulier, peut utile ce genre d'option !

Clarita,

Superbe ta photo, j'ai bien rie ! Ta prie une photo de mes économies ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salit Peter,
C'est ma tirelire rose CI!
Elle est tellement maigre, qu'elle en palie! Neutral

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita,

J'ai regardé l'historique des factures de Club Internet depuis que je suis client et c'est là, que je vois que c'est de moins en moins cher avec des débits supérieurs.

Je prends l'exemple de la première facture référencé (car ce n'est pas la toute première) qui date du 11/05/2002 :

- Abonnement FULL Haut Debit ADSL1 du 12/05/2002 au 10/06/2002

Somme totale à payer 45.00 EUR

Par rapport à aujoud'hui :

- Accès Haut Débit "Jusqu'à 8 Méga ADSL" et Communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine du 20/11/2005 au 19/12/2005

- Location modem Téléphonie du 10/11/2005 au 09/12/2005

Somme totale à payer 24.90 EUR

Donc, cela fait 20.00 EUR par mois en moins par rapport au début, avec l'option téléphonie en plus, avec un débit multiplié par 16 !

Qui fait que ma tirelire de Club Internet à prit du poids ! Very Happy

Comme quoi un client à souvent la mémoire courte au sujet du prix ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,
Mon image et ma réflexion étaient des clins d'œil à flashMail
Mais bon, si tu veux comparer, voila :

-- Facture novembre 2003 :
Abonnement Pack Modem Haut Débit avec forfait 512 Kbit/s
(MODEM mis à disposition gratuitement pendant toute la durée de votre abonnement)
TOTAL 39.90 €

-- Facture de novembre 2005 :
Location modem Téléphonie : 5 €
Accès Haut Débit "jusqu'à 8 Méga ADSL" Zone T2 + Communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en local et national (France Métropolitaine) : 29,90 €
TOTAL 34,90 € + Les consommassions téléphoniques

Ce qui me donne, 39,90 - 34,90 = 5€ d'économie
(10€ si tu ne comptes pas le modem, mais faut le payer quand même!)

Et dire que si j'étais en dégroupé, je payerais moitié prix!
Dans ces conditions, je ne me vois pas investir, même 1€, sur flashMail!

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita,

Je n'ai pas ajouté les options et les communications, j'avais pitié à ma tirelire ! Very Happy

Entout ca cela montre une chose en dégroupé, c'est beaucoup plus économique, je ne pensais pas vraiment qu'en dégroupé cela coûté aussi cher !

Comme je ne suis pas dans ce cas ! J'ai eu cette chance !

Mais en tout cas, je ne trouve pas normal qu'un client qui n'est pas groupé soit surtaxé, ce n'est pas de sa responsabilité qui ne peut pas être connecté sur le propre réseau et sa serait plus logique qu'il paye au même prix que les autres, surtout vu la différence ! Surtout 10 euros en plus avec rien en plus !

C'est le prix de deux flashMail Premium ! Cela peut en contenir des E-mails de promotions pour Noël ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr