Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clubinternet3 à 32,90€ !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:56    Sujet du message: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

Smile Je suis un ancien client de CI qui bénéficie de l’offre : Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ avec abonnement téléphonique inclus à 24,90 euros/mois (+ location Clubinternet.box 5€/mois cela fait un total de 29,90€/mois).
Le service commercial de Club-Internet me propose de passer à l’offre Clubinternet3 : haut débit + Téléphone + TV avec système exclusif Microsoft TV à 29,90€/mois pour seulement 32,90€/mois (location de la ClubInternet.box incluse 3€/mois) !!
Cette nouvelle offre de Club Internet qui rassemble enfin Internet, téléphonie, dégroupage total et télévision, est intéressante mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sure qu'il serait sympa d'inclure le modem dans le prix d'appel mais il n'en reste pas moins que CI3 est la plus aboutie des offre TV par adsl! SI j'y étais elligible je la prendrais et je rendrais le 9TV !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:03    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

Suomi a écrit:
mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. Exclamation


Oui mais à côté de ça le système microsoft tv est unique et offre une qualité inégalée en rapport aux autres fai.
De plus club internet met la tvbox à disposition sans caution de 75 euros encaisable, et puis franchement moi j'ai modifié mon abonnement aujourd'hui pour passer à loffre ci3 et je regrette pas.

Club internet à un soucis de qualité que bien d'autres ont laissé tombé au profit de la pêche aux nouveaux abonnés coute que coute.......c'est mon avis.

Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free Rolling Eyes ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:09    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

Suomi a écrit:
Smile Je suis un ancien client de CI qui bénéficie de l’offre : Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ avec abonnement téléphonique inclus à 24,90 euros/mois (+ location Clubinternet.box 5€/mois cela fait un total de 29,90€/mois).
Le service commercial de Club-Internet me propose de passer à l’offre Clubinternet3 : haut débit + Téléphone + TV avec système exclusif Microsoft TV à 29,90€/mois pour seulement 32,90€/mois (location de la ClubInternet.box incluse 3€/mois) !!
Cette nouvelle offre de Club Internet qui rassemble enfin Internet, téléphonie, dégroupage total et télévision, est intéressante mais… Il est très dommage que la location du modem ne soit toujours pas inclue dans l’offre alors que de nombreux concurrents ont fait le choix de l'intégrer dans leurs forfaits à moins de 30 euros. Je ne comprends pas la politique commerciale de CI à moins que l’on assiste encore à un énième changement, dans les jours à venir, sur leurs offres commerciales…. Exclamation


Tu peux choisir d'acheter le modem à 72 €.
Pourquoi donc forcer les gens à le prendre en location.
Je trouve la politique de CI très plaisante, elle laisse le libre choix au client.
Wink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 19:26    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:

Oui mais à côté de ça le système microsoft tv est unique et offre une qualité inégalée en rapport aux autres fai.
De plus club internet met la tvbox à disposition sans caution de 75 euros encaisable, et puis franchement moi j'ai modifié mon abonnement aujourd'hui pour passer à loffre ci3 et je regrette pas.

Club internet à un soucis de qualité que bien d'autres ont laissé tombé au profit de la pêche aux nouveaux abonnés coute que coute.......c'est mon avis.

Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free Rolling Eyes ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi....


je trouve et la lecture des nombreux topics consacrés aux bugs de l'offre tv qu'il est vraiment un peu tot pour qualifier l'offre de CI en tv

j'ignore comment marchent les autres fai en ce domaine mais sur ce point pour l'instant et à vous lire je ne vois pas trop ce qui justifie votre positivisme Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 20:10    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

jxh a écrit:
NOUNOU92 a écrit:

Oui mais à côté de ça le système microsoft tv est unique et offre une qualité inégalée en rapport aux autres fai.
De plus club internet met la tvbox à disposition sans caution de 75 euros encaisable, et puis franchement moi j'ai modifié mon abonnement aujourd'hui pour passer à loffre ci3 et je regrette pas.

Club internet à un soucis de qualité que bien d'autres ont laissé tombé au profit de la pêche aux nouveaux abonnés coute que coute.......c'est mon avis.

Et puis entre 29.99 pour ne pas dire 30 euros (ça passe mieux pour Free Rolling Eyes ) et 32.90 pour un service innovant, j'ai choisi....


je trouve et la lecture des nombreux topics consacrés aux bugs de l'offre tv qu'il est vraiment un peu tot pour qualifier l'offre de CI en tv

j'ignore comment marchent les autres fai en ce domaine mais sur ce point pour l'instant et à vous lire je ne vois pas trop ce qui justifie votre positivisme Wink


Ils ont le droit dêtre content de leurs offres?NON?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 20:38    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

reak7 a écrit:
[
Ils ont le droit dêtre content de leurs offres?NON?


bien sur

mais il n'empeche que qualifier cette offre encore en devenir de meilleure offre du marché me parait tout de meme tres prématuré Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:04    Sujet du message: Re: Clubinternet3 à 32,90€ ! Répondre en citant

jxh a écrit:
reak7 a écrit:
[
Ils ont le droit dêtre content de leurs offres?NON?


bien sur

mais il n'empeche que qualifier cette offre encore en devenir de meilleure offre du marché me parait tout de meme tres prématuré Wink

Pourtant c'est bien le cas (voir maazines, et réactions pour ceux chez qui tout fonctionne impec...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, en ayant testé l'offre de free, Alice et neuf je dirait que l'offre de CI est la meilleure. je ne sais pas ce que vaut celle d'orange.
Mais je vous l'accorde l'offre de ci est la meilleure lorsque toutes les options sont activé, donc je dirait qu'actuellement elle est globalement équivalente au autre car l'ergonomie et le zapping rattrape l'absence de vod et de l'enregistrement/timeshifting.
Si on veut a tout prix canalsat pour le moment il est certain que CI n'est pas la bonne offre.
En bref a chacun son opinion en fonction de ses besoins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement c'est idiot de choisir un FAI en fonction de si on veut TPS ou Canalsat, vu que dans un avenir pas trop lointain il n'y aura qu'une seule offre, avec la fusion...

Ceux qui préfèrent canalsat sont presque assurés de pouvoir avoir les chaînes canalsat sur CI prochainement... après "quand" sera le "prochainement", mystère...

Vu que tu as testé les offres alice, free, neuf, et CI, ça m'intéresserait d'avoir un petit comparatif qui te fais dire que l'offre CI est la meilleure...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, l'offre Tv de Ci est la plus interressante niveau soft utilisé pour naviguer avec la Kiss!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut m'expliquer la dernière offre d'Orange "Série limité" ?

série limitée 1 mégamax TV incluse + téléphone illimité par internet + 50 SMS : 29,90 € TTC/mois

Jusqu'à 1024k en réception (débit IP maximum) et 426k en émission (débit IP maximum) avec la série limitée 1 MégaMax


Cela signifie que la bande passante TV est inférieure à 1M ou qu'il y a deux canaux : 1 ADSL à 1M et 1 TV à xM et que la ligne doit pouvoir supporter un débit de (1+x)M.

Je penche plus pour la seconde solution...mais je suis sur que de nombreux gogos n'ayant pas accès à la TV chez des FAIs alternatifs pour cause de ligne trop longue vont se précipiter chez Orange.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Qui peut m'expliquer la dernière offre d'Orange "Série limité" ?

série limitée 1 mégamax TV incluse + téléphone illimité par internet + 50 SMS : 29,90 € TTC/mois

Jusqu'à 1024k en réception (débit IP maximum) et 426k en émission (débit IP maximum) avec la série limitée 1 MégaMax


Cela signifie que la bande passante TV est inférieure à 1M ou qu'il y a deux canaux : 1 ADSL à 1M et 1 TV à xM et que la ligne doit pouvoir supporter un débit de (1+x)M.

Je penche plus pour la seconde solution...mais je suis sur que de nombreux gogos n'ayant pas accès à la TV chez des FAIs alternatifs pour cause de ligne trop longue vont se précipiter chez Orange.

voila, c'est ca! Wink
pour l'offre 1 mégamax avec tv, le flux tv séparé pour permettre un bon fonctionnement : donc l'abonné(e) qui prend cette offre est bridé a 1 méga pour le surf sur internet et le flux tv est séparé contrairement au 8 megamax le flux tv est partagé.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

faut être précis concernant la valse-hésitation des offres CI

- Le modem ( en particulier la CIBox) n'est en vente que trés trés récemment : le 21 juin 2006 cette proposition n'existait pas car je l'aurai prise...

- l'Enregistreur numérique semble ne pas fonctionner encore d'aprés l'offre CI3....
-De même que la VoD...et le TS....

Enfin il y a quand même encore quelques soucis au point de vue de la qualité...

je précise que je suis en CI2....et que j'attends la fin des 4 mois gratuits pour basculer en espérant que la Kiss sera pleinement opérationnelle c'est à dire TNT HDD et MSTV complet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ils devraient permettre de brancher la Kiss au PC, pour visionner ou stocker ses video comme la Frebox HD Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr